Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 8 minutes, clemfarfar a dit :

Bon bas le départ s annonce on sangle les valises et je ramène les portes clés ! Il nous reste 2h30 après aéroport 8heure de vol 10 heure de transit et 1 heure de vol pour rentrer

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Oh les pauvres ils ont même pas un vol direct :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas le départ s annonce on sangle les valises et je ramène les portes clés ! Il nous reste 2h30 après aéroport 8heure de vol 10 heure de transit et 1 heure de vol pour rentrer

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Oh les pauvres ils ont même pas un vol direct [emoji14] !

Oh que non ca aurait été trop facile :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @clemfarfar, je te conseil un petit resto sympa si tu va du coté de la High Line c'est Bobby's High Line, c'est un peu Hipster, tu pourra manger le sandwich pastrami (le plat new yorkais). Si tu veux d'autres info n'hésite pas à me demander, cette ville me hante depuis que j'y ai mit les pieds l'année derniere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

 

C'est clair, je pourrais rien manger là bas moi :P

Malheureusement le corps s'habitue très rapidement, en 1 semaine je suis passé d'un verre de Dr Pepper à 2l par jours avec leurs fontaines à volontés :) et la nourriture c'est pareil 1er jour tu pense que c'est insurmontable et le dernier jour limite t'as encore faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clemfarfar a dit :

Bon bas le départ s annonce on sangle les valises et je ramène les portes clés ! Il nous reste 2h30 après aéroport 8heure de vol 10 heure de transit et 1 heure de vol pour rentrer

:o! Presque 20 h pour revenir!!! En tout cas bon retour parmi les "Frenchies"! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deviltrinity a dit :

Bon retour à vous et merci pour ce pti reportage c'est sympa ^^ cette ville m'a jamais vraiment tentée mais là du coup je me dit pourquoi pas :)

Si tu peux fais le .au départ j étais un peu retissante surtout envers les américains car sont particuliers dans les autres pays mais la j ai été conquise je pense déjà à y retourner :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, miss Lelie a dit :

Si tu peux fais le .au départ j étais un peu retissante surtout envers les américains car sont particuliers dans les autres pays mais la j ai été conquise je pense déjà à y retourner :) 

 

J'ai déjà fait les Etats-Unis quand j'étais petite, une fois la Floride en étant chez de la famille. Et une autre fois San Fransisco, les parcs nationaux etc... donc la réticence face aux américains je l'ai plus. Mais je sais pas NY me donne un côté un peu vertigineux, trop grand qui m'attire pas tant que ça. Mais là ça m'a donné envie, vais le rajouter dans ma "wish list préparation tour du monde" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, miss Lelie a dit :

J offre un porte clé et une tasse si qqn vient nous chercher à Madrid :P

 

Oh bon sang !!! Vous êtes à Madrid là ? :o

 

Encore, je pensais à vous et je me disais : oh bah c'est bon, ils doivent être arrivés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...