J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 4 minutes ago, Animal said: Après il faudra une assemblée supérieure à l'assemblée supérieure... Quand on voit la floppée de directeurs, sous directeurs, conseillers en tout genre pour arriver à ce résultat, même une mère au foyer ferait mieux ! On a la cour des comptes pour savoir quoi faire mais ils s'en tapent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Parce que là actuellement, ça marche correctement ? Non, mais tu n'auras aucune amélioration a laisser une IA décider pour nous, ou alors il faudrait qu'elle pensent et fonctionne comme nous ce qui au final reviendra au même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Même le forum bug !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 20 minutes, Animal a dit : Non, mais tu n'auras aucune amélioration a laisser une IA décider pour nous, ou alors il faudrait qu'elle pensent et fonctionne comme nous ce qui au final reviendra au même... Je ne parlais pas d'une IA pour diriger le pays mais juste pour condamner les dérives actuelles, des politiciens actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je ne parlais pas d'une IA pour diriger le pays mais juste pour condamner les dérives actuelles, des politiciens actuels. Bah ça revient un peu au même au final... Et à la base qui décide de ce qu'elle doit condamner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Coucou ! C'était dur ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah ça revient un peu au même au final... Et à la base qui décide de ce qu'elle doit condamner ? Tout ça, ça se réfléchit mais des trucs simples genre l'inéligibilité en cas de casier non vierge (ce qu'ils viennent de balayer), les dépenses non justifiées répétées, les incohérences évidentes entre les raisons de décisions et les faits etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 iPhone SE reçu. J'avais oublié combien ce petit format était cool ! Commandé dans le pire état proposé par BackMarket (Stallone) et bien je suis agréablement surpris ! Reste plus qu'à recevoir le Quadlock et je pourrais de nouveau rouler avec le Coyote devant les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : iPhone SE reçu. J'avais oublié combien ce petit format était cool ! Commandé dans le pire état proposé par BackMarket (Stallone) et bien je suis agréablement surpris ! Reste plus qu'à recevoir le Quadlock et je pourrais de nouveau rouler avec le Coyote devant les yeux. Tu l'as pris d'occaz ? Mon opérateur me le proposait à 50 balles neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu l'as pris d'occaz ? Oui en reconditionné. J'ai l'habitude de faire ça mais habituellement je prends que des produits avec grade max. Là j'ai pris le grade min car pour téléphone de moto et franchement ça fait le taff large. https://story.backmarket.fr/que-signifient-les-grades-back-market/2233/ il y a 3 minutes, Animal a dit : Mon opérateur me le proposait à 50 balles neuf... Ah ouai ... Mais avec forfait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Oui en reconditionné. J'ai l'habitude de faire ça mais habituellement je prends que des produits avec grade max. Là j'ai pris le grade min car pour téléphone de moto et franchement ça fait le taff large. https://story.backmarket.fr/que-signifient-les-grades-back-market/2233/ Ah ouai ... Mais avec forfait non ? Juste en renouvellement. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Juste en renouvellement. Je suis en forfait sans engagement donc pas possible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Je suis en forfait sans engagement donc pas possible pour moi Ca fait longtemps que je n'ai plus d'engagement non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 42 minutes, lema3x a dit : Non à ce niveau-là, ça allait, je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bien le bonjour motardes & motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Ah j’ai loupé le retour du forum on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour motardes et motards!!! Le piéton vous salue Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Salut la compagnie !! il y a une heure, Seph a dit : Ah j’ai loupé le retour du forum on dirait. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il avait crash ou un truc du genre en début novembre ou fin octobre non? Depuis j’etais pas revenu, pas la bonne adresse que j’avais. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Salut la jeunesse ! Tiens on a un vague soleil, dommage que les routes soient trempées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bien le bonjour disent une question je suis le seul a me chopé une alerte virus à chaque fois que je me connect Il y a 2 heures, lelillois a dit : Le piéton vous salue Par ce si beau temps tu ne prend pas ta meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 30 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour disent une question je suis le seul a me chopé une alerte virus à chaque fois que je me connect Par ce si beau temps tu ne prend pas ta meule J'ai pas de soucis d'alerte virus non. Ma moto est chez KTM, en panne J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés