Aller au contenu

Opération "Sauver le :V:"


AlpinRiders

Pour ou Contre cette vidéo  

33 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cette vidéo Merci de justifier votre choix les amis !

    • Pour cela me parrait intéréssant
    • Contre cela ne m'inspire pas !


Messages recommandés

 

Je peux comprendre ton avis, mais ca fait quand même un peu élitiste.

Ça paraît élitiste mais je me base sur cet exemple :

Tu remercies pas un enfants pour une effort non fourni. Si ?

Ensuite les 50c qui aspire à devenir motard sont pas les plus nombreux, les plus bavards et les plus bruyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SuperMarcot a dit :

Ça paraît élitiste mais je me base sur cet exemple :

Tu remercies pas un enfants pour une effort non fourni. Si ?

Ensuite les 50c qui aspire à devenir motard sont pas les plus nombreux, les plus bavards et les plus bruyants.

 

Ah oui, ca suit une logique, évidemment. ce n'est pas forcément la mienne, mais je comprends :) effectivement, ce ne sont probablement pas la majorité des 50 et autres qui deviendront motards. Mais d'un autre coté, quand j'étais gosse, je voulais devenir motard parce que je trouvais ca beau de les voir se saluer en se croisant. Alors est ce que ca ne pourrait pas encourager certains à franchir le pas, et de ce fait, à vouloir adhérer à la communauté motarde en se responsabilisant? 

 

Ps: de toute façon, je parle pas aux gosses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Specter a dit :

Mais d'un autre coté, quand j'étais gosse, je voulais devenir motard parce que je trouvais ca beau de les voir se saluer en se croisant. Alors est ce que ca ne pourrait pas encourager certains à franchir le pas, et de ce fait, à vouloir adhérer à la communauté motarde en se responsabilisant? 

 

 

Pourquoi pas, je vais y réfléchir en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@SuperMarcot pour te répondre

J'ai un amis qui à 20 ans et qui roule toujours en 50, pourquoi ?

La passion tout simplement, il adore la mécanique de ces petits moteur, pouvoir faire ce qu'il veut avec, et surtout à la moindre panne tout faire sois même, et ça on l'oubli souvent, malgré que sont cas ne sois pas fréquent.

Et moi pour mon cas, bas depuis que j'ai eu ma 50 à 14 ans, j'ai convertis mon père qui à passé ça formation 125, qui à maintenant une Varadero 125, et ma soeur qui à passé son permis gros cube et est maintenant en CB500F.

Moi je sais que ces ma passion la "moto" (ces une 50 et tu à l'air de trouver que moto et 50 sont incompatible)  et pour rien au monde je laisserai tomber cette passion, malgré les risques et les conséquences (accident que j'ai déjà eu)

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La question du V au 50cc pour ma part je le fait que si je vois que le mec est équipé, je parle pas de la total combi cuir botte etc mais si je vois un 50cc avec un blouson moto et des gants maintenant obligatoire , la oui je lui fait un V. Mais les 50cc kéké je les ignores totalement y compris les scooters :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boar Rider a dit :

Pour moi ça na rien a voir (ça s écrit comme ça non ?) avec la cylindrée mais plutôt sur l équipement car il y a autant de gros cube mal équipé que de 50 mal équipé !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout !

Un : Pour passer le permis moto, tu dois être équipé et quand je parle d'équipement, je ne parle pas juste d'un casque et des gants hein !

Deux : La plupart des minots que je croise en 50 roulent juste avec une doudoune sur le dos et des gants en polaire de chez Décathlon ! 

 

Après, il y a toujours des exceptions ! 

 

Je fais le " V " avec plaisir aux jeunes qui roulent en 50 et qui portent un blouson avec des protections, des gants homologués ( pas ceux en polaire, on est d'accord ) . J'me dis que les parents de ces gamins ne sont pas complètement inconscients comme peuvent l'être certains qui laissent leurs gamins rouler sans rien sur le dos. Autant, coller une arme à feu dans les mains d'un gamin de 14 ans !!!! 

 

Je ne fais pas le " V " aux motards du dimanche qui roulent sur une grosse cylindrée et uniquement quand il fait plus de 25 degrés, avec en guise d'équipement, des chaussures bateau, le bermuda et la petite chemise blanche qui va avec. Oui, oui ! J'ai eu l'occasion d'en voir l'été dernier par chez moi.

 

En gros, tu es équipé, j'te fais signe ! T'es pas équipé, c'est nothing !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout !

Un : Pour passer le permis moto, tu dois être équipé et quand je parle d'équipement, je ne parle pas juste d'un casque et des gants hein !

Deux : La plupart des minots que je croise en 50 roulent juste avec une doudoune sur le dos et des gants en polaire de chez Décathlon ! 

