Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

N'empêche que nos ouistitis ont eu une super bonne idée : lorsque vous voyagez, pensez à repérer les street cams touristiques. C'est rigolo et ça fait super plaisir de recevoir des messages comme ça.:)

 

P.S. Bon, que fait-on la prochaine fois ? On les fait danser sur les tables ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

N'empêche que nos ouistitis ont eu une super bonne idée : lorsque vous voyagez, pensez à repérer les street cams touristiques. C'est rigolo et ça fait super plaisir de recevoir des messages comme ça.:)

 

Je vais faire ça mais la ou je vais en général les webcam touristiques ne sont pas légion :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à gauche mdr on a vraiment l impression que j ai une robe !

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

C'est moi ou il fait un temps dégueu??? [emoji20]

Ouai il pleut on aura eu beau toutes la semaine sauf aujourd'hui ,ça va on avait prévu de faire les magasins

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Cool!!!

Je me renseigne, ma fille part à Boston dans un mois :)

 

Pour ma part je vais peut être me faire un petit stage de quelques mois (4 à 6) en Arkansas l'année prochaine, a voir si ça se concretise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I' font rien qu'à nous narguer, ces affreux jojos... ils ont eu jusqu'à 19°C !

 

Cool!!!

Je me renseigne, ma fille part à Boston dans un mois [emoji4]

Je peux pas réellement te dire le temps en 1 mois change car nous il y a un mois il neigeait ! Le seul truc le vent est froid ;)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! C'est beau la technique, quand même!!!

J'ai poussé la curiosité jusqu'à trouver dans les "archives" le moment où on vous voit faire coucou à la caméra (à 15h58 pour ceux qui voudraient vous voir)!!! c'est dingue ce truc! :o

Merci encore à vous deux, vous êtes super-sympas ^_^ et bonne suite de journée,petits  veinards!

(par contre, chez nous il fait beau, haha!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, miss Lelie a dit :

Moment sympa sur Times square on a ete l attraction pendant 5 min. En gros si je capte bien faut que je planifie nos destinations en fonction des webcams ( pour vous) et Starbucks (pour nous) ça va être simple notre affaire lol

 

C'est la rançon de la gloire !:D

 

P.S. Une adresse qui peut s'avérer intéressante si les Chinois du FBI remarquent vos agissements suspects :

http://www.consulfrance-newyork.org/Coordonnees-et-horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! C'est beau la technique, quand même!!!

J'ai poussé la curiosité jusqu'à trouver dans les "archives" le moment où on vous voit faire coucou à la caméra (à 15h58 pour ceux qui voudraient vous voir)!!! c'est dingue ce truc! [emoji33]

Merci encore à vous deux, vous êtes super-sympas [emoji5] et bonne suite de journée,petits  veinards!

(par contre, chez nous il fait beau, haha!)

 

C est normal je suis pas la ;) jeudi il fera pas beau :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...