Aller au contenu

Casquinoscope ! Une petite photo


Galor SuperTenere

Messages recommandés

J'ai le casque!!!

 

Prochaine sortie je vais devoir me cacher le visage en fait? 

 

J'espère que non, sinon ça voudrait dire que le port de la burqa est obligatoire et qu'on serait dans une belle merde ! 

 

Je plaisantais bien sur, n'ai pas peur de montrer ta jolie (ou pas) frimousse en public, on est un peu gras mais on ne mord pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle remet ça ici [emoji14]

 

Tu vois, franchement si c'est pas jouer avec nos nerfs ça... [emoji14]

 

J'espère que non, sinon ça voudrait dire que le port de la burqa est obligatoire et qu'on serait dans une belle merde !

Je plaisantais bien sur, n'ai pas peur de montrer ta jolie (ou pas) frimousse en public, on est un peu gras mais on ne mord pas.

 

Je plussoie x1000 :D

 

y'a des fois tu devrais t'abstenir (et c'est moi qui écris ça)... :unsure:

@Kaouet : c'est vrai que c'est vraiment pas fin :(

 

Voilà c'est modifié... C'est mieux comme ça?  <_< 

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait... Pour la peine tu copieras cent fois « Le participe présent du verbe offusquer s’écrit offusquant et non pas offusquent » et en prime tu seras privé de récréation ! :P

 

Le pire c'est que j'avais mis offusquant au début, mais n'étant pas sûr je suis aller vérifier et Mr. Google il était pas d'accord, et comme Mr. Google est mon ami, je l'ai écouté, j'aurais pas dû :P 

Et c'est vrai que ça me semblé bizarre comme forme, mais bon je ne suis pas aller chercher plus loin :lol:

 

151201060823118362.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je suis même allez voir sur Google justement, j'y ai appris que c'est le même que sur la 125 Shadow. J'exprimais simplement ma surprise face à cette découverte, car je pensais qu'il s'agissait d'un mono.

 

Un mono 125 de 170kg bien sûr

 

"Star-command je prend contacte avec les formes de vie....Je Suis KAOUET l'éclaire et je viens en Flooder paix!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche de la moto est pas au gout de tout le monde, heureux que ça te plaise :D

 

J'ai choisie cette moto pour son gabarie, son côté confort, pratique et sa fiabilité ! J'en suis très content pour ça.

 

Par contre le tarif affiché est clairement du foutage de gueule surtout quand on voit les autres 125 (MT125, R125....etc) mais bon pas sûr qu'il y est beaucoup de 125 qui puisse en faire au temps (surtout qu'elle na pas de concurrente directe :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle gueule et sacré gabarit pour une 125. J'ai vu chez Honda que ça vaut plus de 5000 euros en neuf!!!

 

C'est clair qu'elle ne fait pas du tout 125 ! Plusieurs personnes ont été étonnées quand je leur ai dit que c'était une 125  :P

 

Moi piloter un GC ? Nan mais LOL  :)

 

 

La tronche de la moto est pas au gout de tout le monde, heureux que ça te plaise :D

 

J'ai choisie cette moto pour son gabarie, son côté confort, pratique et sa fiabilité ! J'en suis très content pour ça.

 

Par contre le tarif affiché est clairement du foutage de gueule surtout quand on voit les autres 125 (MT125, R125....etc) mais bon pas sûr qu'il y est beaucoup de 125 qui puisse en faire au temps (surtout qu'elle na pas de concurrente directe :P).

 

Moi je trouve qu'ils sont magnifiques nos pitits trails  :P

 

Ok je ne suis pas objective du tout sur ce coup là  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...