Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 37 minutes, lelillois a dit :

Je suis sûr que tu as hâte de monter derrière elle 😃

 

Je lui avais déjà proposé histoire qu'elle s'entraine, elle n'a jamais voulu. Et la elle balade un illustre inconnu comme ca, finalement c'est peut-être pas plus mal, je vivrais un peu plus vieux 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final, je n'ai pas levé en 4 et je n'ai pas pris d'inconnu en passager.

Le voisin n'a pas laissé sa moto au garage et l'a ramené chez lui.

1 mois et demi d'attente pour faire les réparations. 

 

J'ai juste fait la gaffe du siècle en disant à un mec que la bulle sur la sdr qui était garée, était super moche. Et j'ai bien insisté  en plus 😅 sauf qu'il m'a répondu que c'était sa moto !

Yoloooo paye ton moment de solitude 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Chris a dit :

J'ai juste fait la gaffe du siècle en disant à un mec que la bulle sur la sdr qui était garée, était super moche. Et j'ai bien insisté  en plus 😅 sauf qu'il m'a répondu que c'était sa moto !

 

La frangine est une :ph34r:, j'arrête pas de le dire!!!

Prochaine étape, dire à un Hells Angel qu'il roule sur un tas de chrome qui avance pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Prochaine étape, dire à un Hells Angel qu'il roule sur un tas de chrome qui avance pas :lol:

 

Un tas de merde à 40000. En plus les Hells à Orléans ne font pas partie d'une branche modérée, affaire de drogues, prison, toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

 

La frangine est une :ph34r:, j'arrête pas de le dire!!!

Prochaine étape, dire à un Hells Angel qu'il roule sur un tas de chrome qui avance pas :lol:

 

OMG ! Ce moment de solitude frangin ! J'étais avec le voisin qui disait à côté de moi " Ah oui, c'est pas terrible mais ça passe " et aziiiiiiiii que j'en rajoute une couche à côté du proprio, en disant au voisin " Nan mais tu rigoles ? C'est super moche " 😁

 

Et après..... quand tu sais que tu as le proprio à côté de toi, tu essaies lamentablement de te rattraper aux branches en disant : " C'est quand même plus facile pour le nettoyage la bulle, c'est la galère de virer tous les moucherons qui se collent au niveau du compteur quand il n'y a pas de bulle "

 

Heeeeeeeeeeelp😂 j'ai sorti ma paire de rame mais le bateau est entrain de couleeeeeeeeeeeer 😅

 

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Un tas de merde à 40000. En plus les Hells à Orléans ne font pas partie d'une branche modérée, affaire de drogues, prison, toussa toussa

 

Ouais mais eux, ils ont des bécanes à 40 000 boules ! Nous on est des pauvres 😛 #morvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Je sais pas, je ne suis pas assez calé sur ces catégories de motards 🙄

Oh moi non plus, c'est juste qu'on a eu un intérimaire qui faisait parti de ce groupe. 
Il me semble que les choosen few de Lille ont été démantelé pour trafic de drogues / armes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Oh moi non plus, c'est juste qu'on a eu un intérimaire qui faisait parti de ce groupe. 
Il me semble que les choosen few de Lille ont été démantelé pour trafic de drogues / armes ... 

 

A bas ca doit etre ca alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Je sais pas 🤣 ! Je sais juste qu'il faut éviter de se garer à coté d'eux si tu ne veux pas retrouver ta bécane sur le flanc.

 

Sans blague ! Quel est l'intérêt de faire ça ? C'est complètement débile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Animal a dit :

Un tas de merde à 40000.

 

Plus facile à dire quand on fait 1m90 :D

 

il y a 23 minutes, Chris a dit :

OMG ! Ce moment de solitude frangin ! J'étais avec le voisin qui disait à côté de moi " Ah oui, c'est pas terrible mais ça passe " et aziiiiiiiii que j'en rajoute une couche à côté du proprio, en disant au voisin " Nan mais tu rigoles ? C'est super moche " 😁

 

Dans un genre un peu similaire, ce matin je me gare devant chez KTM.

Un mec d'une soixantaine d'années regarde ma moto et s'approche quand je descend. Et il me sort : "c'est pas mal mais ça manque un peu de puissance"

 

Je lui réponds un peu gêné : "euhhhhh, bah je trouve que ça va, enfin y a plus pataud quoi...."

Et il se met à éclater de rire : "je sais, la mienne est pareil" en me montrant sa SAS juste derrière moi.

 

Mais sur le coup je me suis dit "put...n un papy en SDR ou en Panigale qui me trolle" 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Plus facile à dire quand on fait 1m90 :D

 

 

Ah ah j'me sauve en courant direct 😅

 

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Dans un genre un peu similaire, ce matin je me gare devant chez KTM.

Un mec d'une soixantaine d'années regarde ma moto et s'approche quand je descend. Et il me sort : "c'est pas mal mais ça manque un peu de puissance"

 

Je lui réponds un peu gêné : "euhhhhh, bah je trouve que ça va, enfin y a plus pataud quoi...."

Et il se met à éclater de rire : "je sais, la mienne est pareil" en me montrant sa SAS juste derrière moi.

 

Mais sur le coup je me suis dit "put...n un papy en SDR ou en Panigale qui me trolle" 😂

 

Ah ah elle est bonne celle là 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bounes a dit :

Apres la balade du jour j'ai une question,

 

Comment peut on s'acheter un 1200 GS et rouler en short et basket? un problème de budget? C'est plus frais pour le off-road 😁?

 

Dans les beaux quartiers on les croise en bermuda/polo/mocassin.

La GS c'est le Btwin du riche pour aller chercher le pain le week-end :lol:

 

Bonjour tout le monde!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...