Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Dite moi qui sera au rasso comme ça il me restera juste a envoyer au personne qui y va pas :) 

 

J'espères y être, mais a cause de mon accident en février je suis pas totalement sûr, mais si en mai je peux réutiliser ma jambe, marcher ect et que j'ai ma nouvelle moto je serais présent au rasso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaut30 a dit :

J'espères y être, mais a cause de mon accident en février je suis pas totalement sûr, mais si en mai je peux réutiliser ma jambe, marcher ect et que j'ai ma nouvelle moto je serais présent au rasso !

Bon rétablissement ;) sinon je le posterai :P  pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je serai bien au rasso :) Tu peux donner mon porte clés à papa Tchibi 

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ben c'est super gentil :), merci beaucoup à vous deux 

Je vais au rasso moi aussi.

je ferais le tour pour vous faire choisir ;) , bon le dernier aura plus le choix :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'espère que vous avez bien dormi! Une journée "normale" après ce voyage, ça va faire bizarre... ^_^

 

Il y a 14 heures, clemfarfar a dit :

Une fois arrivée a New york je me suis fait un frayeur tout seul , et oui ça cogite dans ma tête ! Et au final un grand monsieur qui fait peur et au final super gentille ! 

Hé, mais c'est tout le portrait d' @Animal, ça! :P

En tout cas merci encore pour votre carnet de voyages en direct, c'est super sympa! ça donne envie d'y aller (mais je n'ai pas les finances!)

 

Merci pour le porte-clés! Je ne pourrai pas aller au rasso (je dois davantage penser à ma p'tite famille qui se prive pour que je garde ma moto!!! Et puis le plus long trajet que j'aie fait jusqu'ici c'est... 150 km! = ridicule... il faut que je m'entraîne pour l'année prochaine!)

Donc on va faire travailler les collègues de @Chris!

Je n'ai pas de préférence, ils sont tous beaux! ^_^(En plus ma moto est gris-argent!)

Pour l'adresse, je vous l'envoie par MP? (et moi aussi je vous posterai un petit truc personnalisé!) ;)

 

Bonne journée à vous deux!

Bizzzz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Je vous préviens : je ne prends que les liasses de gros billets, les lingots d'or j'ai arrêté... ça abîmait mes amortisseurs !

 

Haaaaaan Tchibi, c'est pour la bonne cause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin reveillée (Clem pas encore mais je vais m'en charger d'ici peu !!!!) ca fait presque bizarre de retrouver une maison calme et de ne pas entendre les sirenes des ambulances de bon matin. Mais le calme ne va durer lol.

Dans 2 petites heures normalement on retrouve notre poupée je vois dejà ses petits yeux briller en voyant ses cadeaux !!!!!!

Quant a moi je cogite dejà pour notre prochain voyage en amoureux a mon avis et si les finances le permettent bien entendu ca sera plutot a l'opposé la Thailande, Bali,Tokyo, l'Australie pourquoi pas mais le seul hic c'est que je ne peux pas prendre plus d'une semaine a la fois (allez plaignez moi SVP soyez sympa). 

En tous cas merci pour tous vos messages et d'avoir suivi nos aventures new yorkaises.

Bisous a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...