Clemfarfar Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bon bas le départ s annonce on sangle les valises et je ramène les portes clés ! Il nous reste 2h30 après aéroport 8heure de vol 10 heure de transit et 1 heure de vol pour rentrer Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 La jouissance culinaire ! Je suis cuisinier gastro mais putain j'approuves ca xD Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : Bon bas le départ s annonce on sangle les valises et je ramène les portes clés ! Il nous reste 2h30 après aéroport 8heure de vol 10 heure de transit et 1 heure de vol pour rentrer Envoyé depuis un téléphone filaire Oh les pauvres ils ont même pas un vol direct ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bon bas le départ s annonce on sangle les valises et je ramène les portes clés ! Il nous reste 2h30 après aéroport 8heure de vol 10 heure de transit et 1 heure de vol pour rentrer Envoyé depuis un téléphone filaire Oh les pauvres ils ont même pas un vol direct [emoji14] ! Oh que non ca aurait été trop facile Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bon dernier repas diet avant de ce remettre dans le droit chemin enfin ... J ai dû prendre 500 gr je pense Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Rijsel-Original Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut @clemfarfar, je te conseil un petit resto sympa si tu va du coté de la High Line c'est Bobby's High Line, c'est un peu Hipster, tu pourra manger le sandwich pastrami (le plat new yorkais). Si tu veux d'autres info n'hésite pas à me demander, cette ville me hante depuis que j'y ai mit les pieds l'année derniere. Citer
Rijsel-Original Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Ah mince j'avais pas vu que tu rentré aujourd'hui. j'espère que tu as apprécié cette ville (pour moi c'est ou on déteste ou on adore, cette ville ne permet pas le juste milieu comme par exemple Paris). Clemfarfar 1 Citer
Rijsel-Original Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : C'est clair, je pourrais rien manger là bas moi Malheureusement le corps s'habitue très rapidement, en 1 semaine je suis passé d'un verre de Dr Pepper à 2l par jours avec leurs fontaines à volontés et la nourriture c'est pareil 1er jour tu pense que c'est insurmontable et le dernier jour limite t'as encore faim Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 15 heures, clemfarfar a dit : Bon bas au final l assiette est aussi remplis que les cocas ! Miami imam rien quand regardant l assiette j ai pris 5 kilo Envoyé depuis un téléphone filaire ça fait presque peur dis donc!!! (il y en a pour trois, là? Non?) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 1 heure, clemfarfar a dit : Bon bas le départ s annonce on sangle les valises et je ramène les portes clés ! Il nous reste 2h30 après aéroport 8heure de vol 10 heure de transit et 1 heure de vol pour rentrer ! Presque 20 h pour revenir!!! En tout cas bon retour parmi les "Frenchies"! Clemfarfar 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bon bas même à aéroport ils nous suivent miam Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bon retour à vous et merci pour ce pti reportage c'est sympa ^^ cette ville m'a jamais vraiment tentée mais là du coup je me dit pourquoi pas Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 2 heures, Deviltrinity a dit : Bon retour à vous et merci pour ce pti reportage c'est sympa ^^ cette ville m'a jamais vraiment tentée mais là du coup je me dit pourquoi pas Si tu peux fais le .au départ j étais un peu retissante surtout envers les américains car sont particuliers dans les autres pays mais la j ai été conquise je pense déjà à y retourner Deviltrinity 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 11 minutes, miss Lelie a dit : Si tu peux fais le .au départ j étais un peu retissante surtout envers les américains car sont particuliers dans les autres pays mais la j ai été conquise je pense déjà à y retourner J'ai déjà fait les Etats-Unis quand j'étais petite, une fois la Floride en étant chez de la famille. Et une autre fois San Fransisco, les parcs nationaux etc... donc la réticence face aux américains je l'ai plus. Mais je sais pas NY me donne un côté un peu vertigineux, trop grand qui m'attire pas tant que ça. Mais là ça m'a donné envie, vais le rajouter dans ma "wish list préparation tour du monde" Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 ouarang, Lolo-bikeuse, Lelie et 3 autres 6 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bon bas arrive en Espagne maintenant on cherche la sortie au final on est tellement ko que l on sait plus quoi faire ! Ah! Mon lit enfin dans 12 heures !!! Et je suis pressé Envoyé depuis un téléphone filaire Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 au moins on a une belle enfin une vue d aéroport Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Lelie Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 J offre un porte clé et une tasse si qqn vient nous chercher à Madrid Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a une heure, miss Lelie a dit : J offre un porte clé et une tasse si qqn vient nous chercher à Madrid Oh bon sang !!! Vous êtes à Madrid là ? Encore, je pensais à vous et je me disais : oh bah c'est bon, ils doivent être arrivés ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Oh bon sang !!! Vous êtes à Madrid là ? Encore, je pensais à vous et je me disais : oh bah c'est bon, ils doivent être arrivés ! Eh oui notre prochain vol est à 16h Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 28 minutes, miss Lelie a dit : Eh oui notre prochain vol est à 16h Waouuuh vous n'êtes pas rendus Citer
Lelie Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : Waouuuh vous n'êtes pas rendus C'est clair en plus de ca on a quasi pas dormi dans le 1er avion donc la j avoue que c'est très dur de rester les yeux ouverts Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a une heure, miss Lelie a dit : Eh oui notre prochain vol est à 16h Et en arrivant vous avez encore une demi-heure de voiture, ce n'est pas très raisonnable. Essayez de dormir un peu à l'aéroport. Citer
Messages recommandés