Animal Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 6 minutes, geeker007 a dit : enfin personne ne roule à 90 dans un virage sans visibilité non ? Gnééé !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Gnééé !? 90 km/h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : 90 km/h ! Oui et bah, tu trouve ça trop !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Oui et bah, tu trouve ça trop !? Dans certaines circonstances non, par contre dans un virage sans visibilité, avec une route large comme un mouchoir de poche, et des arbre cachant tellement la route qu'elle est tout le temps à l'ombre et donc humide perso moi Je trouve que la vitesse est excessive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : Dans certaines circonstances non, par contre dans un virage sans visibilité, avec une route large comme un mouchoir de poche, et des arbre cachant tellement la route qu'elle est tout le temps à l'ombre et donc humide perso moi Je trouve que la vitesse est excessive. Oui il faut préciser hein, évidement de nuit sans phare par une nuit sans lune dans un tunnel bouché 90kmh c'est risqué ! Plus sérieusement, il faut toujours adapter sa vitesse c'est sur ! Toune et geeker007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a une heure, geeker007 a dit : 90 km/h ! À parce qu'il y a des gens qui prennent des courbes à moins de 90km/h ? geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 7 heures, geeker007 a dit : Bon, hier j'ai eu une leçon de moto (route évidement), de 3 heure, et franchement, ça m'a fait du bien ! Ça faisait un bout de temps que j'avais pas fait de route vu que j'étais bloqué au plateau :/ On a fait beaucoup de virages, avec plus ou moins de visibilité, et Je trouve que c'est utile, j'ai pu m'entraîner comme il faut, et à la toute fin, On a pu rouler à la vitesse réglementaire (enfin personne ne roule à 90 dans un virage sans visibilité non ?) J'ai posé ma date de circu pour le 12 ! Le problème c'est que j'ai du m'arranger pour libérer l'aprem pour aller passer ma circu Là où ma boite est cool c'est que j'ai pu avoir l'aprem parce qu'il y a un bon nombre de motard ! En même temps avec 150 d'effectif... Ah mais c'est super cool ! Tu as enfin une date Franchement, les cours de circu, ce n'était que du bonheur ! J'avais l'impression de partir en balade moto à chaque fois. Je me souviens qu'après s'être entraîné à faire des démarrages en côte, circuler dans les petites rues de la ville où on allait passer l'examen, on rentrait par des petites routes sympas. C'était le pied ça Et le jour de l'examen du plateau, mon moniteur nous a demandé si on était pressé de rentrer ( nous étions 4 à l'avoir passé et à l'avoir eu ). Of course, tout le monde a dit " non " et là, ils nous a fait un petit itinéraire tip top. On a mis 3 plombes à rentrer à la moto école mais on s'est éclaté à prendre des petites routes pleine de virages youuuhouuuu !!! J'ai eu le smile durant tout le chemin du retour Il y a 6 heures, EldaRider a dit : À parce qu'il y a des gens qui prennent des courbes à moins de 90km/h ? Bah oui ! Moi avec ma 125 dans le Morvan ! Ma chiotte n'avançait pas dans les côtes Bon sang, j'ai envie d'y retourner avec ma Katoche maintenant ! Arrrrrrrgh c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 À parce qu'il y a des gens qui prennent des courbes à moins de 90km/h ? [emoji185] Oui, moi EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bah oui ! Moi avec ma 125 dans le Morvan ! Ma chiotte n'avançait pas dans les côtes Bon sang, j'ai envie d'y retourner avec ma Katoche maintenant ! Arrrrrrrgh c'est malin Faudra vraiment que tu vienne me voir avec ta Katie. Perso des que j'ai le permis je demande à faire des essais dans toutes les concessions. À savoir, nous c'est sympa mais à chaque fois On s'arrête pour "boire un verre" et même certains demandent des panachés. Enfin bon, c'est un nouveau moniteur, donc il va vite comprendre. Pour ne pas rincer la tronche à ceux-là je demande un grand verre d'eau, et comme l'eau est gratuite, ben je paye jamais Sur 3 h de "circu" 10 à 20 min d'explications 1 h de route 15 min de pause 1 h de route 20 min de