Aller au contenu

Casquinoscope ! Une petite photo


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Je sais j'ai déjà jouer, mais j'ai changé d'équipement alors je voulais vous montrer ce que ça donne maintenant.

 

V les gars. 

 

Motovlog.fr,-1420303627-U30.jpg

Modifié par Galorv6
image redimensionnée : t'avais pas plus grand ? xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai déjà jouer, mais j'ai changé d'équipement alors je voulais vous montrer ce que ça donne maintenant.

 

V les gars. 

 

Tu mesures cb ? tu as l'air super grand par rapport à la porte de derrière, après c'est peut-être le gros plan qui fait ça  :o

 

"V les gars" mais il n'y a pas que des gars !!!  :angry:   put***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon casque préféré que j'ai pas pu acheté parce qu'il m'allait pas OUAIIIIIIN X'(

En même temps je crois pas qu'avec ta tête de crétin y'ai un casque qui t'aille :P

(J'l'insulte pas! Attention! Cf la photo)

Modifié par SaphozzO (TOH)
Fait gaffe, je suis modo ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mesures cb ? tu as l'air super grand par rapport à la porte de derrière, après c'est peut-être le gros plan qui fait ça  :o

 

"V les gars" mais il n'y a pas que des gars !!!  :angry:   put***

 

Tu ne te trompes pas, c'est un géant ce mec. Comme je disais ailleurs, il n'a pas besoin de forcer pour te marcher dessus ;)

 

Pour moi "Les gars" ça englobe tout le monde, c'est comme "Guys" en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu ne te trompes pas, c'est un géant ce mec. Comme je disais ailleurs, il n'a pas besoin de forcer pour te marcher dessus ;)

Pour moi "Les gars" ça englobe tout le monde, c'est comme "Guys" en anglais.


Merci Jo, c'est exactement ça "V les gars" ça englobe tout le monde.
Et puis tu roules en Harley IG ça remplace les testicules que tu n'as pas.

V les gars et les filles

Tu mesures cb ? tu as l'air super grand par rapport à la porte de derrière, après c'est peut-être le gros plan qui fait ça :o

"V les gars" mais il n'y a pas que des gars !!! :angry: put***


Concernant la taille oui je suis grand, preuve que tu ne m'as pas écouté quand on parlait sur le tchat!
Je mesure 2,00m donc je ne sais pas si pour toi c'est grand...
Mais fun ne certaines manière je suis plus grand que la moyenne Française!

V a toi toute seule Lus

Mon casque préféré que j'ai pas pu acheté parce qu'il m'allait pas OUAIIIIIIN X'(


J'adore ce casque je ferais une vidéo dessus un de ces jours! Modifié par Jo Lapoule
Multicitation non di diou !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors à mon tour de vous montrez une partie de moi et je vais donc commencer avec ma braguette!!! (oui dsl je n'ai pas trouver la braguettoscope :P)

 

94849520150124141542.jpg

 

 

Bon je suppose que les motard équipé ne seront peut être pas surpris mais pour ma part ça ma fais plutôt rire et la photos semble avoir fait aussi son effet en salle des prof (oui ma copine est instit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...