 

Après, il y a toujours des exceptions ! 

 

Je fais le " V " avec plaisir aux jeunes qui roulent en 50 et qui portent un blouson avec des protections, des gants homologués ( pas ceux en polaire, on est d'accord ) . J'me dis que les parents de ces gamins ne sont pas complètement inconscients comme peuvent l'être certains qui laissent leurs gamins rouler sans rien sur le dos. Autant, coller une arme à feu dans les mains d'un gamin de 14 ans !!!! 

 

Je ne fais pas le " V " aux motards du dimanche qui roulent sur une grosse cylindrée et uniquement quand il fait plus de 25 degrés, avec en guise d'équipement, des chaussures bateau, le bermuda et la petite chemise blanche qui va avec. Oui, oui ! J'ai eu l'occasion d'en voir l'été dernier par chez moi.

 

En gros, tu es équipé, j'te fais signe ! T'es pas équipé, c'est nothing !

 

 

Pareil ! Mais comme je vis campagne beaucoup de 50 sont montée en enduro et nous avons donc un équipement d enduro donc nous sommes tous équipée

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Alors là, je ne suis pas d'accord du tout !
Un : Pour passer le permis moto, tu dois être équipé et quand je parle d'équipement, je ne parle pas juste d'un casque et des gants hein !
Deux : La plupart des minots que je croise en 50 roulent juste avec une doudoune sur le dos et des gants en polaire de chez Décathlon ! 
 
Après, il y a toujours des exceptions ! 
 
Je fais le " V " avec plaisir aux jeunes qui roulent en 50 et qui portent un blouson avec des protections, des gants homologués ( pas ceux en polaire, on est d'accord ) . J'me dis que les parents de ces gamins ne sont pas complètement inconscients comme peuvent l'être certains qui laissent leurs gamins rouler sans rien sur le dos. Autant, coller une arme à feu dans les mains d'un gamin de 14 ans !!!! 
 
Je ne fais pas le " V " aux motards du dimanche qui roulent sur une grosse cylindrée et uniquement quand il fait plus de 25 degrés, avec en guise d'équipement, des chaussures bateau, le bermuda et la petite chemise blanche qui va avec. Oui, oui ! J'ai eu l'occasion d'en voir l'été dernier par chez moi.
 
En gros, tu es équipé, j'te fais signe ! T'es pas équipé, c'est nothing !
 
 

Il y en a que il ont pas le choix de rouler en doudoune car pas d'argent pour acheter un blouson

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, speuuu6 a dit :

Il y en a que il ont pas le choix de rouler en doudoune car pas d'argent pour acheter un blouson

 

Mouai, ça c'est une excuse pourrie... Si tu peux acheter la brêle et pas l'équipement, bah tu te passe de brêle... D'autant que maintenant ils font des packs vraiment économiques pour s'équiper. Et quand je vois les mecs en doudoune passer leur journée à rouler sans but avec un truc qui consomme à mort, ils feraient mieux de rouler un peu moins et d'économiser pour leur équipement si ils sont juste au niveau du budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Mouai, ça c'est une excuse pourrie... Si tu peux acheter la brêle et pas l'équipement, bah tu te passe de brêle... D'autant que maintenant ils font des packs vraiment économiques pour s'équiper. Et quand je vois les mecs en doudoune passer leur journée à rouler sans but avec un truc qui consomme à mort, ils feraient mieux de rouler un peu moins et d'économiser pour leur équipement si ils sont juste au niveau du budget.

juste parfait! tu devrais en parler au mecs qui font les pubs de la sécurité routière qui parlent du motard qui connait la route et qui ouvre un peu blablabla

mais des abruties qui font les kékés sans ou avec peu d’équipement ils en parlent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez roulez sur paris et vous me comprendrais.
50cc, 125 ou maxi scooot, aucun ne porte d'attention au V.
Les seuls qui me répondent sont bien les gros cubes.
Pourquoi ? Parce qu'on en a tous bavé pour le permis.

Bon je modère mes propos parce qu'après en province c'est pas pareil.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2017 à 23:22, SuperMarcot a dit :

C'est un signe pour dire "moi aussi j'en ai chié au permis et je sais ce que tu as vécu".

Du coup ceux qui n’ont pas galéré n’ont pas le droit de faire coucou ? ^^

 

Le 25/04/2017 à 15:28, SuperMarcot a dit :

Venez roulez sur paris et vous me comprendrez.
50cc, 125 ou maxi scooot, aucun ne porte d'attention au V.
Les seuls qui me répondent sont bien les gros cubes.
Pourquoi ? Parce qu'on en a tous bavé pour le permis.

En même temps vu le nombre de deux roues sur paname, vaut mieux savoir conduire d’une main si on veut saluer tout le monde. d-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...