Toune Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Juste quelques retouches Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 10 minutes, Toune a dit : Juste quelques retouches Franchissement de ligne continue, ça va vous coûter cher, mon gaillard ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Franchissement de ligne continue, ça va vous coûter cher, mon gaillard ! Moi c'est surtout les pieds en canard que je vois.... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Franchissement de ligne continue, ça va vous coûter cher, mon gaillard ! Suis pas de l'autre côté ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, Toune a dit : Suis pas de l'autre côté ^^' Verticalement, le seul truc qui est du bon côté est ton pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Verticalement, le seul truc qui est du bon côté est ton pneu Bha donc j'suis bon Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, Toune a dit : Bha donc j'suis bon Après ça dépend si ça marche comme au tennis ou au rugby. Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Après ça dépend si ça marche comme au tennis ou au rugby. Excellente question EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il est hors jeux la, avec ses pattes de canards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Il est hors jeux la, avec ses pattes de canards Désolé si j'bouge de ma selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Ça n’empêche pas de garder ses pieds comme il faut sur les cales pieds :] Si mon mono voyait ca, il te ferai un washmachinegueri retourné dans ta face en plus c'est vrai que tu est gros :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Ça n’empêche pas de garder ses pieds comme il faut sur les cales pieds :] Si mon mono voyait ca, il te ferai un washmachinegueri retourné dans ta face en plus c'est vrai que tu est gros :x CSB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Molo sur la saturation, ça pique les yeux x) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Molo sur la saturation, ça pique les yeux x) Il a fait ça pour que sa moto paraisse plus propre^^ Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Il a fait ça pour que sa moto paraisse plus propre^^ Merci d'me comprendre Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : T'as changé de bécane le dino? Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit : Sacré menhir, la gaule a bien changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 48 minutes, Luvwahraan a dit : Sacré menhir, la gaule a bien changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 ☺Sortie avec un pote et son appareil! Je viens de découvrir ce topic! Va falloir que je fasse péter mes propres photos ☺ (bon je suis en smartphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Allez! Irlande pour la première! Gule.lens, lelillois, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Quelques images de mon roadtrip au Pays de Galles, fin avril Ihcmot, Gule.lens, lelillois et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Très jolies photos @Pianographe Quel appareil utilises-tu? On va se faire une battle je le sens Faut que je remette la main sur certaines de mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Oh le filtre moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés