Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Belle photo Chris ! Ouais ça penche un peu plus chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Par contre on a l impression que tu as pas bien mis la casque tu es sur de la taille mdr me voilà et pour une fois je suis serieux Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 @Clem : Oui oui mon casque est à la bonne taille lol C'est juste que la caméra est fixée sur mon guidon et est beaucoup plus basse par rapport à moi Bon je mets une nouvelle photo où l'on voit mieux le casque ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu peux prendre une photos sans les reflets du soleil pour qu'on voit mieux le casque s'te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Nan mais je ni croix pas elle à laisser l’étiquette sur lavent du casque une honte, je dirait même une abomination :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Omg on dirait une girafe ^^ Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Non mais je n'y crois pas elle a laissé l’étiquette sur l'avant du casque une honte, je dirait même une abomination :D :D C'est ton orthographe qui est une abomination sur ce coup là Kaouet, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 @Clem : Oui oui mon casque est à la bonne taille lol C'est juste que la caméra est fixée sur mon guidon et est beaucoup plus basse par rapport à moi Bon je mets une nouvelle photo où l'on voit mieux le casque ha ha Tu t'es coupée les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 @ tu sors fufu [emoji14] c'est effet d'optique avec la caméra sur le guidon @ lelillois : tu es un bon observateur toi [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 @ tu sors fufu [emoji14] c'est effet d'optique avec la caméra sur le guidon @ lelillois : tu es un bon observateur toi Euh...non, j'ai balancé ça au hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bon voilà une nouvelle photo [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah bas voilà c est nickel Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 À un détail près : il manque les doigts dans le nez... C'est le nouveau standard à présent sur ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah bas voilà c est nickel Tu vois je te l'avais bien dit que mon casque était à ma taille non dou diou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Mdr ouai mais c est la prise vue qui était pas bonne du tout Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bon voilà une nouvelle photo Euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Mdr ouai mais c est la prise vue qui était pas bonne du tout Moi et mes problèmes de réglage de caméra ha ha Euh... Euh quoi ? Je sais mon cadrage est pourri mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Moi et mes problèmes de réglage de caméra ha ha Euh quoi ? Je sais mon cadrage est pourri mdr Euh...non non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est moi ou même le mur et les rideaux ont la mêmes couleur que tes cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QRR Moto Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Kaouet, Red Rider et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Déjà vu cette photo aujourd'hui sur le forum des SMC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QRR Moto Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Déjà vu cette photo aujourd'hui sur le forum des SMC! C'est moi sur Crazy mais j'ai pas le même pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 En fait j'ai dit de la merde, c'était sur Crazy effectivement. Je suis pas inscrit moi. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draki0z Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut à tous voilà une photo de moi sur ma petite CB 500 F Da FuFu et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 AVEC LA VISIÈRE IRIDIUMNOIRISER BY PHOTOSHOP Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés