Renoufle Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 14 minutes, Axelek a dit : Après dans mon cas (et le tiens peut-être ?) je suis attiré par le backpack Sena pour la GoPro Non ce n'est pas mon cas. Le seul truc qui me fait hésiter c'est que la grande majorité des gens ont des SENA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Yo il y a 27 minutes, Axelek a dit : C'est l'équivalent du système "Mesh" de Sena ? C'est surtout Sena qui a pompé la techno Cardo qui est sortie quelques années avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Hello les affreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 16 minutes, Chris a dit : Hello les affreux ! Salut!!! Pas sympa pour les affreux (dont je ne fais pas partie, bien entendu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut!!! Pas sympa pour les affreux (dont je ne fais pas partie, bien entendu ) Salut ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut ! Tu vas bien ? Météo pourrie, malade... le paradis quoi Et toi? ça va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : Yep, c'est vrai^^ @Suricat B pourra également le confirmer, je ne suis pas très loquasse ^^ Ça dépend je dirais Ca ne m'a jamais choqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut la jeunesse ! Je vais aller rouler cet aprêm, bien que le temps ne soit pas terrible, c'est humide, mais j'en peux plus de rester cloitré ! C'est surtout que je ne voudrai pas me refaire un nettoyage complet de la bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, lelillois a dit : Météo pourrie, malade... le paradis quoi Et toi? ça va mieux? Météo : Ca va, j'ai vu pire ! Malade : oui, en vrac dans mon lit Je fais du shopping en ligne pour noël, ça m'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, Chris a dit : Je fais du shopping en ligne pour noël, ça m'occupe Bah voilà, pas de perte de temps comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bien le bonjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 L'hiver sera rigoureux, le visage pâle couvre ses boîtes à images ! Canon Fou, Christopher et MrKiddo 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : L'hiver sera rigoureux, le visage pâle couvre ses boîtes à images ! -15% de revenus sur la fin de l’année du aux détériorations et masquage de radar ! D’ou l’augmentation des taxes J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonne nouvelle j'ai peut être vendue le street la personne viens la chercher samedi J-P Motard, Renoufle et Jo Lapoule 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 23 minutes ago, Christopher said: Bonne nouvelle j'ai peut être vendue le street la personne viens la chercher samedi C'est bien si tu peux en retirer une somme correcte et que le vendeur, qui j'espère est mécano pourra la remettre en état pour un coût raisonnable, que ces voleurs chez triump ont été incapables de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 51 minutes, Christopher a dit : Bonne nouvelle j'ai peut être vendue le street la personne viens la chercher samedi Combien du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 45 minutes, J-P Motard a dit : C'est bien si tu peux en retirer une somme correcte et que le vendeur, qui j'espère est mécano pourra la remettre en état pour un coût raisonnable, que ces voleurs chez triump ont été incapables de faire. C'est sur il m'a dit quil avais déjà refait le même moteur Non ils ne sont pas incapables ils sont bien pire il y a 20 minutes, Animal a dit : Combien du coup ? J'en demandais 3000 et comme il y avais déjà quelqu'un dessus il m'en propose 3200 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 4 minutes, Christopher a dit : C'est sur il m'a dit quil avais déjà refait le même moteur Non ils ne sont pas incapables ils sont bien pire J'en demandais 3000 et comme il y avais déjà quelqu'un dessus il m'en propose 3200 C'est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est raisonnable. Je trouve aussi Après au vue du nombre de message depuis que j'ai posté l'annonce je me suis dit que j'était dans les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : Je trouve aussi Après au vue du nombre de message depuis que j'ai posté l'annonce je me suis dit que j'était dans les prix Je t'avais dit 3500 balles ca partait, j'étais pas trop à coté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 31 minutes ago, Christopher said: Je trouve aussi Après au vue du nombre de message depuis que j'ai posté l'annonce je me suis dit que j'était dans les prix C'est une bonne moto et le succès commercial le confirme. Dommage que tu es rencontré des problèmes et ces baltringues de mécanos/commerciaux. Enfin tu changes de moto et c'est bien aussi, nouvelle moto, nouvelles sensations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : nouvelles sensations ! Nope c'est une Honda, faut pas deconner hein ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Content pour toi @Christopher si tu arrives à te sortir un peu de cette histoire sans trop trop perdre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : C'est une bonne moto et le succès commercial le confirme. Dommage que tu es rencontré des problèmes et ces baltringues de mécanos/commerciaux. Enfin tu changes de moto et c'est bien aussi, nouvelle moto, nouvelles sensations ! Oe c'est sur C'est und honda cb650f mais franchement j'aime Il y a 4 heures, Animal a dit : Nope c'est une Honda, faut pas deconner hein ! Et oui je n'ai pas rejoint le côté obscure des katoche Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Content pour toi @Christopher si tu arrives à te sortir un peu de cette histoire sans trop trop perdre ... Si je suis perdant je n'avais pas prévue de changer ma moto cette année mais bon ce qui est fait est fait Sa fait une bonne rentré d'argent pour Noël J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bonjour tout le monde ! Il y a 6 heures, Christopher a dit : Oe c'est sur C'est und honda cb650f mais franchement j'aime Et oui je n'ai pas rejoint le côté obscure des katoche Si je suis perdant je n'avais pas prévue de changer ma moto cette année mais bon ce qui est fait est fait Sa fait une bonne rentré d'argent pour Noël Ravie que tu aies réussi à revendre ta moto ! Tu vas pouvoir enfin tourner la page sur cette malencontreuse histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés