Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

Bonjour , enfin bonsoir ! Comme vous le savez @misslelie m a payé un voyage à New-York , comme je ne suis pas radin je me suis dit , vous allez découvrir New-York avec nous ! Je vous ferais pas part de nos nuits :P. Notre arrivés à New-York York c est super bien passé , nous sommes pas bilingue enfin je parle 2 mots anglais , la miss aussi mais nous arrivons quand même à nous faire comprendre . 7fd8f24c45491b074abf50d7fe583b3b.jpg nous voilà sauvés de plus de 8 heures d avions depuis Madrid b091959b725a3f03f67c6cad9a246719.jpg nous avons donc décidés de manger commes les américains ! Et je vous jure c est pas du mc do . f9451961bac2d6fa2ab8d71761a46e9b.jpg nous avons rencontrés dès sacré lascars sur des motos cheloux ! Nous avons donc décidés de partir à la découverte by night Time square 781e680ee2c31cf8bf63ac89ffa2dd26.jpge83cb5e8cb40dbaa9c869c709320dca5.jpga98ea221ca6a47445fdc54ecdc444c3a.jpg une fois rendu là nous avons découvert que@animal était parmi nous 4b1a619d2e4acd4142c090a974c4b03c.jpg sans plus tarder nous sommes partis en courant pour pas qu il nous suive ! On a donc fugués au m'ms et la la découverte une petit cuir à 3000 dollars ae04770ce57cadd0a7056dc4d02a36e1.jpg puis un drôle de mec entrain de danser 36e2b93616cb9514d08916955ee6fd56.jpg à partir de ce moment là on c est aperçus que l on était dans un monde de fou donc au final avant de rentrer à l hôtel , on a décidés d aller ce boire un bon petit moka noisette 5307998429ed3f208e99ad2858fa7ff1.jpg . Mais en rentrant deux petits trucs m'a fait rappeler que ma vieille était toujours mal au point dans le garage de@ouarang e0b39c64bb26a7311bae077dc890b050.jpg et pour finir une petite dédicace au monsieur qui recueille les pleures tous les soir de la veille b8a6e1a6f8af5e3e74db926954a2c8a2.jpg et voilà le premier soir est passé vite ... J avais plus trop de batterie sur le téléphone sinon j aurais montré un superbe magasin de wall Disney a monsieur @jolapoule avec des belles robe de princesse . Désolé des fautes j avoue pas pouvoir me relire sur le smartphone ! À demain pour une autre aventure tchao

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Venez avec nous à NY"... facile à dire une fois partis les loulous!!!

Si vous l'aviez dit avant, ma valise pouvait être prête en 5 minutes :lol:

 

Blague à part, merci de nous faire partager votre voyage et profitez bien (gaffe à la bouffe hyper calorique des ricains quand même @clemfarfar :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages on va essayer au mieux de vous faire partager notre New York enfin comme je l'ai programé lol (eh oui je suis très organisée j'ai préparé un planning de fou mon pauvre @clemfarfar va etre sur les rotules ( et qui va être tranquille 8h au retour cest moi :P) kiss à vous et have a nice day !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui fait plaisir à lire.[emoji4]

Je vous avouerai que je n'étais pas trop rassuré quand j'ai vu les bourrasques la veille de votre départ.

Bas je peux te dire que j ai super bien dormis dans l avion Nantes Madrid mais pas la miss , on s est fait brasser :)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Brasser dans un avion de ligne :P ! Vous rigolez ou quoi :lol: !?

Le 1er c'était un petit coucou le moindre trou d air on le sentait dans le 2 eme beaucoup moins c'était un gros Boeing on a eu qq turbulences sur l atlantique mais bon ca on va dire que c'est habituel :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clemfarfar et @miss Lelie, profitez bien de votre voyage ! C'est une ville superbe !

 

Même si c'est chiant de prendre un building en photo, ça rentre jamais entièrement sur la photo :lol:

 

Vous me direz si les Hot Dog près du musée d'Histoires Naturelles à côté de Central Park sont toujours à 1$ :P 

 

EDIT : un pote a reconnu le restau "Five Guys" juste en voyant le burger enveloppé dans du paper d'alu :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clemfarfar et @miss Lelie, profitez bien de votre voyage ! C'est une ville superbe !

 

Même si c'est chiant de prendre un building en photo, ça rentre jamais entièrement sur la photo :lol:

 

Vous me direz si les Hot Dog près du musée d'Histoires Naturelles à côté de Central Park sont toujours à 1$ [emoji14] 

 

EDIT : un pote a reconnu le restau "Five Guys" juste en voyant le burger enveloppé dans du paper d'alu [emoji33] 

C est ça même une turie ;)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...