Aller au contenu

Opération "Sauver le :V:"


AlpinRiders

Pour ou Contre cette vidéo  

33 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cette vidéo Merci de justifier votre choix les amis !

    • Pour cela me parrait intéréssant
    • Contre cela ne m'inspire pas !


Messages recommandés

Franchement je fais un petit signe aux motards que je croise, par contre que ce soit un v ou autre ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si on ne me répond pas tant pis, il m'arrive aussi de ne pas faire attention à ça.

 

Tout le truc de l'esprit motard blablabla ça me gonfle un peu à vrai dire. Je dirais plutôt qu'il y a ceux qui ont un bon état d'esprit (qu'ils soient motard ou non ne change rien) et les autres qui, et c'est leur choix, sont plus individualistes.

 

La dernière fois que je suis tombé en rade d'essence sur le bord de la route, 3 voitures se sont arrêtées pour me proposer d'aller me chercher de l'essence. J'ai poliment refusé, j'étais à 400m d'une station... Par contre 2 motards sont passés, m'on fait ce putain de v et ont tracé leur route, comme quoi...

 

Il faut arrêter de se pignoler avec l'esprit motard, il y a des gens sympas partout, et des connards partout aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Animal a dit :

La dernière fois que je suis tombé en rade d'essence sur le bord de la route, 3 voitures se sont arrêtées pour me proposer d'aller me chercher de l'essence. J'ai poliment refusé, j'étais à 400m d'une station... Par contre 2 motards sont passés, m'on fait ce putain de v et ont tracé leur route, comme quoi...

 

Il faut arrêter de se pignoler avec l'esprit motard, il y a des gens sympas partout, et des connards partout aussi.

Ca me rappel quand j'ai crevé, 3 motards sont passés, m'ont regardés du coin de l'oeil et ont taillés. 
1 seul automobiliste s'est arrêter pour me proposer son aide . Comme quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne faisais pas de signe aux motards que je croisais avant de commencer à regarder des Vlogs... étant en scooter 50, je me disais que je serais "au mieux" ignorée, et "au pire" qu'ils se diraient que j'me prenais pour une motarde sur une trottinette à moteur ! :lol: Ensuite, j'me suis mise à faire les "oreilles de lapin" à tous les 2 roues, en me marrant du ridicule que ça pouvait me procurer... et comme on s'amuse comme on peut à 60km/h maxi, ben je continue comme une débile, ça m'fait toujours autant marrer ! :rolleyes:

 

Jamais encore aucun 2 roues ne m'a répondu en faisant le V aussi, mais j'ai u les yeux qui piquaient tellement ça pétillait dans mon p'tit coeur, lorsqu'un gentil motard (1 jour, 1 seule fois lol) m'a répondu d'un gentil signe de tête ! :D :wub:

 

BREF : je suis POUR, mais je considère pas ça comme une obligation... après, ça fait toujours plaisir ! Surtout que j'suis pas en moto... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ces débats, ils existent dans toute les catégories ! Je fais du tir sportif, et certaines personnes ne considèrent pas les tireurs au plombs comme de vrai puriste des armes à feu ... Alors qu'au final c'est exactement la même chose ! Sécurité, Plaisir et sensation, les sensations sont typiquement subjectives, c'est pourquoi il est difficile de mettre tout le monde d'accord sur ce genre de chose ! 

Bref, pour retourner sur le sujet, j'y participerai volontier, je dois recevoir mon micro, demain ou samedi ! et je passerai refaire un tour pour voire l'évolution ( duke 125 donc roadster :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maori a dit :

Je suis en 50cc (Derbi supermotard) et je suis ravi que l'on considère certaines 50cc comme des motards, car c'est une forme de discrimination de dire "vous en 50 vous n'êtes pas des motards". Je t'enverrai une séquence avec plaisir :) V

 

Il y a 1 heure, AkaDonf a dit :

Egalement, j'essaierais de te faire ça ! :)

 

Je taf dessus ce soir tenez moi au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intéressant de toute façon c'est Wikipédia qui le dit ! 

Signe entre motard d'accord mais dans ce cas

 

WIKI :  

La désignation de « motard » peut être attribuée aux personnes répondant habituellement à un ou plusieurs critères suivants :

  • être conducteur d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm3

 

Après faudra faire signe aux scooter, aux vélos..  <_<

 

 

Plus sérieusement, je pense pas que ça va changer quoi que ce soit, c'est dans la mentalité des gens que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marcosbike a dit :

Plus sérieusement, je pense pas que ça va changer quoi que ce soit, c'est dans la mentalité des gens que ça se passe.

C'est pas faux... :rolleyes: Moi je prend ça à la rigolade, et j'aime bien voir les tronches hallucinées des autres scooters à qui je le fais ! :lol:

Après, qu'on me réponde d'un simple signe de tête ou avec des grands panneaux lumineux, peu importe... :P

Il y a 11 heures, AlpinRiders a dit :

Je taf dessus ce soir tenez moi au jus !

Ah, euh... ben on va dire que j'en fais souvent, mais j'ai "encore" zappé de dire la phrase "en scooter"... (désolée, j'suis blonde) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎.‎04‎.‎2016à18:42, AlpinRiders a dit :

- Même si vous avez peur de lâcher le guidon

Pour cette phrase, j'avais croisé un type en RSV4, genou à terre qui à encore reussi à me faire le signe :lol: ...mais j'avais pas la GoPro :( 

(Bref...partie totalement useless du coup...)

Je veux bien essayer de te faire une pettite vidéo avec tes phrases ;) Juste, il faut dire toutes celle qui sont écrite ? En live ou en voix off par dessus des images ? Sur la moto en roulant ou à côté de la meule ?

Dit moi de ce que tu as besoin et je te fais ça ce week-end l'ami!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais trop comme Gal et Animal. Ces histoires d'esprit motard et tout ça m'insupporte. Y'à des connards partout et on est tous le con de quelqu'un donc bon..

Effectivement on sympathise vite, on rit, on se parle simplement quelque soit la couleur, les origines etc... Mais y'à des bons pourris chez les motards aussi hein.

Et avis très perso mais avec le temps, je trouve que c'est de plus en plus beauf ces histoires de communauté. Quand je vois des potes en moto ce qui me soûle le plus c'est d'être avec des mecs qui parlent que de moto. Y'à autre chose dans la vie^^

 

Mais l'initiative de base n'est pas mauvaise dirons nous^^

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet intéressant, si ça t’intéresse, j'ai de nombreuses séquences où des motards ou passants me font des signes ! ;)

 

Cela dit, je pense que faire un signe (ou non) n'est pas un symbole de "vrai ou faux motard", il m'arrive de ne pas répondre aux mecs qui me font des signes, car ils sont sur leur moto ou 50 en short, tee-shirt et sans gants, pour moi c'est clairement eux les faux motards.

Courage pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...