Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

ça va, ça va.

Boulot aujourd'hui mais j'aimerai trouver une petite heure pour enfin sortir la moto cette semaine.

 

Moi aussi, c'est boulot ce matin beuuurk ensuite, c'est petite balade, cet aprèm, avec le voisin puis, on dépose sa brêle chez Igor et, je le ramène ensuite en passager. Une grande première pour moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu essaieras de ne pas le traumatiser 😂

 

Bah il n'a eu pas l'air d'avoir les chocottes quand je lui ai dit que je n'avais pris de passager en dehors de mon moniteur de moto école 😂

 

Après, ça sera le tour d' @Animal si tout se passe bien aujourd'hui 😁 Je lui ai demandé quelques conseils dans le domaine 😅

 

Si tu en as aussi, je suis toute ouie 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je ne suis jamais hyper serein en duo.

Quand j'ai pris mon fils derrière la katoche par exemple... 🤨

 

Je vais bien voir comment ça se passe.

 

Bon après, @Animal m'a dit d'éviter de pencher la moto à l'arrêt, d'être détendue un max et que la katoche freinait plutôt bien de base donc pas de soucis avec un passager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Bon après, @Animal m'a dit d'éviter de pencher la moto à l'arrêt, d'être détendue un max et que la katoche freinait plutôt bien de base donc pas de soucis avec un passager.

 

Comme en solo, je trouve que c'est les manoeuvres à basse vitesse qui sont plus délicates.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Temps de fou chez nous mais..... Réquisitionné pour les 60 ans de ma mère 😭

@Chris pour ton passager, il faut lui dire surtout bouger le moins possible à basse vitesse et de regarder la route pour anticiper autant que toi (freinage donc doit se retenir en arrière, virage à gauche donc doit se pencher à gauche etc). Ca dépend beaucoup de ton passager, car au début c'était pas ma tasse de thé d'avoir ma copine derrière mais maintenant ça passe bien, même pour l'arsouille légère.

 

@Jo Lapoule Ca sent la grosse soirée, là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

@Jo Lapouletu me présent sa copine derrière ou tu garde les deux pour toi mdr 

 

@EldaRider moi on ma conseiller quand c'est un passager inexpérimenté de lui dire de fermer les yeux et de me suivre bonne ou mauvaise idée 

 

Euuuuuuh mauvaise idée. T'essaierai de te mettre même derrière un motard très expérimenté et à qui tu fais confiance, et de fermer les yeux, tu vas voir comment tu vas flipper et faire nawak. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Euuuuuuh mauvaise idée. T'essaierai de te mettre même derrière un motard très expérimenté et à qui tu fais confiance, et de fermer les yeux, tu vas voir comment tu vas flipper et faire nawak. 

J'ai jamais testé le mode moto sur la selle arrière  ni même le duo  (sauf au plateau avec le moniteur depuis plus rien) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Comme en solo, je trouve que c'est les manoeuvres à basse vitesse qui sont plus délicates.

 

 

il y a 28 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous !

Temps de fou chez nous mais..... Réquisitionné pour les 60 ans de ma mère 😭

@Chris pour ton passager, il faut lui dire surtout bouger le moins possible à basse vitesse et de regarder la route pour anticiper autant que toi (freinage donc doit se retenir en arrière, virage à gauche donc doit se pencher à gauche etc). Ca dépend beaucoup de ton passager, car au début c'était pas ma tasse de thé d'avoir ma copine derrière mais maintenant ça passe bien, même pour l'arsouille légère.

 

 

 

Merci pour les conseils les gars, c'est sympa 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous !

Temps de fou chez nous mais..... Réquisitionné pour les 60 ans de ma mère 😭

@Chris pour ton passager, il faut lui dire surtout bouger le moins possible à basse vitesse et de regarder la route pour anticiper autant que toi (freinage donc doit se retenir en arrière, virage à gauche donc doit se pencher à gauche etc). Ca dépend beaucoup de ton passager, car au début c'était pas ma tasse de thé d'avoir ma copine derrière mais maintenant ça passe bien, même pour l'arsouille légère.

 

@Jo Lapoule Ca sent la grosse soirée, là !

 

Son passager est motard, déjà ca aide un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Je suis sûr que tu as hâte de monter derrière elle 😃

 

Je lui ai dit que si l'expérience  se passait bien avec le voisin, il serait le prochain. Il a répondu  : " ok "

 

Chiotte, j'ai la pression là 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...