Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, clemfarfar a dit :

Merci de la traduction @lolo-bileuse j avais compris que cela été une restauration des pompiers mais j avais pas tous ! Désolé@animal de manger les mots :( j arrive. Pas trop à me relire sur le tel

Envoyé depuis un téléphone filaire

Je suis une bikeuse, pas bileuse!!!! :angry: (Mais j'te pardonne, mon tel est super pénible aussi!:P)

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la traduction @lolo-bileuse j avais compris que cela été une restauration des pompiers mais j avais pas tous ! Désolé@animal de manger les mots [emoji20] j arrive. Pas trop à me relire sur le tel

Envoyé depuis un téléphone filaire

Je suis une bikeuse, pas bileuse!!!! :angry: (Mais j'te pardonne, mon tel est super pénible aussi![emoji14])

Amusez-vous bien!

Ouai va falloir que je négocie celui de miss lellie :) il est plus grand que celui et peut être que je verrais mieux ;)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas j annonce un mal de dos avec retour de la sciatique pfff sinon bas du lèche vitrine 6e9415281d8ce7c4e326f96adae72be9.jpgMicrosoft store 0227981fa750f74af739a87d1a11e1de.jpg75657069d2c7a2e7772c6a6c5aaf896d.jpg5e246a8b4f8f1637b197dff0110d3386.jpgles 3 photos corresponde à un magasin de noël ! Oui en mars y a plein de déco cheloux puis nous sommes repassés voir notre pote toujours dans la même posture b0145103b940df1044963a9a46da6b03.jpgbas dit donc il a l air d aimer ça ... Arrêt àu Starbucks pour reposer mon dos ...

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, clemfarfar a dit :

30 minutes de marche pour ca0271d6e46bffcabb3736bc348eb005e6.jpg

 

Pas de chance. C'est lequel celui-là ? Les autres aussi étaient fermés ?

 

Édit : Je me trompe peut-être @miss Lelie et @clemfarfar mais il me semble que Century 21 Department Stores et Century 21 Metropolitan sont deux choses différentes. Si vous voulez vous habiller "trendy", allez dans les magasins Afficher l'image d'origine.

 

Si vous voulez vraiment acheter quelque chose dans les agences  http://1.bp.blogspot.com/-C-IQGOuF0tk/Ut_9gB-XEiI/AAAAAAAAAYc/7QpZuPYyHxw/s1600/C21_Metropolitan_2c_blk.png... braquez d'abord une banque... l'immobilier est très cher à New-York !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et à voir ce que j ai mangé ce soir je vais avoir mes deux pied à plat quand je serais sur la vieille environ 1200 calories mais c était bon !!! fe6f522c688660aa4709c51c15de7a2a.jpg l' empire state building ça sera tout pour ce soir le dos les jambes et les pieds commencent à lâcher donc retours hôtel !

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...