Aller au contenu

Opération "Sauver le :V:"


AlpinRiders

Pour ou Contre cette vidéo  

33 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cette vidéo Merci de justifier votre choix les amis !

    • Pour cela me parrait intéréssant
    • Contre cela ne m'inspire pas !


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Tchibidouha a dit :

Est-ce une raison pour poster la photo du collègue avec écrit "fils de p**e" à côté ?

Où est l'esprit motard là-dedans ?

 

ton commentaire est dur ...Si tu arrives à reconnaître quelqu'un avec un casque ... L'esprit motard, c'est de répondre au faire au moins style ! Si déjà tu fais l'effort de saluer ...

Sur la vignette j'ai écris FDP comme "frais de port" ... F+D+P n'a que la signification que tu lui donne, alors si tu as l'esprit un peu hmm hmm ... ;) 

 

il y a 44 minutes, BlueBiker a dit :

Ah toi aussi ? Vers Nancy ils ont du mal à répondre aux 50cc ^^'

 

Moi je fais des V à tous le monde, et les 50cc sont tellement heureux ^^ j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeTrucker a dit :

Sur la vignette j'ai écris FDP comme "frais de port" ... F+D+P n'a que la signification que tu lui donne, alors si tu as l'esprit un peu hmm hmm ... ;) 

 

La, c'est ridicule...

 

il y a 7 minutes, LeTrucker a dit :

L'esprit motard, c'est de répondre au faire au moins style ! Si déjà tu fais l'effort de saluer ...

 

De plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les 50 je réponds mais je ne le ferai pas en premier, perso quand je roulais en scoot je ne me considérais pas comme motard ^_^

Après il faut pas s'énerver parce qu'un mec te répond pas, quand t'es en courbe ou en train de passer une vitesse, je vais pas aller me foutre au tas pour faire signe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BikerTos a dit :

 

ce n'est pas grave ça, moi je roule en 600 et des fois on me met des vents aussi

 

par contre sur ta vidéo tu fais le signe un peu tard quand même

 

Parce que les 600 c'est des moto maintenant :P !? Je ne salut pas en dessous 1000cc :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Il y a 8 heures, Born To Ride a dit :

je pense que si vous roulez pas équiper c est normal que on ne vous réponde pas !

Il y a, je pense, plusieurs écoles de conduite à ce sujet. Pour ne prendre que mon exemple, quelles que soient les circonstances, je réponds toujours. Cela dit, j'adapte mon salut à la personne croisée.

Ainsi, lorsque le collègue motocycliste ressemble à ça, je ne manque pas de crier au scandale et de lui signifier mon dédain en lui montrant mon majeur gauche, n'hésitant pas, si toutefois il est plus petit que moi, à aller même jusqu'à le frapper.

Par contre, lorsqu'il s'agit d'une créature à roulettes, je ne peux m'empêcher de lui trouver toutes les excuses les plus fallacieuses.

J'ai bien conscience que cela dénote de ma part une inconstance flagrante dans mes convictions... mais je n'en éprouve aucun remord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2016 à 06:56, Animal a dit :

 

Parce que les 600 c'est des moto maintenant :P !? Je ne salut pas en dessous 1000cc :lol: !

Ah ben flûte alors... :huh:

Le 13/05/2016 à 07:40, ouarang a dit :

Et encore uniquemenr si y a pas de top case non ? ;)

... là je suis mal barrée moi!!!:wacko:

 

Le 31/10/2016 à 22:23, Tchibidouha a dit :

Il y a, je pense, plusieurs écoles de conduite à ce sujet. Pour ne prendre que mon exemple, quelles que soient les circonstances, je réponds toujours. Cela dit, j'adapte mon salut à la personne croisée.

Ainsi, lorsque le collègue motocycliste ressemble à ça, je ne manque pas de crier au scandale et de lui signifier mon dédain en lui montrant mon majeur gauche, n'hésitant pas, si toutefois il est plus petit que moi, à aller même jusqu'à le frapper.

Par contre, lorsqu'il s'agit d'une créature à roulettes, je ne peux m'empêcher de lui trouver toutes les excuses les plus fallacieuses.

J'ai bien conscience que cela dénote de ma part une inconstance flagrante dans mes convictions... mais je n'en éprouve aucun remord.

OUF!!! Merci Tchibi! Je n'ai qu'une 600, avec top-case, mais je suis une "créature à roulettes"! (Bon, un peu moins bien roulée que celle de la photo, quand même...^_^)

 

En tout cas je réponds TOUJOURS  aux saluts, moi, peu importe la cylindrée! :lol: (c'est pas la taille qui compte, combien de fois il va falloir vous le répéter?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai un avis un peut plus négatif sans être péjoratif envers les 50.

Le salut motard c'est un signe d'acceptation et de remerciement pour l'intégration dans une communauté.

C'est un signe pour dire "moi aussi j'en ai chié au permis et je sais ce que tu as vécu".

Donc pour moi ce signe à un sens particulier que j'ai envie de réserver aux personnes comme moi.

Étant motard je renonce pas à le faire en retour aux 50, parce qu'après tout ca peut aussi être des aspirants à la moto.

Mais le 50 qui s'amuse à faire n'importe quoi sur la route et puis te balance un salut pour faire le grand ne m'est pas acceptable.

C'est bafouer des valeurs.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2017 à 23:22, SuperMarcot a dit :

Le salut motard c'est un signe d'acceptation et de remerciement pour l'intégration dans une communauté.

C'est un signe pour dire "moi aussi j'en ai chié au permis et je sais ce que tu as vécu"

 

Je peux comprendre ton avis, mais ca fait quand même un peu élitiste, non? surtout qu'on partage la même route et qu'on prend plus ou moins les mêmes risques au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...