Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

Il y a 4 heures, miss Lelie a dit :

Je cogite dejà pour notre prochain voyage en amoureux a mon avis et si les finances le permettent bien entendu ca sera plutot a l'opposé la Thailande, Bali,Tokyo, l'Australie pourquoi pas mais le seul hic c'est que je ne peux pas prendre plus d'une semaine a la fois (allez plaignez moi SVP soyez sympa).

 

Wahou! Quand je pense que je ne suis jamais sortie d'Europe!!!

(La Nouvelle-Zélande, ça me tenterait bien!)

Alors non, je ne vous plaindrai pas, na! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Wahou! Quand je pense que je ne suis jamais sortie d'Europe!!!

(La Nouvelle-Zélande, ça me tenterait bien!)

Alors non, je ne vous plaindrai pas, na! :P

 

 

Pareil que toi @lolo-bikeuse.

Mon fils de 16 ans est déjà allé à Vancouver et ma fille va partir 10 jours à Boston... ils iront se plaindre ces gosses :P

 

Un collègue revient juste de NZ, il dit que c'est magnifique mais la le nombre d'heures de voyages c'est juste...:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lelillois a dit :

 

Pareil que toi @lolo-bikeuse.

Mon fils de 16 ans est déjà allé à Vancouver et ma fille va partir 10 jours à Boston... ils iront se plaindre ces gosses :P

 

Un collègue revient juste de NZ, il dit que c'est magnifique mais la le nombre d'heures de voyages c'est juste...:wacko:

pour la nouvelle zelande je pense que ca doit etre 24h de voyage je pense sans compter surement les heures de transit dans les  aeroports :o 

Apres Clem me soule avec le canada dejà dans l'avion apres sa fouille au corp il me disait j'aurais preferé le canada loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolo-bikeuse a dit :

Wahou! Quand je pense que je ne suis jamais sortie d'Europe!!!

(La Nouvelle-Zélande, ça me tenterait bien!)

Alors non, je ne vous plaindrai pas, na! :P

 

 

Il faut se lancer :) !

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Pareil que toi @lolo-bikeuse.

Mon fils de 16 ans est déjà allé à Vancouver et ma fille va partir 10 jours à Boston... ils iront se plaindre ces gosses :P

 

Un collègue revient juste de NZ, il dit que c'est magnifique mais la le nombre d'heures de voyages c'est juste...:wacko:

 

Bah y'en qui ont du bol !

 

il y a 45 minutes, miss Lelie a dit :

pour la nouvelle zelande je pense que ca doit etre 24h de voyage je pense sans compter surement les heures de transit dans les  aeroports :o 

Apres Clem me soule avec le canada dejà dans l'avion apres sa fouille au corp il me disait j'aurais preferé le canada loool 

 

Le canada c'est pareil que les US :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Pareil que toi @lolo-bikeuse.

Mon fils de 16 ans est déjà allé à Vancouver et ma fille va partir 10 jours à Boston... ils iront se plaindre ces gosses :P

 

Ouais, c'est pô juste, alors qu'on se met en 4 pour eux!!!

Mais "les voyages forment la jeunesse"... Ils prennent du recul vis-à-vis de beaucoup de choses!

Le top, c'est de vivre vraiment quelque temps dans le pays!

 

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Il faut se lancer :) !

Ben oui, mais durée du voyage + prix = ça refroidit!

 

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Clem me soule avec le canada dejà dans l'avion apres sa fouille au corp il me disait j'aurais preferé le canada

Si en plus môôôsieur fait son difficile, où va-t-on?!? (c'est le cas de le dire!):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la vache se topic débite sec !

 

J'ai un max de retard XD

 

Vous pouvez faire un break SiOUplait? Histoire que je puisse lire...A mais oui je ne sais pas lire ! :(

 

Il y a 23 heures, clemfarfar a dit :

Dite moi qui sera au rasso comme ça il me restera juste a envoyer au personne qui y va pas :) 

@animal

@Jo Lapoule

@gaut30 

@lolo-bikeuse

@chris

@666 Fury Hell

@lelillois

 

 

Normalement je viens, faut juste que je m'inscrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Bon il faut avouer que les destinations ne sont pas toujours idylliques, mais j'ai l'avantage de voir des paysages que peu de personnes verront dans leur vie. :) 

C'est une super chance, et il faut en profiter! ;) (mais d'un autre côté tu ne profites pas ces paysages avec ta p'tite famille...)

Tu as l'occasion de les prendre en photo ou pas?

 

il y a 5 minutes, miss Lelie a dit :

c'est ce que mon frere et mon beau frere disaient :) 

Ils font (faisaient?) le même boulot qu' @Animal? (En fait dans la famille vous avez le virus du voyage?!?:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Oui, même des videos :) 

Cool! C'est où, c'est où? (je n'ai pas trouvé grand'chose sur ta chaîne!)

 

il y a 44 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Le 16/3/2016à20:17, clemfarfar a dit :

Dite moi qui sera au rasso comme ça il me restera juste a envoyer au personne qui y va pas :) 

@animal

@Jo Lapoule

@gaut30 

@lolo-bikeuse

@chris

@666 Fury Hell

@lelillois

 

 

Normalement je viens, faut juste que je m'inscrive :)

Dnc je suis la seule de cette liste à ne pas venir au rasso... (et pourtant qu'est-ce que j'aurais aimé faire vraiment connaissance avec vous tous!!! :()

Ce sera pour une autre fois, j'espère! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est une super chance, et il faut en profiter! ;) (mais d'un autre côté tu ne profites pas ces paysages avec ta p'tite famille...)

Tu as l'occasion de les prendre en photo ou pas?

 

Ils font (faisaient?) le même boulot qu' @Animal? (En fait dans la famille vous avez le virus du voyage?!?:P)

Ils etaient tous les 2 militaires et dans le meme regiment !!!!!!!! maintenant ils sont tous les 2 dans la vie civile mais pas dans la meme branche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé ce voyage, c'est magnifique !

 

En ce qui me concerne j'arrive pas à sauter le pas malgré les idées de voyage, je prive ma compagne de tout ça car j'ai peur de tout ce qui comporte des risques de type la mort ( au pif ), et en top position l'avion, si vous avez de petits conseils pour surmonter ça ce serait sympa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flo-6876 a dit :

Merci d'avoir partagé ce voyage, c'est magnifique !

 

En ce qui me concerne j'arrive pas à sauter le pas malgré les idées de voyage, je prive ma compagne de tout ça car j'ai peur de tout ce qui comporte des risques de type la mort ( au pif ), et en top position l'avion, si vous avez de petits conseils pour surmonter ça ce serait sympa :) 

 

Demande à ta copine de t'assommer dans l'avion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Demande à ta copine de t'assommer dans l'avion :P

Je note je note :P Entre ça et me demander si je suis mort je vais finir par croire que tu me veux du mal, j'ai bien fait de pas venir l'été dernier au barbecue :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flo-6876 a dit :

Je note je note :P Entre ça et me demander si je suis mort je vais finir par croire que tu me veux du mal, j'ai bien fait de pas venir l'été dernier au barbecue :D 

 

Taratata, tu t'es défilé ouiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...