Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

Je me permets de dire ça car ils m'ont posé tous les plateaux et toutes les circu pour au final me dire que ce qu'ils avaient fait n'était pas comme il fallait faire et que je devais payer pour en placer d'autres, il y a aussi le fait que la monitrice avait toujours du retard (minimum 20 minutes, donc sur 3 h ça se ressent) alors que les autre moniteurs avaient presque de l'avance... Bref, j'ai compris leur fonctionnement, donc maintenant je fais comme il faut pour en finir avec ce fichu permis ! Mais j'ai hâte de prendre la route !

 

Ok, dans ce cas je comprend mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Bonjour tout le monde !

Je viens faire un retour tardif, pour vous dire que lundi j'ai eu ma circulation. Elle s'est bien passé, je pense pas avoir fait trop de boulettes, jusqu'au moment où je franchis une ligne continue en virage serré et à 70km/h...

Virage pas annoncé, serré, franchissement d'une ligne continue, vitesse du coup pas adaptée… Tout un tas de choses qui me font penser que je ne vais pas réussir… du coup je m'engueule tout seul dans le casque et me dit que c'est dead…

 

Le lendemain, mardi matin, je reçois un appel de ma moto école… Nadine me demande comment je vais, si elle ne me dérange pas, etc... Je passe outre les banalités de politesse pour aller à l'essentiel: si elle m'appelle c'est que ça pue du clacos !

 

En fait non, le résultat est bon, j'ai obtenu ma circulation !!!!

Je suis excité comme une rom au salon de la caravane !

 

J'ai pris un peu de temps pour moi pour essayer de me calmer, et tous mes collègues me demandaient "alors, alors ?"

Franchement il m'en a fallu du temps pour obtenir ce permis, mais je suis extrêmement content ! Je compte bien aller en concession demain pour essayer des motos qui sont du coup en A2 j'ai vraiment hâte aujourd'hui je bosse jusqu'à 20 heures donc ce sera pas possible mais de demain je vais aller m'amuser un petit peu pour découvrir les motos ;) !

J'ai hâte !

 

Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans les aventures de ton pris le temps de lire mon expérience par rapport à ce permis moto, mes coups de gueule, mes moments de joie, et enfin la délivrance finale qu'est ce permis !

 

Je vous ferai un retour ici de mon essai demain avec la moto mais j'hésite encore pour le modèle que je vais essayer. De toute façon je ne vais pas me limiter à un seul modèle, Je compte aller voir aussi ce que les différentes marques font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Samedi dernier j'ai essayé une  moto tout seul pour la première fois ça fait bizarre!! c'est celle là que j'ai essayé: presentation_galerie_1000x24_1.jpg?itok=

 

 

Je parle pas du bonhomme hein ;) doit pas faire partie de la jaquette ;)

 

 

suzuki_sv-650-scrambler_2.jpg

 

À peu de chose près c'était la même, Seul les pneus étaient des pneus cross. Le guidon était plus large ce qui me convient mieux. J'adore la celle faite par Bagster.

Je pense que demain je vais en essayer une autre mais à voir s'il fait mauvais temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Luvwahraan a dit :

Oh tu as eu ton permis. Content pour toi. (-:

Du coup qu’as-tu essayé d’autre (comme moto) ?

Merci @Luvwahraan, je compte essayer d'autres modèles, mais j'ai déjà été déçu par l'accueil dans les autres concessions que j'ai pu voir....

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

Oui, même si personne n'y croyait :D !

@Animal, la flatterie ne m'atteint pas ;)

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Si ! ! Moi j'y croyais emoji14.png

@Chris, normal, vu ce que je t'ai filé pour que tu y crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

Même pas, à vrai dire il y avait 10-15 personnes dans le magasin, et un vendeur qui était déjà sur une vente... Du coup ça m'a passé l'envie d'aller chez eux...

Tu n’aimes pas les vendeurs qui vendent ? O__o'

Yapatouh compris moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, geeker007 a dit :

Non, ce que je dis c'est qu'il y avait une seule personne pour 15 clients potentiels. Personne pour me conseiller ou me donner une brochure pour me faire patienter

 

Oh bah mince, tu aurais dû me dire que tu voulais des brochures ! J'étais chez Katoche hier matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne me choque là-dedans (bon en même temps je peux être très patient, et aime bien perdre mon temps).

Des fois y a du monde, des fois pas… tant qu’ils sont compétents sans être cons péteux ça devrait aller, non ? (:

 

Du coup à part la SV kikidur, qu’est-ce que tu aurais voulu essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...