Xely Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenue ! Belle bete que t'as pour commencé Sympa que ce soit adapté aux permis A2 ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenue ! Belle bete que t'as pour commencé Sympa que ce soit adapté aux permis A2 ! Merci Oui une jolie bête. C'est vrai qu'elle est pratique mais je trouve que devoir la brider pour quelques ch en trop c'est nul Citer
Anreek Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Putain mais 4 pages pour une nana, franchement si on m'enleve les couilles je suis comme elle quoi !Pourquoi vous me lechez pas le cul a moi les mecs?Bon sinon bienvenue à toi ! Monsieur Marty, Sampic (Grat) et Sel2table (PoopMan) 3 Citer
kerza Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Putain mais 4 pages pour une nana, franchement si on m'enleve les couilles je suis comme elle quoi ! Pourquoi vous me lechez pas le cul a moi les mecs? Bon sinon bienvenue à toi ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 OMG le nombre de messages en 1 jour !!! Serait-ce un autre bug ? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Putain mais 4 pages pour une nana, franchement si on m'enleve les couilles je suis comme elle quoi ! Pourquoi vous me lechez pas le cul a moi les mecs? Bon sinon bienvenue à toi ! Merci il y a autant de pages c'est à cause de la moto TikkY 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Pas moi ^^ je préfères en custom, tu vas apprendre à me connaître je fais un peu la pub sur le forum pour convertir les gens mdr Il a mis une nouvelle ligne aussi, je trouve la sonorité bien dosée, ni trop ni pas assez ça y est, après avoir été commercial Trail, Galorv se reconverti en commercial custom maintenant Même lui a été touché... ça part en... sucette... Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon si sa part en sucette mon Keyzer, on bloque le sujet avec nos barrières de modos ? Citer
Invité waut Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon si sa part en sucette mon Keyzer, on bloque le sujet avec nos barrières de modos ? Rhooo mais l'autre la il a le vert qui lui monte à la tête Jo Lapoule 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 ahh bhen les filles ont droit à plus de com's ! non didju bienvenue Citer
EddyC38 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour et bienvenue à toi et ton V-Twin Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 ahh bhen les filles ont droit à plus de com's ! non didju bienvenue Merci, les femmes sont plus bavardes, c'est connu Bonjour et bienvenue à toi et ton V-Twin Merci Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bienvenue!!! Heureux de te voir ici. Citer
Anreek Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Le prochain qui répond à ce topic me leche le cul 1H(MOUAHAA Je vais stopper ces messages) Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 J'aime bien lécher des culs. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bienvenu parmi nous Bienvenue!!! Heureux de te voir ici. Merci à vous deux. Je m'absente une journée, et ça part en cacahuète Personnellement, je léche le cul de personne, je laisse ma place à Zaiiden Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Toute manière, ici les modérateurs protègent les femmes Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Toute manière, ici les modérateurs protègent les femmes C'est cool ça, on a le droit à autre chose ? Citer
TikkY Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est cool ça, on a le droit à autre chose ? A une poignée de main et une tape dans le dos bien virile stou Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 A une poignée de main et une tape dans le dos bien virile stou Moi ça me va AlpineRider et TikkY 2 Citer
Anreek Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 une poignée de main, ça veux dire plusieurs main (une poignée de billet par exemple) et la tape dans le dos on a pas dit avec quoi on tapai ! plus serieusement, Zaiden, je t'envoie mon adresse par MP Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 A une poignée de main et une tape dans le dos bien virile stou Ta oublier de dire que tu donnais de gros bisous bien baveux Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Moi je donne une balai et une serpillière ps : et des genouillères, pour pas se faire mal quand elles sont à genou Sampic (Grat) 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Ahah, j'ai pas tout lu depuis le début mais il y a des commentaires qui ont égaillé mes révisions !!! Vous êtes vraiment des fous. Mais quelqu'un saurai me mettre le lien de la chaîne parce que je ne la trouve pas... Citer
Messages recommandés