Aller au contenu

Casquinoscope ! Une petite photo


Galor SuperTenere

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Coucou. J’ai pris une photo de moi et de mon casque, mais je n’arrive pas à la poster sur le forum. Je ne sais pas pourquoi. Je vais réessayer un peu plus tard les amis. En tout cas, les photos sont vraiment géniales. Sinon, j’ai pu constater qu’il y a seulement deux filles, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sebastien Grifin a dit :

Coucou. J’ai pris une photo de moi et de mon casque, mais je n’arrive pas à la poster sur le forum. Je ne sais pas pourquoi. Je vais réessayer un peu plus tard les amis. En tout cas, les photos sont vraiment géniales. Sinon, j’ai pu constater qu’il y a seulement deux filles, est-ce normal ?

 

 

En effet, nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum ! Par contre, on est plus de 2 quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sebastien Grifin a dit :

Coucou. J’ai pris une photo de moi et de mon casque, mais je n’arrive pas à la poster sur le forum. Je ne sais pas pourquoi. Je vais réessayer un peu plus tard les amis. En tout cas, les photos sont vraiment géniales. Sinon, j’ai pu constater qu’il y a seulement deux filles, est-ce normal ?

 

C'est surement parce que ton fichier photo est trop lourd (4.88mb max). Donc soit tu retravailles ta photo pour l'alléger soit tu utilises un hébergeur d'image pour poster le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sebastien Grifin a dit :

Bonjour. Ah tant mieux, car je croyais avoir vu uniquement deux filles dans les photos. Ma fille est fan de motos aussi, je devrais lui dire de s’inscrire sur le forum. Toutefois, je ne veux pas qu’elle participe à des courses, etc., car j’ai vraiment peur pour elle. Eh oui, je suis papa pour ceux qui ne le savaient pas :P 

 

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ici que tu vas trouver des courses ou autres rasso de debiles. Ici on fait des balades, on est plutôt cool et responsables, du moins quand on est en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey depuis le temps que je traîne sur le forum voilà enfin que je me décide à vous mettre une pitite photo :P   c'est pas la plus récente ( je venais d'acheter mon casque ) j'en mettrai une autre prochainement ... on verra peut être même ma tronche :P 

 

437009petitformatpng.jpg

 

edit : je viens déjà d'en trouver une plus récente ;) 

 

827639IMG20151210211220Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/21/2016 at 4:47 PM, Animal said:

 

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ici que tu vas trouver des courses ou autres rasso de debiles. Ici on fait des balades, on est plutôt cool et responsables, du moins quand on est en groupe.

Salut. Je dois t’avouer que c’est vraiment rassurant pour moi de savoir cela. On voit tellement de choses de nos jours. Les internautes du forum m’ont l’air plutôt sympas. Je pense que je vais essayer de voir si ma fille pourrait vous rejoindre pour votre prochaine balade. Si cela vous va bien sûr ! J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 janvier 2016à11:41, Sebastien Grifin a dit :

Salut. Je dois t’avouer que c’est vraiment rassurant pour moi de savoir cela. On voit tellement de choses de nos jours. Les internautes du forum m’ont l’air plutôt sympas. Je pense que je vais essayer de voir si ma fille pourrait vous rejoindre pour votre prochaine balade. Si cela vous va bien sûr ! J

 

Aucun soucis pour ça ;)

Si des gens du fofo venaient à virer quelqu'un parce que c'est un newbie en moto, qu'il n'arrive pas à rester au-dessus de 100 km/h, et bien ces gens-là n'auraient rien à faire sur ce fofo ;)

Quand tu vois qu'Animal, qui roule en SuperDuke R à 180+ ch, se balade avec notre troll rose (Varadero 125 à 15 ch), on peut se dire que les gens du fofo sont tolérants :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Longtemps que je n'ai pas posté.. oui je sais pas bien.. mais je suis rentré en France pour les fêtes de fin d'année

(d’ailleurs bonne année à tous) du coup j'ai pu rouler avec mes deux titines :)

 

Voilà pour le casquinoscope !

 

20151213_152349163_iOS.thumb.jpg.b0e2968

 

Et sur la petite nouvelle qui vient agrandir le choix dans le garage :P

 

20151230_010628000_iOS.thumb.jpg.c71d327

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/1/2016à05:59, Jo Lapoule a dit :

Aucun soucis pour ça ;)

Si des gens du fofo venaient à virer quelqu'un parce que c'est un newbie en moto, qu'il n'arrive pas à rester au-dessus de 100 km/h, et bien ces gens-là n'auraient rien à faire sur ce fofo ;)

Quand tu vois qu'Animal, qui roule en SuperDuke R à 180+ ch, se balade avec notre troll rose (Varadero 125 à 15 ch), on peut se dire que les gens du fofo sont tolérants :-)

 

Il est quand même gentil @Animal après ce qu' @Chris lui fait endurer :P

 

@Toune avec sa CBayyyy accepte aussi de rouler avec moi...il est sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/1/2016à13:17, lelillois a dit :

 

Il est quand même gentil @Animal après ce qu' @Chris lui fait endurer :P

 

@Toune avec sa CBayyyy accepte aussi de rouler avec moi...il est sympa :)

 

Hahaha, le pire c'est quand même quand tu es devant avec le super GPS en mode barbare ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/1/2016à05:59, Jo Lapoule a dit :

Aucun soucis pour ça ;)

Si des gens du fofo venaient à virer quelqu'un parce que c'est un newbie en moto, qu'il n'arrive pas à rester au-dessus de 100 km/h, et bien ces gens-là n'auraient rien à faire sur ce fofo ;)

Quand tu vois qu'Animal, qui roule en SuperDuke R à 180+ ch, se balade avec notre troll rose (Varadero 125 à 15 ch), on peut se dire que les gens du fofo sont tolérants :-)

 

Oh bon sang !!! J'avais râté ce message là :o

 

Je ne suis pas un troll doudiouuuu combien de fois va-t-il falloir que je le répète ! ;) Pour te faire pardonner de m'avoir traiter de troll, ça sera une boîte de chocolaaaaaaaaaat Merci :)

 

J'arrive à rester sur ma moto à 100km/h ! C'est juste une vilaine haie qui m'a embêté une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toune a dit :

Hahaha, le pire c'est quand même quand tu es devant avec le super GPS en mode barbare ^^ 

 

Même le GPS il va trop vite pour moi :)

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

 

 

Je ne suis pas un troll doudiouuuu combien de fois va-t-il falloir que je le répète ! ;) Pour te faire pardonner de m'avoir traiter de troll, ça sera une boîte de chocolaaaaaaaaaat Merci :)

 

J'arrive à rester sur ma moto à 100km/h ! C'est juste une vilaine haie qui m'a embêté une fois 

 

Mentir c'est pas beau, ça fera deux boites de chocolats...merci et qu'on ne vous y reprenne plus mamz'elle la troll fée rose :P

Pour la haie,  tu as emprunté la légendaire route de "la haie qui traverse sans regarder"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Même le GPS il va trop vite pour moi :)

 

 

Mentir c'est pas beau, ça fera deux boites de chocolats...merci et qu'on ne vous y reprenne plus mamz'elle la troll fée rose :P

Pour la haie,  tu as emprunté la légendaire route de "la haie qui traverse sans regarder"

 

Je ne mens pas !! :) J'aime bien taquiner ha ha donc à moi les boîtes de chocolaaaaaaat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...