Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit :

Merci d'avoir partagé ce voyage, c'est magnifique !

 

En ce qui me concerne j'arrive pas à sauter le pas malgré les idées de voyage, je prive ma compagne de tout ça car j'ai peur de tout ce qui comporte des risques de type la mort ( au pif ), et en top position l'avion, si vous avez de petits conseils pour surmonter ça ce serait sympa :) 

tu fais de la moto :P c'est encore moins sur que l'avion :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

tu fais de la moto :P c'est encore moins sur que l'avion :P 

 

C'est ça qui est bizarre dans le fond, je fais de la moto, j'ai pris le train, je roule en voiture, je marche dans la rue, les risques existent partout, et celui ci j'arrive vraiment pas à le passer alors j'aimerais y arriver sans mourir et sans me faire assommer n'est ce pas @Chris

 

En tout cas j'espère que vous avez passé un magnifique séjour, j'ai eu l'impression d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lolo-bikeuse a dit :

je n'ai pas trouvé grand'chose sur ta chaîne!

 

Tu n'y trouveras jamais rien à ce sujet ;) 

 

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

Y a un endroit ou tu n'es jamais allé et qui te fait envie?

 

Oui, le Japon :) ! J'ai fait Okinawa mais pas le reste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Cool! C'est où, c'est où? (je n'ai pas trouvé grand'chose sur ta chaîne!)

 

 

Je t'aime bien @lolo-bikeuse , mais as tu pris seulement le temps de regarder la seule vidéo...que dis-je oeuvre magnifique de @Animal qui est un maître inégalé dans l'art de l'unboxing???                         :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Je t'aime bien @lolo-bikeuse , mais as tu pris seulement le temps de regarder la seule vidéo...que dis-je oeuvre magnifique de @Animal qui est un maître inégalé dans l'art de l'unboxing???                         :P

 

Et dont on attend de voir  toujours, la qualité d'image de son tube de colle ( c'est sa caméra hein ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas C'est surtout qu'il ya plus rien dans le frigo :P et on a pas eu le temps d'aller faire les cours ! J'avais dit un mc do mais non ! pizzeria mais non ... Donc moi je mangerai fritte jambon et aurélie soupe jambon 

 

 

 

P.S. @lelillois je me suis pesé ce matin j'ai même pas pris 1 kilo :P et Aurélie en a perdu 1 kilo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :
il y a une heure, lolo-bikeuse a dit :

je n'ai pas trouvé grand'chose sur ta chaîne!

Tu n'y trouveras jamais rien à ce sujet ;) 

Dommage!!! J'aime bien l'avion, moi, contrairement à @Flo-6876 (Je compatis avec "madame Flo" car mon homme est phobique de l'avion aussi! Pourtant je lui ai proposé de le droguer comme Barracuda dans "l'agence tous risques"!)

 

il y a 31 minutes, lelillois a dit :

Je t'aime bien @lolo-bikeuse , mais as tu pris seulement le temps de regarder la seule vidéo...que dis-je oeuvre magnifique de @Animal qui est un maître inégalé dans l'art de l'unboxing???                         :P

Justement oui!!! :blink: (Vu l'envergure du personnage, je m'attendais à autre chose...!)

 

il y a 18 minutes, clemfarfar a dit :

P.S. @lelillois je me suis pesé ce matin j'ai même pas pris 1 kilo :P et Aurélie en a perdu 1 kilo 

Bon, je me mets tout de suite au "régime américain" pour perdre mon moelleux!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bon, je me mets tout de suite au "régime américain" pour perdre mon moelleux!!! :P

on va juste dire qu'heureusement qu'on a marché +++ je dirai facile entre 5 a 10 km par jour (entre les couloirs de metro + les rues) mais j'avoue que j'ai verifié a 2 fois sur la balance car je pensais avoir pris 15 kg mdrrrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

Bon au final on a le faire comme ca

@animal

@Jo Lapoule

@gaut30 

@lolo-bikeuse

@chris

@666 Fury Hell

@lelillois

Numéro de Planche + Numéro de porte clé 

9c9e2f4e6e649205e8df8f6fe9bc0336.jpg292312e4f8f88a0d379c93e0e6d85437.jpg

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

J'ai toujours pas finis de lire le topic mdr !

 

Ho merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil de ta pars :)

 

Je me vois mal choisir, ou alors j'ai du mal car ils sont tous magnifique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

J'ai toujours pas finis de lire le topic mdr !

 

Ho merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil de ta pars :)

 

Je me vois mal choisir, ou alors j'ai du mal car ils sont tous magnifique ! :)

Oui ben dépêche-toi de lire et de choisir... ou il ne va plus te rester qu'un bout d'adhésif noir !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...