Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 1 minute, miss Lelie a dit :

C'est clair :( en plus de ca on a quasi pas dormi dans le 1er avion donc la j avoue que c'est très dur de rester les yeux ouverts :) 

 

Dès que tu vas t'assoir dans le prochain, ça va t'emmener direct :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les loulous ! 

 

  Alors j'avoue avoir eu un gros pincement au cœur en quittant New York ! Bon y vivre tout le jour je ne pense pas ! 

  Au début quand @miss Lelie m'a dit on va à New York j'avais des peurs ! Oui j'avais des à priori : Des gens gueulards ... Pas sympathique ... tout doit être respecté au millimètre prêt.

 

  Alors pour vous dire la vérité et je ne suis aucunement payé ! Dés que l'on avait un problème, c’était réglé dans la seconde , une question sur un métro , ces même eux qui venaient nous voir pour savoir si on voulait de l'aide ! 

  Même si des fois on comprenait pas, il nous expliquait autrement avec un plan, j'ai un exemple con : dans un snack ! Elle nous demande ce que l'on veut rajouter dans notre hamburger en sauce !  Elle nous fait voir la liste et d'un coup on voit écrit  pickles ! C'est quoi ce truc on demande gentillement la fille nous répond ... on ne comprend pas . Elle le voit et d'un coup elle dit juste a sa collègue montre nous un  pickles et au final c'est un cornichon ...

 

  Sérieux je ne dis pas que c'est le plus beau voyage que l'on a fait , la république dominicaine est toujours dans ma tête ! Mais ça ma permis de faire sauter mes peurs . Le seul truc, c'est que je ne parle pas l'anglais, je le comprend mais la douane entre Madrid et new york a pas apprécié que je puisse pas répondre a leurs questions, rien de bien méchant, si on a rien a se reprocher ... Bon vous auriez vue ma tête le jour même, la flippe était là. Au final, j'ai juste eu le droit de repasser mes affaires dans un check point juste a coté de la porte ! Le gars a voulu me rassurer mais il a vite compris que je le comprenais , mais ne savait pas lui répondre ... Une fois arrivée a New york je me suis fait un frayeur tout seul , et oui ça cogite dans ma tête ! Et au final un grand monsieur qui fait peur et au final super gentille ! 

 

 

  Donc si vous pouvez aller faire un tour ! Visiter ! C'est totalement différent de chez nous ! Mais je pense qu'en tant que touriste, je sais pas si tu reste a l'année comment tu es reçus ! 

 

 

Voila ! bon faut que je retrouve les portes clés maintenant ;) 

  

 

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de m'avoir fait découvrir un petit bout de l'Amérique ! :)

 

J'ai suivi vos aventures avec plaisir et j'espère bien vous voir tous les 3 dans un avenir proche :)

 

Reposez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Merci à vous de m'avoir fait découvrir un petit bout de l'Amérique ! :)

 

J'ai suivi vos aventures avec plaisir et j'espère bien vous voir tous les 3 dans un avenir proche :)

 

Reposez vous bien

Avec plaisir le seul soucis c'est de trouver une date car avec nos plannings de fou c'est compliqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...