Aller au contenu

Besoin de VOUS pour un projet !


SaphozzO

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bon quelques nouvelles sur le projet !

N'ayant pas vraiment d'inspiration sur le chemin que j'ai d'abord suivit, je cherche une alternative à l'histoire, un peu moins drôle que ce que j'avais prévu au début (j'ai moins l'envie de rire en ce moment on va dire)... du coup je garde vos suggestion dans un coin de la tête, et je vais vous demander autre chose, trèèèès important :

 

Quelles musiques trouvez vous en concordance avec votre vision sur la moto, que ce soit en balade, lors d'un accident, de l'achat ou  autre ! Je vous laisse me présenter une musique, avec ce que cela vous inspire coté moto ! Surprenez moi ! :D

J'ai déjà quelques pistes, mais j'aimerais mixer les différentes visions de la moto de chacun d'entre nous :D

 

:V: les amis ! :D (on va dire une musique chacun, essayez de varier, il ne faut pas que des moments heureux, c'est important... ^^)

 

PS : Pas de musique trololo ce coup-ci c'est sérieux :P (et oui, il y a pas que de la déconnade hein ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule musique? Dur dut de faire un choix tant il en existe pour chaque événement...

 

Aller, comme tu ne veux pas que des moments joyeux, j'avais fait une vidéo perso de la désolation du paysage suite à un incendie violent à la frontière espagnole en 2012 et j'avais mis une musique qui collait à la tristesse de ce qui est parti en fumé : Gary Jules - Mad World

Et donc pour la moto, comme on ne fait pas que filmer des scènes type DO, comportement routier etc... mais aussi le partage de paysage ou de coin atypique, on peut l'imaginer en voyant un triste spectacle, un lieux mélancolique etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis pas de musique trololo parce que c'était sérieux... mais merci XD

 

Il y a 5 heures, shiriu11 a dit :

une seule musique? Dur dut de faire un choix tant il en existe pour chaque événement...

 

Aller, comme tu ne veux pas que des moments joyeux, j'avais fait une vidéo perso de la désolation du paysage suite à un incendie violent à la frontière espagnole en 2012 et j'avais mis une musique qui collait à la tristesse de ce qui est parti en fumé : Gary Jules - Mad World

Et donc pour la moto, comme on ne fait pas que filmer des scènes type DO, comportement routier etc... mais aussi le partage de paysage ou de coin atypique, on peut l'imaginer en voyant un triste spectacle, un lieux mélancolique etc....

Ah beh oui le fameux feu... j'y suis passé par là quelques mois après c'était flippant ! J'habitais pas loin... Il y a même un pote à moi qui voyait le feu par sa fenêtre (d'ailleurs sa maison aurait pu cramer ^^ )
Je vais mater cette musique :D mais bon, vaut mieux qu'elle soit relier à un sentiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de ma vision de la moto personnellement j'ai utilisé cette musique dans ma 1ère vidéo quand je suis passé du 50cc au 600cc :

https://youtu.be/ZMWGQKR7MF4?t=1m

 

Je la trouvais hyper bien adaptée car la musique donne l'impression d'être dans un monde plein de petites étoiles et personnellement elle me donne un gros sentiment de joie (--> je que je ressentais (et que je ressens toujours) quand je roule avec ma meule), j'ai constamment le smile quand j'écoute cette musique ;).

C'est bien ? :lol: Je suis pas totalement hors sujet @SaphozzO (TOH)? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...