Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 17 minutes, clemfarfar a dit :

3 eme porte clé alors où on est ? En quoi c est fait et qu est ce que c est ? d69a4b68cfa287dd7bbc66db38c82952.jpg

Envoyé depuis un téléphone filaire

C'est en laine, dans un musée d'art moderne (ici un serpent géant qui traverse le plafond)!!! Bon en fait j'en sais rien!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme porte clé alors où on est ? En quoi c est fait et qu est ce que c est ? imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160314%2Fd69a4b68cfa287dd7bbc66db38c82952.jpg&key=a446db7ff3a31ae4618e0f3c8f9c45cffa550567903bd5b51e8a0539db50dc26

Envoyé depuis un téléphone filaire

C'est en laine, dans un musée d'art moderne (ici un serpent géant qui traverse le plafond)!!! Bon en fait j'en sais rien!!! [emoji14]

Le dragon est bon :) maintenant je pense que beaucoup de gars jouent avec alors dépêche toi à répondre lol

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clemfarfar a dit :

De toutes façon même si tu gagne je remettrais en jeux car tu as un porte clé prévu avec christ et fury mais tu y est presque ... Ça commence par un P :P et ça finit par un e :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Ha ha tu veux dire que c'est moi ? Chris ? Je vais avoir un joli porte clés ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

A83c6e8f3c84141d6bbaec1409a389889.jpg hum ! Moins calorique aujourd'hui !@chris oui tu as un porte clé prévu !

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

OMG, je vais l'accrocher à ma clé de moto !!! Youhouuuuuuuu :D Et puis je ferai une photo pour la mettre sur le fofo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme porte clé alors où on est ? En quoi c est fait et qu est ce que c est ? imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160314%2Fd69a4b68cfa287dd7bbc66db38c82952.jpg&key=a446db7ff3a31ae4618e0f3c8f9c45cffa550567903bd5b51e8a0539db50dc26

Envoyé depuis un téléphone filaire

C'est un dragon en ... laine? dans l'"American Museum of Natural History" ?

Bon je t offre quand même le porte clé mais dit moi ça commence par un l et ca fini part un o y a store à la fin ;)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t offre quand même le porte clé mais dit moi ça commence par un l et ca fini part un o y a store à la fin [emoji6]

Envoyé depuis un téléphone filaire

J'y suis!!! Un dragon en lego! [emoji3] Vous êtes au lego store!!!

Ça fait juste une heure que l on est parti :Pd6a90f6c68fbbcba70a6d9f795614509.jpg Pour@animal c est pas moi c est miss lellie :) j ai goûté mais beurk

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

Vous allez avoir une surprise :P merci@tchibidouha

 

Grand moment d'émotion : nos deux tourtereaux nous envoient plein de bisous de Times Square !!!

Comme nous avions besoin d'un point de repère, nous avons choisi la marque jaune au sol devant la statue qui est au pied de l'escalier rouge :

timess11.jpg

 

@miss Lelie et @clemfarfar se sont postés dessus et nous ont fait coucou... à 5600km de distance ! C'est beau la technique !

timess13.jpg

 

Ça pixellise à mort... mais ça ne fait rien... j'en ai encore des gouttes de pluie dans les yeux !

timess15.jpg

 

Gros bisous à vous deux ! Et merci encore !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Grand moment d'émotion : nos deux tourtereaux nous envoient plein de bisous de Times Square !!!

Comme nous avions besoin d'un point de repère, nous avons choisi la marque jaune au sol devant la statue qui est au pied de l'escalier rouge :

timess11.jpg

 

@miss Lelie et @clemfarfar se sont postés dessus et nous ont fait coucou... à 5600km de distance ! C'est beau la technique !

timess13.jpg

 

Ça pixellise à mort... mais ça ne fait rien... j'en ai encore des gouttes de pluie dans les yeux !

timess15.jpg

 

Gros bisous à vous deux ! Et merci encore !:)

 

C'est marrant mais je les voyais pas comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...