Florianadd Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Maintenant que j'ai changé ma visière, une petite photo !!!!![emoji14]Whaou comment t bonne Animal et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Maintenant que j'ai changé ma visière, une petite photo !!!!![emoji14] <script pagespeed_no_defer="">// BIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 BIM ! TU TE CALMES TOUT DE SUITE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Chris je t'ai déjà dit cent fois qu'il faut que tu ramasses tous ces pétales tombés sur les dalles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Chris je t'ai déjà dit cent fois qu'il faut que tu ramasses tous ces pétales tombés sur les dalles... Bah ça n'arrête pas de tomber tous les jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bah ça n'arrête pas de tomber tous les jours !!! Bon. T'es pardonnée alors. Par contre c'est un peu too much d'avoir acheté des plantes dont les fleurs sont assorties au rose de ton blouson...! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Regarde dans le reflet, la coque du tel est aussi rose ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bon. T'es pardonnée alors. Par contre c'est un peu too much d'avoir acheté des plantes dont les fleurs sont assorties au rose de ton blouson...! Euh pas fait exprès !!! pour les couleurs lol Regarde dans le reflet, la coque du tel est aussi rose ! Bah quoi elle est belle ma coque de téléphone !!! Il y a même des diamants dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Maintenant que j'ai changé ma visière, une petite photo !!!!![emoji14] <script pagespeed_no_defer="">// Y aurait pas un point commun niveau couleur entre les gants, le blouson, le casque et...les cheveux??? Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je me suis fait la même remarque Guillaume (PS : tu vois, maintenant c'est toi qui parles à ma place! ) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je fais un peu le tour du propriétaire pour prendre le pli directement dans ce beau monde. Allez hop ... une petite photo. Galor SuperTenere, cris et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider On Wheel'z Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Puisque c'est le rituel... Me voici avant d'avoir la totalité de mon équipement Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 En Mode cross pour moi Galor SuperTenere et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Un peu de Holdschool pour moi! Suricat B, Dedsec/Motard Tactique, DaG33K et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ca dégomme ton casque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTMan Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 CI MOUAAAA ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToRider34 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est moi Keyzer-one et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted9999 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 . Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ca serait pas ici qu'à été tournée une scène du film "Inception" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted9999 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ca serait pas ici qu'à été tournée une scène du film "Inception" ??? Oui, taxi 1 ou 2 ou 3 aussi, c'est juste à côté de la Tour-Eiffeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 tiens j'ai oublié de passer par ici !!! c'est chose faite ... Galor SuperTenere et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je cède à l'air du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 desole la photo a était pris droit mais ça la met de coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui57230 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour, voila mon jouet. Bisous les gars, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés