Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Chris a dit :

Elle est trop haute pour moi ! J'ai testé, je suis montée dessus 😛 et j'ai pas réussi à la lever de sa béquille 😅

 

Ah bah si tu veux un trail ma cocotte, va falloir commencer à prendre des bottines à talons géants alors ! :lol: 

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir comme une arnaque...

C'est supposé être un Trail pépère mais passé un certain RPM il se passe des trucs... 😨

 

Au niveau du zizi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir comme une arnaque...

C'est supposé être un Trail pépère mais passé un certain RPM il se passe des trucs... 😨

 

Ouais passé 2000tr 😛 

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Ah bah si tu veux un trail ma cocotte, va falloir commencer à prendre des bottines à talons géants alors ! :lol: 

 

Ou finir par se dire qu'un pied ca suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Ou finir par se dire qu'un pied ca suffit.

 

Tout dépend de la situation j'imagine, si t'as assez de muscles dans la guibolle sinon, tu feras comme la nana sur sa 848 Evo dans la dernière balade rythmée que j'ai faite, tu vas poser le poser dans un petit dévers et te faire embarquer par le brélon et finir avec une fracture du métatharse. :D

 

à l’instant, lelillois a dit :

En fait, j'ai mon luc qui semble vouloir absolument reculer jusqu'au topcase :lol:

 

Cette figure s'appelle "le drapeau nordiste" 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Tout dépend de la situation j'imagine, si t'as assez de muscles dans la guibolle sinon, tu feras comme la nana sur sa 848 Evo dans la dernière balade rythmée que j'ai faite, tu vas poser le poser dans un petit dévers et te faire embarquer par le brélon et finir avec une fracture du métatharse. :D

 

C'est pourtant pas bien lourd et haut une 848... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

 

Ouais passé 2000tr 😛 

 

 

Ou finir par se dire qu'un pied ca suffit.

 

Haaaaan ça peut être tendu selon les endroits où tu t'arrêtes. J'ai le souvenir qu'à Sancerre on s'était arrêté à un endroit où la route était particulièrement bombée. 

J'essaie de faire plus attention où je m'arrête maintenant pour ne pas me retrouver dans une situation délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Haaaaan ça peut être tendu selon les endroits où tu t'arrêtes. J'ai le souvenir qu'à Sancerre on s'était arrêté à un endroit où la route était particulièrement bombée. 

J'essaie de faire plus attention où je m'arrête maintenant pour ne pas me retrouver dans une situation délicate.

 

Faut aussi se muscler un peu les jambes, le flasque ca ne retient pas une moto :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Faut aussi se muscler un peu les jambes, le flasque ca ne retient pas une moto :D 

 

Euh là, ce n'était pas une question de muscle dans les jambes mais plutôt d'un pied qui ne touchait pas du tout de sol car il y avait un méga dévers. Impossible de poser le pied droit au sol pour changer de vitesse à gauche, au risque de faire le culbuto avec la moto à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Euh là, ce n'était pas une question de muscle dans les jambes mais plutôt d'un pied qui ne touchait pas du tout de sol car il y avait un méga dévers. Impossible de poser le pied droit au sol pour changer de vitesse à gauche, au risque de faire le culbuto avec la moto à droite.

 

Au pire, tu t'appuies sur la bébéte, il adore se rendre utile. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Euh là, ce n'était pas une question de muscle dans les jambes mais plutôt d'un pied qui ne touchait pas du tout de sol car il y avait un méga dévers. Impossible de poser le pied droit au sol pour changer de vitesse à gauche, au risque de faire le culbuto avec la moto à droite.

 

Si tu as des muscles tu penches un peu ca passe. Y'a pas de devers sur la route qui te feront prendre 45 degrés d'inclinaison à l'arrêt, ou alors c'est que tu auras mi le pied dans le fossé. Les excuses c'est comme les trou du culs, tout le monde en a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Si tu as des muscles tu penches un peu ca passe. Y'a pas de devers sur la route qui te feront prendre 45 degrés d'inclinaison à l'arrêt, ou alors c'est que tu auras mi le pied dans le fossé. Les excuses c'est comme les trou du culs, tout le monde en a.

 

 

C'était le moment de poésie de la soirée 🤣

Dans le doute maintenant, je fais plus attention 😊

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

T'embarque rien du tout, je te donne un coup de pied pour te remettre droit moi !

 

OMG !!!! 😮 Tu n'oserais pas égratigner mon tracteur d'amour 😍

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca donne des responsabilité d'être une grande perche 😛 

 

Vouiiiiiiiiii 😛 C'est Batman 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Le blé et les gadgets en moins. :D

 

Oh que c'est vilain de dire ça ! Roooooooo

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'ai je te donne un coup de pied, pas à la moto :lol: !

 

😮😮😮😮 Comment oses tu dire un truc pareil ! Change moi ça, c'est nul 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Oh que c'est vilain de dire ça ! Roooooooo

 

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non, si tu connais le personnage de Batman, le mec est qué même multi milliardaire et est au top de la techno 😛 

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

😮😮😮😮 Comment oses tu dire un truc pareil ! Change moi ça, c'est nul 😡

 

C'est toi qui lui filera un taquet la prochaine fois. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non, si tu connais le personnage de Batman, le mec est qué même multi milliardaire et est au top de la techno 😛 

 

 

C'est pas faux 😅

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est toi qui lui filera un taquet la prochaine fois. :lol: 

 

Jamais de la vie ! J'aime pas la violence en général, que ce soit physique ou verbale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Tu as vu ça!!!  Tu lui offres un sublime collier et voilà en retour... :lol:

 

Quel collier ? 🤔 Je lui ai offert un sweat KTM pour Noël, pas un collier 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! C'est toujours allumé ici :)

 

Le ‎31‎/‎05‎/‎2018 à 09:39, Toune a dit :

Autre exemple, pour une vidange avec changement de filtre à air, il et situé côté gauche de la boite à air. Same shit, obligé de descendre le moteur pour retirer la boite à air pour retirer le filtre. à air. Le cadre passe juste devant le cache du filtre.

C'est sérieux ?!? Pas moyen de changer ou même nettoyer le filtre à air sans tomber le moteur ??? :wacko: Pour une moto à vocation voyageuse, c'est incroyable...

 

Le ‎31‎/‎05‎/‎2018 à 11:04, Dav² a dit :

 

remarque, c'est pas mieux que les concepteurs de voiture françaises où tu dois démonter le pare-chocs avant pour changer une ampoule de code...

 

Je te rassure, c'est pas que les françaises :lol: c'est le cas aussi sur certaines japonaises (ma Mitsu, entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...