Seph Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Le 15/03/2017 à 19:12, Toune a dit : C'est qui elle ? Une copine de Modération mais en moins chiante (à peine). Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Le 15/03/2017 à 13:08, geeker007 a dit : Bon, mémère c'est aujourd'hui ! J'ai un ami qui m'a donné ça, vous en pensez quoi ? Ben... de mars à décembre, ça fait neuf mois... ton ami t'annonce donc une joyeuse nouvelle : il est enceint... et tu es le père... ou la mère... ou la tante... enfin bref, tu te démerdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Je ne vois pas trop la raison de sa jalousie à ce niveau Bah il a acheté sa moto sur internet, sans rien dire et a pas fait attention que c'était un 2cyl. Du coup il a mis une sortie termignoni double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Le 16/3/2017 à 23:02, Tchibidouha a dit : Ben... de mars à décembre, ça fait neuf mois... ton ami t'annonce donc une joyeuse nouvelle : il est enceint... et tu es le père... ou la mère... ou la tante... enfin bref, tu te démerdes.[emoji3] Euh.... j'ai pas trop compris le rapport, puis avec moi, ça risque pas ! Et je suis déjà la tata de deux moutards. Les gosses c'est pas chez moi. "Les enfants c'est comme la crème, c'est meilleur fouetté" de A.V.D. Et j'en pense exactement la même chose ! PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT ! Ça fait un bien fou de faire de la moto ! Demain je compte filmer voir un peu ce que ça donne. Quelqu'un filme que pour soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT ! Ça fait un bien fou de faire de la moto ! Demain je compte filmer voir un peu ce que ça donne. Quelqu'un filme que pour soit ? Oui. Et parfois j'ai des envies de partage et donc je fais une vidéo publique mais la plupart des séquences ne sont pas montées. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Oui. Et parfois j'ai des envies de partage et donc je fais une vidéo publique mais la plupart des séquences ne sont pas montées. Okay, je pensais que faire une vidéo pour moi-même était assez stupide, mais du coup non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 11 minutes, geeker007 a dit : PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT ! Ça fait un bien fou de faire de la moto ! Demain je compte filmer voir un peu ce que ça donne. Quelqu'un filme que pour soit ? La plupart du temps ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : Okay, je pensais que faire une vidéo pour moi-même était assez stupide, mais du coup non Je les monte pas les séquences pour moi mais par contre, les vidéos que je publie sont faites pour me plaire à moi et faire partager une idée ou une émotion. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je les monte pas les séquences pour moi mais par contre, les vidéos que je publie sont faites pour me plaire à moi et faire partager une idée ou une émotion. C'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est bien. Sarcasme habituel ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Sarcasme habituel ? Non ! hey je peux être gentil des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non ! hey je peux être gentil des fois ! Désolé alors, le manque d'habitude on va dire. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non ! hey je peux être gentil des fois ! Et hop, une nouvelle croix sur le calendrier EldaRider, Animal et geeker007 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Désolé alors, le manque d'habitude on va dire. Bah justement, il ne faut pas t'y habituer geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Et hop, une nouvelle croix sur le calendrier Tu est à plus ou moins 10 croix ? Jo Lapoule et geeker007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Éh bien, ça se défoule je vois makarider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 9 heures, geeker007 a dit : Éh bien, ça se défoule je vois Tu comptes faire quelques modifs sur ta bécane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 9 heures, geeker007 a dit : Okay, je pensais que faire une vidéo pour moi-même était assez stupide, mais du coup non Je fais des vidéos avant tout pour moi ! Après si ça plaît aux autres tant mieux, sinon tant pis Ca me fait penser que j'ai des balades que je n'ai pas encore montées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Tu comptes faire quelques modifs sur ta bécane? Pas dans l'immédiat. Je pense changer les rétros pour des moins gros, parce qu'un gros machin noir sur une moto blanche, ça fait tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bon, après quelques ballades, je peux vous affirmer que j'adore cette moto ! Juste que la selle est pas tip top confort... Même elle fait mal au cul ! J'ai fait 1000 kms ça y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Hop hop hop ! Mercredi prochain c'est balade à moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 19 heures, geeker007 a dit : Hop hop hop ! Mercredi prochain c'est balade à moto ! Toujours le kiff avec la CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Toujours le kiff avec la CB ? Oui !Vraiment j'adore !! Luvwahraan et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 C'est une Gold ou une Platinium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 C'est une Gold ou une Platinium [emoji14] Gold pour le moment, sans plafond et conciergerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés