liveftride Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 me voici Da FuFu et Galor SuperTenere 2 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Me Voilou FOUILLA! et Da FuFu 2 Citer
AkaDonf Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 La photo date d'il y a 2 ans, je commençait juste à maîtriser "Pegasus" et il n'avait pas encore de rayures lol Je n'avais pas encore les gants aussi, mais je vous rassure, je les ai u peu de temps après ! Et depuis les cheveux sont devenus + courts, car trop galères entre le casque et le blouson ! lol Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 6 heures, AkaDonf a dit : La photo date d'il y a 2 ans, je commençait juste à maîtriser "Pegasus" et il n'avait pas encore de rayures lol Je n'avais pas encore les gants aussi, mais je vous rassure, je les ai u peu de temps après ! Et depuis les cheveux sont devenus + courts, car trop galères entre le casque et le blouson ! lol Tu as les yeux bilouteux comme on dit chez nous AkaDonf 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Tu as les yeux bilouteux comme on dit chez nous Tank euh biloute lelillois 1 Citer
bigouden bzh Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 la bigoudene du 22 ca donne ca Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 minute, bigouden bzh a dit : la bigoudene du 22 ca donne ca T'aurais pu te raser, y'a des poils qui dépassent du casque ! AkaDonf 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a une heure, Animal a dit : T'aurais pu te raser, y'a des poils qui dépassent du casque ! Porte nimwak ! C'est pour mieux s'accrocher à la côte de granite rose. Citer
Ossamwal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Le 5/4/2016à10:00, Ptilu06 a dit : Bon ba je rajoute ma ganache Tiens un Skwal ! Tu le trouves comment ce casque toi? Je me tâte à me le prendre pour les prochaines solde de juillet en Instinct Mat ! Citer
Ptilu06 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 46 minutes, Ossamwal a dit : Tiens un Skwal ! Tu le trouves comment ce casque toi? Je me tâte à me le prendre pour les prochaines solde de juillet en Instinct Mat ! Ba honnêtement moi le choix du casque cetait <500 euro j'ai essayé un peu tout le rayon mais le pb c'est que ca depend de la forme de ton crane, donc genre le speed R m'ecrasé beaucoup trop les joues, le skwal c'etait nikel. après mon précédent casque avant 7 ans donc bon pas comparable, mais j'ai l’impression qu'il est pas trop bruillant, et je suis ravi du pinlock. par contre la visière solaire a tendance a s'embuer. Sinon la forme du casque fait qu'il ne rentre plus a verticale dans le topcase. Mais franchement pour meme pas 250 Euro je suis plutôt satisfait Citer
geeker007 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Et voilà pour moi ! Ma préparation est en route V Le Bibs 1 Citer
ChrisJ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Voilà pour moi ! Cette photo date un peu vu, j'étais encore en 50cc mais je l'aime bien Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, M.TIGER a dit : Tu feras gaffe, tu as des churros planté sur la tête ! M.TIGER, Jo Lapoule et Luvwahraan 3 Citer
Seph Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Le topic c'est Casquinoscope pas Pulloscope ou Churrososcope. >< Animal et M.TIGER 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 On peut pas faire le topic des fans? je vais acheter le sweat sale depuis un mois de mon idole Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On peut pas faire le topic des fans? je vais acheter le sweat sale depuis un mois de mon idole En plus c'est un sweat Tech3 Monster Energy ! Citer
M.TIGER Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a une heure, Animal a dit : Tu feras gaffe, tu as des churros planté sur la tête ! Mort de rire Citer
M.TIGER Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Est ce mieux la ? Monsieur @Animal et monsieur @Seph lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 On voit encore du churros mais la ca colle au topic ! Citer
M.TIGER Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : On voit encore du churros mais la ca colle au topic ! Est ce mieux la ? Monsieur @Animal et monsieur @Seph d'accord ( je vais me dire que tu est gourmand mort de rire ) ride safe copain Citer
MotoChristo Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Le Comte de MotoChristo Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés