Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Renoufle a dit :

Je suis à la recherche des dimensions entre le haut du guidon et le bas du bras :

 

image.png.3fb9e5640132ef53174eb3afefb5b8f5.png

 

La question étant de savoir si ça passe par dessus mon pontet ou pas.

 

@lema3x idem jusque maintenant, mais je voudrais en profiter de changer mon téléphone pour changer la fixation. Sachant qu'il y a 30% de réduction sur le shop pour le Black Friday.

 

ah ! @Xilow t'es par là ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop du vendredi les coupaings ✌️

 

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Quelqu'un utilise les supports Quadlock ? J'ai une question technique.

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

Je suis à la recherche des dimensions entre le haut du guidon et le bas du bras :

 

 

Yes, mais j'utilise comme @Animal la version vélo, sur mon vtt. 

 

Tu es plus haut que ça ?  

1-H-Bar_Mount_CloseUp-4_1024x1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

Tu es plus haut que ça ?  

 

Révélation

1-H-Bar_Mount_CloseUp-4_1024x1024.jpg

 

 

Du à dire. 

Mais j'ai utilisé une méthode approximative : partir des côtes, mesurer l'écran (oui oui vous avez bien lu) et faire un produit en croix. J'obtiens 15.75 mm ce qui me semble cohérent et surtout qui semble suffisant pour mon pontet qui culmine à envrion 14 mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Renoufle a dit :

 

Du à dire. 

Mais j'ai utilisé une méthode approximative : partir des côtes, mesurer l'écran (oui oui vous avez bien lu) et faire un produit en croix. J'obtiens 15.75 mm ce qui me semble cohérent et surtout qui semble suffisant pour mon pontet qui culmine à envrion 14 mm. 

 

Okay si ca tombe juste appelles ta femme, y'a peut-être un soucis :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

En naviguant sur leur site je viens juste de tomber sur une des photos dans le descriptif produit :

Oui oui c'est bien une Versys 650 ... Donc on a la réponse : ça passe !

 

Heureusement que tu n'as pas (encore) ouvert un topic pour ca 🤣 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Heureusement que tu n'as pas (encore) ouvert un topic pour ca 🤣 !

 

J'étais certain que tu allais évoquer ça 😂. Pour le coup j'ai pas regardé toutes les photos du produits car je le connais et je sais qu'il est de qualité.

 

Du coup commande passée avec -30%. Pour le coup une vraie bonne affaire de Black Friday. même si ça m'a encore coûté 45€ ... Mais bon c'est un peu comme Ram Mount je pense : ça coute cher mais tu sais pourquoi tu payes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

J'étais certain que tu allais évoquer ça 😂. Pour le coup j'ai pas regardé toutes les photos du produits car je le connais et je sais qu'il est de qualité.

 

Du coup commande passée avec -30%. Pour le coup une vraie bonne affaire de Black Friday. même si ça m'a encore coûté 45€ ... Mais bon c'est un peu comme Ram Mount je pense : ça coute cher mais tu sais pourquoi tu payes. 

 

Ce que j'aime bien dans ce système c'est qu'il est compact. Je suis en train de voir pour installer mon téléphone sur la moto, pour me débarrasser du GPS qui fait un truc de plus à recharger et à trimballer, maintenant que les téléphones ne craignent plus la flotte ca améliore les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin, je me suis croqué le dos en sortant du resto ce midi.

J'ai du mal à lever les bras, ne fut-ce que pour écrire au clavier.

J'attends l'appel de l'ostéo là..

'tin, et chuis en meule.. J'ai pas envie de la laisser ici ce w-e (et je suis le seul sur le site avec un permis moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!

Bon, un lumbago des familles.

Par contre, pas de place chez l'ostéo avant mardi soir! Je vais carburer aux antidouleurs et décontractants, week-end zombie, me voilàà

(et j'avais un bowling prévu demain).

J'ai serré les dents pour reprendre la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Bonjour, bonjour!!!

Météo pourrie, boulot et en plus je suis malade... bon week end!!! 🤣

 

Bon repos et bon courage!

 

Il y a 3 heures, KittenwithClaws a dit :

Salut tout le monde.

Ici grand soleil aujourd'hui.

Mais je suis de corvée déménagement pour une amie. J'espère que ce soir je serai pas comme @lema3x

 

 

Etre échauffé et ne pas faire de gestes inconsidérés. De toute façon, si tu n'as pas l'habitude et que tu as mouillé la chemise, tu seras quand même fatigué/courbaturé en fin de journée.

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Si tu ne vas pas au restau tu devrais t'en sortir 🤣

 

 

😁

J'ai commandé une pizza savoyarde, au soir, pour me réconforter de l'intérieur; les filles étant au ciné et moi devant p0r*h*b (uniquement pour parfaire mon usage de la langue anglaise, je tiens à la signaler).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...