Invité Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Pas de soucis de ce côté là pour moi Les " balls " sont plus hautes Je viens de lire vos commentaires j'ai rizzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 12 minutes, Chris a dit : Pas de soucis de ce côté là pour moi Les " balls " sont plus hautes Ouais mais tu as une amorce de crique, c'est un coup à finir fendue en deux dans le sens de la longueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouais mais tu as une amorce de crique, c'est un coup à finir fendue en deux dans le sens de la longueur ! J'vais être obligée de sortir la combi ultra blindée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Salut à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Hello bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 23 minutes, Dav² a dit : Salut à toutes et tous! il y a 20 minutes, Animal a dit : Hello bonjour ! il y a 6 minutes, Toune a dit : Ouais Salut les gars. Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Devinez qui n'a toujours pas de moto parce que la pièce commandée arrive en MoonWalk d'italie ?! J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 6 minutes, Toune a dit : Devinez qui n'a toujours pas de moto parce que la pièce commandée arrive en MoonWalk d'italie ?! C'est le problème des italiennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 7 minutes, Toune a dit : Devinez qui n'a toujours pas de moto parce que la pièce commandée arrive en MoonWalk d'italie ?! Je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 39 minutes, Toune a dit : Devinez qui n'a toujours pas de moto parce que la pièce commandée arrive en MoonWalk d'italie ?! ... You've been struck by.... a smoooooth Ducati tudududuuduu Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Salut !Ouais ! Hello ! Bonjour ! 1 hour ago, Toune said: Devinez qui n'a toujours pas de moto parce que la pièce commandée arrive en MoonWalk d'italie ?! Tiens en voyant ton post, va falloir que je téléphone à ma concession pour savoir si les pattes de fixations des bocaux frein et embrayage sont arrivées.....voire même s'ils les ont commandées. Enfin je ne suis pas pressé vu le temps ! Et pour le moment je roule toujours avec l'indication "oil service" et les poignées chauffantes inactives tant que je n'aurai pas fait mettre à jour tout ça à la "valise". Mais ça roule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : Salut !Ouais ! Hello ! Bonjour ! Tiens en voyant ton post, va falloir que je téléphone à ma concession pour savoir si les pattes de fixations des bocaux frein et embrayage sont arrivées.....voire même s'ils les ont commandées. Enfin je ne suis pas pressé vu le temps ! Et pour le moment je roule toujours avec l'indication "oil service" et les poignées chauffantes inactives tant que je n'aurai pas fait mettre à jour tout ça à la "valise". Mais ça roule !! Bha entre les délais de livraison, les prix des pièces et l'obligation d'aller en concession pour la moindre broutille, c'est vraiment chiant. Et il me semble même que j'ai le message "Oil service" également pour la vidange des 60 000 kms que j'avais anticipé avant de partir en Irlande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 16 minutes ago, Toune said: Bha entre les délais de livraison, les prix des pièces et l'obligation d'aller en concession pour la moindre broutille, c'est vraiment chiant. Et il me semble même que j'ai le message "Oil service" également pour la vidange des 60 000 kms que j'avais anticipé avant de partir en Irlande. Tu sais les motos modernes (et les bagnoles !) sont bourrées d'électronique, donc le passage par la concession est quasi obligatoire. Pour moi le plus chiant c'est que la concession soit à 160 bornes, dont 100 de routes inintéressantes et truffées de radars. Et prendre une Ducati c'est aussi payer plus cher d'entretien qu'une japonaise, mais pas beaucoup différent d'une Bmw. Après comme je te l'ai dit, changer de moto c'est bien aussi, et rien ne t'empêchera de revenir chez Ducat' plus tard si tu trouves une bécane qui te plait. Entre temps tu te seras fait plaisir avec d'autres modèles, y a du choix ! même si les prix ne font que progresser pour des améliorations techniques discutables comme les suspoensions pilotées, le shifter ou le régulateur de vitesse Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ma fille m'a dit hier que 2 élèves de son année ont été renvoyés immédiatement car les éducateurs les ont alpagués avec de la drôôôk. Révélation ..aujourd'hui, dans les journaux, on apprend qu'ils étaient fournis par un prof de religion d'une école primaire du réseau communal ! (il est "mis en examen" comme on dit par chez vous ) Citation Plusieurs substances composaient le commerce dont "la drogue du viol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 34 minutes, lema3x a dit : Ma fille m'a dit hier que 2 élèves de son année ont été renvoyés immédiatement car les éducateurs les ont alpagués avec de la drôôôk. Masquer le contenu ..aujourd'hui, dans les journaux, on apprend qu'ils étaient fournis par un prof de religion d'une école primaire du réseau communal ! (il est "mis en examen" comme on dit par chez vous ) Il leur en reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 je prends le lot (les filles et la drogue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Ma fille m'a dit hier que 2 élèves de son année ont été renvoyés immédiatement car les éducateurs les ont alpagués avec de la drôôôk. Masquer le contenu ..aujourd'hui, dans les journaux, on apprend qu'ils étaient fournis par un prof de religion d'une école primaire du réseau communal ! (il est "mis en examen" comme on dit par chez vous ) Il y a 2 heures, Toune a dit : Il leur en reste ? il y a 55 minutes, Ptilu06 a dit : je prends le lot (les filles et la drogue ) C'est la fête j'arrive Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 J'ai reçu mon attestation d'assurance semestrielle, je la mets dans la moto et.. ..ben, je n'ai pas mon attestation de 01.2018->07/2018! mais bien toute l'année 2017. Carramba! En plus il y a de nouveau un marathon contrôle de vitesse ce w-e, donc, plus exposé aux contrôles papiers Devinez aussi qui a laissé ses clefs de moto sur le neiman toute la journée au boulot? Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je pense qu’il voulait dire par là pas vraiment utile... Ah ! Curieux choix des mots xD Sinon, ça va, la pêche ? Elle a pris des kilomètres la SDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 44 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah ! Curieux choix des mots xD Sinon, ça va, la pêche ? Elle a pris des kilomètres la SDR ? Pas vraiment le temps... 2700km au compteur pour l'instant ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés