Aller au contenu

Présentation de IronGirl


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

moi j'attends toujours une photo hein :) (oui oui comme on a dit, en privé ça me va)

Ah bah moi aussi hein, si lui a la photo autant me la passer aussi hein  :D  :D

Envoyer une photo c est trop facile, il faut se déplacer dans l'Est

Non plus sérieusement j aime pas trop être prise en photo

Les rares photos que j ai de moi sont des photos de famille donc je vais pas vous envoyer toute ma famille...

J ai d'autres photos mais je ne suis pas dans un état très... comment dire très frais :)

V-lcome IronGirl.

 

J'ai cru qu'on avait une fan d'Iron Man puis j'me suis rendu compte que c’était en rapport avec ta jolie bécane.

Anyway, tu as une des becanes les plus badass du forum, respect ! ;)

Merci ça fait plaisir. J'avais un peu peur des réactions car je suis la seule du forum avec une harley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir. J'avais un peu peur des réactions car je suis la seule du forum avec une harley... 

 

T'es pas bien !  :blink: Au contraire j'attendais ça depuis le début perso !

Dernièrement j'ai trouvé un motovloggeur français en Harley (lionnel robert) j'étais bien content c'est le seul je crois, alors une femme en Harley tu te doutes bien que... :D y'a déjà pas des masses de femmes motardes surtout sur le forum, alors en plus une jeune femme en custom c'est le rêve de beaucoup de motards je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas bien !  :blink: Au contraire j'attendais ça depuis le début perso !

Dernièrement j'ai trouvé un motovloggeur français en Harley (lionnel robert) j'étais bien content c'est le seul je crois, alors une femme en Harley tu te doutes bien que... :D y'a déjà pas des masses de femmes motardes surtout sur le forum, alors en plus une jeune femme en custom c'est le rêve de beaucoup de motards je crois ^^

 

Matthew alias Zaiiden, j'ai 20 ans et recherche une motarde en custom de 22 ans qui habite dans le 57, il y a ça sur le forum ? 

Merci davance !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas bien !  :blink: Au contraire j'attendais ça depuis le début perso !

Dernièrement j'ai trouvé un motovloggeur français en Harley (lionnel robert) j'étais bien content c'est le seul je crois, alors une femme en Harley tu te doutes bien que... :D y'a déjà pas des masses de femmes motardes surtout sur le forum, alors en plus une jeune femme en custom c'est le rêve de beaucoup de motards je crois ^^

 

Je pensais que le rêve des motards c'était une motarde sur une sportive en combinaison  :huh:

 

J'ai vu la vidéo que tu as posté sur lui. J'ai maté quelque unes de ces vidéos, j'aime bien. En plus, il y a une vidéo où il démonte son filtre à air pour en mettre un autre, ça me sera utile quand je changerais mon filtre. 

En plus quand je vois l'état de son Iron, je me dis que la mienne va tenir longtemps  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le rêve des motards c'était une motarde sur une sportive en combinaison  xhuh.png.pagespeed.ic.-R67fbWAQZ.png

 

Pas moi ^^ je préfères en custom, tu vas apprendre à me connaître je fais un peu la pub sur le forum pour convertir les gens mdr

 

En plus, il y a une vidéo où il démonte son filtre à air pour en mettre en notre, ça me sera utile quand je changerais mon filtre. Exact j'ai pensé à toi quand j'ai lu ton message sur l'autre topic :)

 

Il a mis une nouvelle ligne aussi, je trouve la sonorité bien dosée, ni trop ni pas assez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle dit juste qu'elle préfère la Kawasaki Versys 1000  :rolleyes:

Sinon je te confirme, c'est un plaisir à conduire :P ne me demande pas de traverser la France avec mais pour se balader, barouder à l'occasion... c'est génial, je cruise comme avec un custom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux le mec met pas un coup de gaz ...

 

J'avoues il aurait pu au moins en mettre 1  <_<

 

 

Merci ça fait plaisir. J'avais un peu peur des réactions car je suis la seule du forum avec une harley...

 

Ici, on se fou de la marque, de la cylindrée, du type de ta moto, on partage l'amour de la moto et cet "esprit motard".

D'ailleurs c'est ce qui me plait avec ce forum et le motovlogging en général, il y a de tout et de toutes tailles. Et miracle quand tu change de modèle ou de type de moto t'es pas obligé de changer de forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta HD est à des années lumière plus originale et "badass" que ce genre de bécane, forget the others ! :P

C'est pour ça que je l'ai choisi à une monster :)

Je suis rentrée dans la concession HD et je l'ai vu  :wub: , un vrai coup de coeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...