débriefing Et on part toujours en avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 23 minutes, geeker007 a dit : Pour ne pas rincer la tronche à ceux-là je demande un grand verre d'eau, et comme l'eau est gratuite, ben je paye jamais Bel état d'esprit ... geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Bel état d'esprit ... Laisse tomber, c'est un sudiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Laisse tomber, c'est un sudiste... T'es comme ça aussi toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : T'es comme ça aussi toi ?! Bah nan vu qu'on est pas considérés comme des Sudistes, trop au Nord la Gironde pour les méditerranéens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah nan vu qu'on est pas considérés comme des Sudistes, trop au Nord la Gironde pour les méditerranéens. Tu me rassures ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Laisse tomber, c'est un sudiste... Je savais pas que le nord et le sud avaient été inversé cette nuit ! pour ceux à qui ça parle, je suis de Longfossé... J'aime pas raquer sachant qu'en plus j'ai raqué pour leur bêtise. Parce que je suis gentil, je partage ce verre virtuel avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : Je savais pas que le nord et le sud avaient été inversé cette nuit ! pour ceux à qui ça parle, je suis de Longfossé... J'aime pas raquer sachant qu'en plus j'ai raqué pour leur bêtise. Parce que je suis gentil, je partage ce verre virtuel avec vous ! T'es pas censé être sur Marseille toi ? Car si on remonte aux lieux de naissance ça veut plus dire grand chose. ^^ geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : T'es pas censé être sur Marseille toi ? Car si on remonte aux lieux de naissance ça veut plus dire grand chose. ^^ Absolument pas ! C'est une ville que je déteste pour être franc... J'ai déménagé une amie de Marseille jusqu'à Lyon par contre, peut-être que tu as mal compris ou que je me suis mal exprimé Je ne suis pas né à Longfossé mais à Saint-Omer , mais maintenant je suis à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : Absolument pas ! C'est une ville que je déteste pour être franc... J'ai déménagé une amie de Marseille jusqu'à Lyon par contre, peut-être que tu as mal compris ou que je me suis mal exprimé Je ne suis pas né à Longfossé mais à Saint-Omer , mais maintenant je suis à Lyon En effet, tu t'es mal exprimé ! S'ta faute ! Entièrement ta faute ! Donc tu n'as même plus l'excuse d'être une Sudiste, je me joins aux rangs d'@Animal geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 J'ai relu, mais je vois pas où je me suis mal exprimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : J'ai relu, mais je vois pas où je me suis mal exprimé :/ Chuuuuut c'était pour masqué que jm'étais loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Oups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 41 minutes, geeker007 a dit : J'aime pas raquer sachant qu'en plus j'ai raqué pour leur bêtise. Gnéé ?! C'est pire que ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Gnéé ?! C'est pire que ce que je pensais. à un moment quand on ne dit pas les choses clairement ça coince. Puis de toute façon je prend juste ma C.I et mon permis pour les leçons. Chacun pense comme il l'entend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : à un moment quand on ne dit pas les choses clairement ça coince. Bah là tu n'as rien dis clairement, pourquoi tu parles de leur bêtise !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah là tu n'as rien dis clairement, pourquoi tu parles de leur bêtise !? Je me permets de dire ça car ils m'ont posé tous les plateaux et toutes les circu pour au final me dire que ce qu'ils avaient fait n'était pas comme il fallait faire et que je devais payer pour en placer d'autres, il y a aussi le fait que la monitrice avait toujours du retard (minimum 20 minutes, donc sur 3 h ça se ressent) alors que les autre moniteurs avaient presque de l'avance... Bref, j'ai compris leur fonctionnement, donc maintenant je fais comme il faut pour en finir avec ce fichu permis ! Mais j'ai hâte de prendre la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés