lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : Gné ?! @Chris est encore en train de nous faire croire qu'elle n'est pas un troll, la bonne blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Chris est encore en train de nous faire croire qu'elle n'est pas un troll, la bonne blague Ahah ! C'est fini @Chris tu n'es plus credible ! Tout le monde maintenant sais que tu es la trolleuse ultime ! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Please, go dans le bar. BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Petite photo en tenue d'enduro ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Allez, à mon tour! (Et n'oubliez pas de toujours voyager léger ) lelillois, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ah la la, la XT et sa citerne son réservoir Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Da FuFu et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 @Suricat B il en faut une avec la TDM maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Allez, à mon tour! (Et n'oubliez pas de toujours voyager léger ) C'est quoi cette horreur ??? #bottecrado #motodemusée #réservoir???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Et voila pour ma part, la meilleurs photo que je dois avoir Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo_Nvs Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 ans, j'habite dans le sud ouest de la France à Montélimar, j'ai mon bsr depuis maintenant 1 ans et souhaite passer sur une 125 à 16 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Theo_Nvs a dit : Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 ans, j'habite dans le sud ouest de la France à Montélimar, j'ai mon bsr depuis maintenant 1 ans et souhaite passer sur une 125 à 16 ans. Je crois que tu t'es trompé de section l'ami ! Il faut aller dans la section présentation là ! Ici, ceux sont les photos des membres avec leur casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo_Nvs Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je crois que tu t'es trompé de section l'ami ! Il faut aller dans la section présentation là ! Ici, ceux sont les photos des membres avec leur casque A oui effectivement, merci l'ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Theo_Nvs a dit : A oui effectivement, merci l'ami ^^ Euh.... je suis une fille Mais c'est pas grave hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le 13/2/2016à21:31, Suricat B a dit : Allez, à mon tour! (Et n'oubliez pas de toujours voyager léger ) Tien....Les petits souvenirs qui refont surface ^^ Suricat B et MrPierre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Voici la mienne x Marchou, Da FuFu, Z-hero et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 A mon tour. Galor SuperTenere, Skouatteur, Da FuFu et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milakeo Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 My Turn Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 15 heures, milakeo a dit : My Turn Il y a un chewing gum collé à ton annulaire ! Tention ! Merde, je fais mon Tchibi Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je n'ai rien à cacher Mr l'agent Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 39 minutes, x Marchou a dit : Je n'ai rien à cacher Mr l'agent Si ! Cette affreuse coupe de cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Si ! Cette affreuse coupe de cheveux ! Il a tapé une pointe sans casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 55 minutes, Animal a dit : Si ! Cette affreuse coupe de cheveux ! il y a 49 minutes, lelillois a dit : Il a tapé une pointe sans casque Heureusement pour vous que j'ai un peu d'humour, ça m'a fais rire genre 10s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 6 minutes, x Marchou a dit : Heureusement pour vous que j'ai un peu d'humour, ça m'a fais rire genre 10s Ici on déconne, mais ce n'est jamais méchant, même @Animal. Mais il a une réputation à défendre donc il peut pas dire que tu es mignon comme un coeur x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ici on déconne, mais ce n'est jamais méchant, même @Animal. Mais il a une réputation à défendre donc il peut pas dire que tu es mignon comme un coeur Oo t'inquiète pas va, je ne l'ai pas mal pris au contraire , mais il fallait bien que je lance un petit pic moi aussi ^^" lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés