Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Coucou ici! ^_^

ça fait bizarre de reprendre le taff après 2 semaines de pause famille/fêtes/neige/ski/raquettes/moto/chocolat :D

 

Bravo pour cette (future) acquisition @lelillois!!! ça a l'air d'être quelque chose cette bécane (mais trop puissante pour moi :lol:)

Bon courage pour les 2 mois d'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Coucou ici! ^_^

ça fait bizarre de reprendre le taff après 2 semaines de pause famille/fêtes/neige/ski/raquettes/moto/chocolat :D

 

Bravo pour cette (future) acquisition @lelillois!!! ça a l'air d'être quelque chose cette bécane (mais trop puissante pour moi :lol:)

Bon courage pour les 2 mois d'attente ;)

 

Salut lolo, merci.

Tout va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Salut lolo, merci.

Tout va bien?

Voui, pour l'instant j'ai échappé aux saletés grippe/gastro/etc (je me shoote au chocolat), bon par contre pas de nouvelle moto de prévue pour moi :D déjà qu'il va falloir faire la grosse révision des 36 000 alors que je suis à plus de 40 000 (paaaas bieeeen)

Et toi, la forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lelillois said:

 

 Je vais me renseigner ailleurs mais j'ai quelques craintes quant à la douloureuse.

 

Tu peux téléphoner à la MACIF, j'y suis depuis des années. Pas la peine de prendre l'assistance 0km puisqu'elle est garantie je suppose que comme BM ou Ducat' y a l'assistance gratuite 2 ans. Par contre le fait d'être dans une grande ville les risques de vol sont plus élevés et la prime augmente aussi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, J-P Motard a dit :

 

Tu peux téléphoner à la MACIF, j'y suis depuis des années. Pas la peine de prendre l'assistance 0km puisqu'elle est garantie je suppose que comme BM ou Ducat' y a l'assistance gratuite 2 ans. Par contre le fait d'être dans une grande ville les risques de vol sont plus élevés et la prime augmente aussi pour ça.

 

Oui y'a assistance, mais j'ai quand même celle de mon assureur aussi, des fois ca peut sortir le cul des ronces, la couverture est plus large que celle du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Bah à 80 sur un Grom la 3 c'est limite aussi :lol: ! Mais l'autre limite :P 

 

Ouais ben pour rester dans la légalité, y a plus qu'à se mettre au solex :D

 

il y a une heure, TheWildBiker a dit :

C'est quoi cette chose ? :huh:

 

Celle qui a failli remplacer ma Tracer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit :

Punaise, 5 pages sur la nouvelle prochaine meuto du Lillois xD

Jolie bête !

Tu me donnes ton moteur, dis ? Steuplaîîît ! XD

 

 

Tu serai capable d'en faire 2 qui marchent pas, vilaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...