Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 N'empêche que nos ouistitis ont eu une super bonne idée : lorsque vous voyagez, pensez à repérer les street cams touristiques. C'est rigolo et ça fait super plaisir de recevoir des messages comme ça. P.S. Bon, que fait-on la prochaine fois ? On les fait danser sur les tables ? Suricat B et Lelie 2 Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : N'empêche que nos ouistitis ont eu une super bonne idée : lorsque vous voyagez, pensez à repérer les street cams touristiques. C'est rigolo et ça fait super plaisir de recevoir des messages comme ça. Je vais faire ça mais la ou je vais en général les webcam touristiques ne sont pas légion ! Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Ah ! Vive les webcam ! Bon je préfère la dernière on a plus l impression que j ai une robe merci tchibidouha Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B et Lelie 2 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : Je suis à gauche mdr on a vraiment l impression que j ai une robe ! Envoyé depuis un téléphone filaire C'est moi ou il fait un temps dégueu??? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Je suis à gauche mdr on a vraiment l impression que j ai une robe ! Envoyé depuis un téléphone filaire C'est moi ou il fait un temps dégueu??? [emoji20] Ouai il pleut on aura eu beau toutes la semaine sauf aujourd'hui ,ça va on avait prévu de faire les magasins Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : Ouai il pleut on aura eu beau toutes la semaine sauf aujourd'hui ,ça va on avait prévu de faire les magasins Envoyé depuis un téléphone filaire Et il fait pas froid? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est moi ou il fait un temps dégueu??? I' font rien qu'à nous narguer, ces affreux jojos... ils ont eu jusqu'à 19°C ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : I' font rien qu'à nous narguer, ces affreux jojos... ils ont eu jusqu'à 19°C ! Cool!!! Je me renseigne, ma fille part à Boston dans un mois Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Cool!!! Je me renseigne, ma fille part à Boston dans un mois Pour ma part je vais peut être me faire un petit stage de quelques mois (4 à 6) en Arkansas l'année prochaine, a voir si ça se concretise Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour ma part je vais peut être me faire un petit stage de quelques mois (4 à 6) en Arkansas l'année prochaine, a voir si ça se concretise Boulot? Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Boulot? Oui biensur Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 ça doit être sympa les Etats Unis...enfin qui dit grand pays dit multitude de choses à voir Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 I' font rien qu'à nous narguer, ces affreux jojos... ils ont eu jusqu'à 19°C ! Cool!!! Je me renseigne, ma fille part à Boston dans un mois [emoji4] Je peux pas réellement te dire le temps en 1 mois change car nous il y a un mois il neigeait ! Le seul truc le vent est froid Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Excellent!!! C'est beau la technique, quand même!!! J'ai poussé la curiosité jusqu'à trouver dans les "archives" le moment où on vous voit faire coucou à la caméra (à 15h58 pour ceux qui voudraient vous voir)!!! c'est dingue ce truc! Merci encore à vous deux, vous êtes super-sympas et bonne suite de journée,petits veinards! (par contre, chez nous il fait beau, haha!) Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Moment sympa sur Times square on a ete l attraction pendant 5 min. En gros si je capte bien faut que je planifie nos destinations en fonction des webcams ( pour vous) et Starbucks (pour nous) ça va être simple notre affaire lol Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 31 minutes, miss Lelie a dit : Moment sympa sur Times square on a ete l attraction pendant 5 min. En gros si je capte bien faut que je planifie nos destinations en fonction des webcams ( pour vous) et Starbucks (pour nous) ça va être simple notre affaire lol C'est la rançon de la gloire ! P.S. Une adresse qui peut s'avérer intéressante si les Chinois du FBI remarquent vos agissements suspects : http://www.consulfrance-newyork.org/Coordonnees-et-horaires Lelie et Clemfarfar 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Excellent!!! C'est beau la technique, quand même!!! J'ai poussé la curiosité jusqu'à trouver dans les "archives" le moment où on vous voit faire coucou à la caméra (à 15h58 pour ceux qui voudraient vous voir)!!! c'est dingue ce truc! [emoji33] Merci encore à vous deux, vous êtes super-sympas [emoji5] et bonne suite de journée,petits veinards! (par contre, chez nous il fait beau, haha!) C est normal je suis pas la jeudi il fera pas beau Envoyé depuis un téléphone filaire Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 4 eme porte clé bon les gens qui ont gagné peuvent jouer et me diront leur gagnant sur je forum : nous allons nous prendre pour King Kong ! Alors ? Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 j ai le style Envoyé depuis un téléphone filaire Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Oh my god ! Un gay de New York sur l'Empire State Building ! Clemfarfar 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Oh my god ! Un gay de New York sur l'Empire State Building ![emoji14] Tu fais gagner qui ? Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Tu fais gagner qui ? La prochaine ou le prochain qui postera ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon bas no view alors on se fait le muséum of sexe Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Alors la je sais pas réellement dans quoi je me suis embarqué je mètrerais pas de photos sur le forum mais promis je m en met plein les mirettes Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Alors la je sais pas réellement dans quoi je me suis embarqué je mètrerais pas de photos sur le forum mais promis je m en met plein les mirettes Et là... c'est le drame... une gigantesque panne d'électricité à New York ! Citer
Messages recommandés