lelillois Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 41 minutes, Christopher a dit : salut tout le monde il y a 37 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouais ! Salut les gars et les autres Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Coucou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Tu veux voir ma bite? #THEreference 🤪 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 14 minutes, Seph a dit : Tu veux voir ma bite? #THEreference 🤪 Alors, content de ton IPhone X ? Bijour au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a une heure, Seph a dit : Tu veux voir ma bite? #THEreference 🤪 il y a 46 minutes, Jo Lapoule a dit : Alors, content de ton IPhone X ? Avec son zoom optique, il peut enfin la voir (sa b*te)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Haha, elle paraît énorme maintenant.😂 Ouep il est top le X, j’ai pas encore essayé de faire des photos qui peuvent rendre bien et je gère pas tout mais ça passe crème. Les animojis ça sert à rien mais c’est drôle. 🤓 Et ya un nouveau smiley : 🤪🤪🤪🤪 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 16 minutes, Seph a dit : Et ya un nouveau smiley : 🤪🤪🤪🤪 On ne voit que des carrés vides, pour info. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 35 minutes, Seph a dit : Et ya un nouveau smiley : 🤪🤪🤪 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : On ne voit que des carrés vides, pour info. ^^ C'est comme ça que j'ai remarqué que tu avais commenté avec le X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 1 heure, Seph a dit : Haha, elle paraît énorme maintenant.😂 Ouep il est top le X, j’ai pas encore essayé de faire des photos qui peuvent rendre bien et je gère pas tout mais ça passe crème. Les animojis ça sert à rien mais c’est drôle. 🤓 Et ya un nouveau smiley : 🤪🤪🤪🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 14 minutes, lema3x a dit : Hum Ohhh, une 1290 super adventure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ohhh, une 1290 super adventure!!! A droite c'est une GT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : A droite c'est une GT... A gauche... Je sais reconnaître ça quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 15 minutes, lema3x a dit : Toi tu as craqué sur une nouvelle meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 @lelillois: non. Pas au programme. J'aime bien ma bobonne. Il faudrait d'abord qu'on rachète une caisse pour Madame en plus.@EldaRider: je fais un break avec la bière pour le moment, j'ai encore le souvenir des cheveux qui poussent de la semaine dernière. Salon moto: top: r1200st, h2s, f800gt, Tiger sport, 1090 sa, 1000sx, supersport. Goldwing. tuono factory zzr1400, fjr.Flop: h2r, panigale v4. Trop de monde. Dans les palais "bagnole" encore pire, super trop de monde.(il y a une jolie blonde ~25 ans, qui dort, bouche ouverte, devant moi dans le train, son genou cogne le mien. J'ai peur #balancetonporc ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 @lema3x pas compris pourquoi tu me taguais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Ton "moi aussi" pour la bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : @lema3x pas compris pourquoi tu me taguais ^^ Il sait que tu picoles peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Je dois être très bête mais je n'arrive toujours pas à rajouter ma localisation sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 18 minutes, TheWildBiker a dit : Je dois être très bête mais je n'arrive toujours pas à rajouter ma localisation sur la map Il faut choisir le bon système de localisation en haut à droite je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Il sait que tu picoles peut être Tu parles, jdois être à 50cl de bière maxi par semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 depuis mercredi matin (soit près d'une semaine), je suis à 0cl et bière ou d'alcool. Bon, ce record va avoir du mal à tenir la distance, car basket demain (et je suis faible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Tu parles, jdois être à 50L de bière maxi par semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : depuis mercredi matin (soit près d'une semaine), je suis à 0cl et bière ou d'alcool. Bon, ce record va avoir du mal à tenir la distance, car basket demain (et je suis faible). 75 cl à 2, ça doit faire ~37cl, si on enlève la mousse, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés