Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ouais mais tu as une amorce de crique, c'est un coup à finir fendue en deux dans le sens de la longueur !

 

J'vais être obligée de sortir la combi ultra  blindée 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Ouais ! Hello ! Bonjour ! 😁

 

1 hour ago, Toune said:

Devinez qui n'a toujours pas de moto parce que la pièce commandée arrive en MoonWalk d'italie ?! 

Tiens en voyant ton post, va falloir que je téléphone à ma concession pour savoir si les pattes de fixations des bocaux frein et embrayage sont arrivées.....voire même s'ils les ont commandées. 😒

Enfin  je ne suis pas pressé vu le temps ! Et pour le moment je roule toujours avec l'indication "oil service" et les poignées chauffantes inactives tant que je n'aurai pas fait mettre à jour tout ça à la "valise".

Mais ça roule !! 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

Salut !Ouais ! Hello ! Bonjour ! 😁

 

Tiens en voyant ton post, va falloir que je téléphone à ma concession pour savoir si les pattes de fixations des bocaux frein et embrayage sont arrivées.....voire même s'ils les ont commandées. 😒

Enfin  je ne suis pas pressé vu le temps ! Et pour le moment je roule toujours avec l'indication "oil service" et les poignées chauffantes inactives tant que je n'aurai pas fait mettre à jour tout ça à la "valise".

Mais ça roule !! 😂😂

Bha entre les délais de livraison, les prix des pièces et l'obligation d'aller en concession pour la moindre broutille, c'est vraiment chiant.

Et il me semble même que j'ai le message "Oil service" également pour la vidange des 60 000 kms que j'avais anticipé avant de partir en Irlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Toune said:

Bha entre les délais de livraison, les prix des pièces et l'obligation d'aller en concession pour la moindre broutille, c'est vraiment chiant.

Et il me semble même que j'ai le message "Oil service" également pour la vidange des 60 000 kms que j'avais anticipé avant de partir en Irlande.

Tu sais les motos modernes (et les bagnoles !) sont bourrées d'électronique, donc le passage par la concession est quasi obligatoire.

Pour moi le plus chiant c'est que la concession soit à 160 bornes, dont 100 de routes inintéressantes et truffées de radars. Et prendre une Ducati c'est aussi payer plus cher d'entretien qu'une japonaise, mais pas beaucoup différent d'une Bmw. 😮

Après comme je te l'ai dit, changer de moto c'est bien aussi, et rien ne t'empêchera de revenir chez Ducat' plus tard si tu trouves une bécane qui te plait. Entre temps tu te seras fait plaisir avec d'autres modèles, y a du choix ! 😁  même si les prix ne font que progresser pour des améliorations techniques discutables comme les suspoensions pilotées, le shifter  ou le régulateur de vitesse 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille m'a dit hier que 2 élèves de son année ont été renvoyés immédiatement car les éducateurs les ont alpagués avec de la drôôôk.

Révélation

..aujourd'hui, dans les journaux, on apprend qu'ils étaient fournis par un prof de religion d'une école primaire du réseau communal ! 🤔 (il est "mis en examen" comme on dit par chez vous ) 

Citation

Plusieurs substances composaient le commerce dont "la drogue du viol"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lema3x a dit :

Ma fille m'a dit hier que 2 élèves de son année ont été renvoyés immédiatement car les éducateurs les ont alpagués avec de la drôôôk.

  Masquer le contenu

..aujourd'hui, dans les journaux, on apprend qu'ils étaient fournis par un prof de religion d'une école primaire du réseau communal ! 🤔 (il est "mis en examen" comme on dit par chez vous ) 

 

 

Il leur en reste ? 😏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Ma fille m'a dit hier que 2 élèves de son année ont été renvoyés immédiatement car les éducateurs les ont alpagués avec de la drôôôk.

  Masquer le contenu

..aujourd'hui, dans les journaux, on apprend qu'ils étaient fournis par un prof de religion d'une école primaire du réseau communal ! 🤔 (il est "mis en examen" comme on dit par chez vous ) 

 

 

 

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Il leur en reste ? 😏 

 

il y a 55 minutes, Ptilu06 a dit :

je prends le lot (les filles et la drogue :D )

C'est la fête j'arrive ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon attestation d'assurance semestrielle, je la mets dans la moto et..

..ben, je n'ai pas mon attestation de 01.2018->07/2018! mais bien toute l'année 2017.

Carramba! En plus il y a de nouveau un marathon contrôle de vitesse ce w-e, donc, plus exposé aux contrôles papiers 😕

 

Devinez aussi qui a laissé ses clefs de moto sur le neiman toute la journée au boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...