Aller au contenu

Opener de ma chaîne


Pitch

Messages recommandés

Hello les gens !

 

Je me suis amusé à faire une intro pour ma chaîne (mes rushs sont pas encore complètement montés) et je voudrais avoir vos retours svp :)

 

Premier point négatif déjà, c'est qu'elle est trop longue : 14sec ... Donc je pense que je vais accélérer la première partie de l'intro. Si vous avez d'autres avis, hésitez pas ! 

 

P.S. : pas de son dans cette version, celle que j'avais choisie ne colle pas vraiment bien au timing.

P.S.2 : Même le "c'est moche" est accepté, tout commentaire négatif l'est, s'il est constructif ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Effectivement il faudrait un poil accelérer mais même, personnellement je trouve que 14 seconde c'est pas réelement trop. ;)

 

Une seule fois ce n'est peut-être pas très long mais si ça apparaît à chaque vidéo... les spectateurs vont finir pas lui jeter des cailloux !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

les spectateurs vont finir pas lui jeter des cailloux !:P

 

C'est pour ça que je pense l'accélérer, ça fait bobo les cailloux !

 

Merci pour vos retours, ça confirme ce que je pensais sur la longueur. Et oui Seph, faut trouver une petite mouzique ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, un poil plus rapide le rassemblement des éléments , le logo est super, seul petit chose, je trouve que le rouge de ton texte agresse un poil par rapport a l'image de fond, essaye de de mettre un rouge moins flash ou d'ajouter un contour noir en plus de l'ombre sur les lettres. Une bonne musique qui claque bien sa race et c'est parfait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu compte de vos remarques :

 

- Rouge moins agressif

- Durée diminuée à 10 sec

- Accélération de la première partie

 

J'ai gardé l'effet Twitch à la fin mais j'ai pas réussi à faire un Bump propre pendant la phase statique (entre 4s et 8s).

 

Ah et j'ai mis une musique cette fois :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marksman a dit :

Faire bouger l'image, c'est trop statique je trouve

 

Au pire, au lieu du fond qui fait un peu "mur", tu peux mettre un run au ralenti à 25% (si tu peux filmer en 120images/sec) avec un flou gaussien de 35pts, ça peu être stylé ;) Faudrait juste voir ce que tu mettrais en fond après ^^'

Mais celle que tu as refaite est quand même top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...