Seph Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Seph's Contribution! Maarc, Mister_Jo, Da FuFu et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Et voilà , on peux voir mon magnifique micro fais maison sur le côté et ma GoPro qui pars en c******* Waaah je viens de voir les yeux que j'ai, on dirais j'ai fumer tout ce qui passer. Galor SuperTenere, Suricat B et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 What ?! Il s'est passé quoi avec la cam ? L'Apprenti-Motard, Le Juriste Motard (JD), Da FuFu et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 What ?! Il s'est passé quoi avec la cam ? Avec la GoPro ? C'est la fixation pour filmer son visage directement, du coup je l'ai plier pour filmer mon "tableau de bord". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ça fait un peu genre: "putain j'en ai marre, j'abandonne, *schbonk*!" Suricat B, Bike Life, SaphozzO et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le demi motard Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Voilà pour moi ! Modifié le 21 février 2015 par Galorv6 image redimensionnée Vintage Driver (T4R'M0), Da FuFu, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est mon tour Avec ma toute nouvelle visière Eh pis j'ai que ça pour l'instant... Jo Lapoule, Le Juriste Motard (JD), SaphozzO et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Pas très actif sur le forum, mais voici ma face Jo Lapoule, Sel2table (PoopMan), Vintage Driver (T4R'M0) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 BG [emoji3] Sampic (Grat), Vintage Driver (T4R'M0), Da FuFu et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ta buger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 bah ça à complètement foiré quand j'ai posté le message, et je peux rien faire ... Bref, je disais "j'ai re vomis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Haaaa moi j'ai eu une DM en me voyant! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Modifié le 26 février 2015 par Jo Lapoule Image redimensionnée (cliquable) Xyfury, SaphozzO, Sampic (Grat) et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 T'as pas une image plus grande par hasard ? loooooooooooool DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oh! Un dark Vador 2.0! DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Nouveau casque, Shoei NXR + visière fumé noir with pinlock Vintage Driver (T4R'M0), Da FuFu, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 C'est pour dire que chaque motard a un ange gardien qui nous protè... Non je rigole je voulais me tester à Photoshop (soyez indulgents, c'est ma première.) et en plus c'est stylé d'avoir deux minis-moi sur les épaules... Oui je fais d'ans l'originalité... Galor SuperTenere, Da FuFu, Breizh Motmot (FR2) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyfury Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Voila pour moi IronGirl (Hard), Vintage Driver (T4R'M0), Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 un coup de cœur pour le icon variant mais je ne l'utiliserai surement pas pour les longs trajets il est bruyant, lourd dans cette configuration, et je n'aime pas avoir la caméra sur le coté je sens trop la prise au vent ^^ mais le look est terrible effet garanti Keyzer-one, Rom-Ed, Da FuFu et 13 autres 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 question conne, mais ce genr de casque c'est homologué pour la routes ? par ce qu'en cas de contact avec quelqu'un ça peu facilement blessé non !? c'est un objet contondant quand même (référence à kamelott ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 la crête est en caoutchouc aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 dingue, sur les autres photos d'internet on dirais vraiment pas ! par contre avec ça, tu te fait arrêter à tout les coin de rue AurelBike47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 +1 Aurelbike Pour le bruit je roule avec des bouchons... et j'ai pas la crête de dinosaure moi ! Keyzer-one, AurelBike47, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés