Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Animal a dit :

Bah à moins d'une attaque thermonucléaire ça va ne va pas se transformer en wasteland comme ça hein :P !

Nan mais il change avec les saisons et c'est trop joli :P

Posté(e)
Il y a 1 heure, Keyzer-one a dit :

Elle est canon ta moto @Canon Fou!!! :wub:

Merci Keyzer ! J'en suis super content :)

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Magnifiques photos @Canon Fou !Et quels paysages!!! :wub: Tu as vraiment de la chance de pouvoir rouler dans de tels endroits! ;)

Merci madame :) Je profite maintenant, parce que bientôt tout sera dans la neige, ça sera plus difficile de monter jusque là. C'est à 1500 m d'altitude, environ ^_^

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kaouet a dit :

Quelques petites photo de ma titine ! Rien de transcendant, elles ont été prise avec mon GS7 mais je les trouve sympathique tout de même :)

:blink:WAAAHOOOUU! Et tu appelles ça "rien de transcendant", toi?!? C'est super beau oui!!! :lol:

Mes préférées c'est la 2è et l'avant-dernière... C'est où ces paysages de ouf là?^_^

Posté(e)
Le 05/11/2016 à 08:21, Chris a dit :

Il prend de super belles photos ton téléphone ! J'aime beaucoup celle dans la forêt :wub::wub:

Le 05/11/2016 à 08:30, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:WAAAHOOOUU! Et tu appelles ça "rien de transcendant", toi?!? C'est super beau oui!!! :lol:

Mes préférées c'est la 2è et l'avant-dernière... C'est où ces paysages de ouf là?^_^

Le 05/11/2016 à 10:15, J-P Motard a dit :

Ah si elles sont très belles tes photos. Bien cadrées et belles mises au point. Je préfère la 5 et la dernière, mais elles sont toutes bien. Félicitations ! ;)

Merci à vous ! :D

Oui c'est jolie, mais elle ne sont pas très artistiques. Uniquement prise comme ça le temps d'une balade :)

Alors dans l'ordre :)

1) Cac de Sainte-Croix - Verdon

2) Mont Ventoux - Vaucluse

3) Pointe de Dramont - Var

4) Rivière Corrèze - Corrèze

5) Pourville-sur-Mer - Seine-Maritime

6) Col du pas de la livre - Hérault 

7) Col du vent - Hérault

8) Parc régional Périgord Limousin - Limousin

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kaouet a dit :

Oui c'est jolie, mais elle ne sont pas très artistiques. Uniquement prise comme ça le temps d'une balade :)

Si c'est joli c'est artistique, pas besoin d'effets de ouf pour que ça plaise ;) 

Posté(e)

Très belle bécane 
Très belles photos. Surtout la troisième, on dirait une photo officielle de pub haha 

Titine voyageuse en tout cas... ça donne envi tout ça 

Posté(e)

Je n'ai pas des masses de photos de photos de nuit avec le GS7, et aucune avec une source lumineuse naturelle comme tu as. Mais le peu que j'ai je trouve qu'elle rendent plutôt bien ! Avec une petite source de lumière comme tu as là y a moyen de faire de belles choses ! 

161107072239718077.jpg

161107072241155106.jpg

161107072247645296.jpg

161107072537345838.jpg

Posté(e)

@Kaouet ça rend super bien la photo des 2 motos de nuit :) Ce GS7 fait vraiment de jolies photos quelque soit la luminosité, j'suis épatée :o

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

dis, @Kaouet tu pourrais prendre une photo de la superlune avec ton supertéléphone?!? S'te plaaaîîît!^_^

(parce qu'avec le mien c'est superpourri... pourtant y'avait un beau halo et tout et tout...:()

Ça ne rend rien :/

Juste une tâche blanche super lumineuse. J'ai aussi essayer avec  mon vrai appareil photo sur trépied avec 2 optiques différents mais j'ai pas réussi à avoir les bons réglages :/

Posté(e)

Excellentes photos, @TheRijselBiker! ;) Tu étais avec @lelillois?

Il y a 9 heures, Kaouet a dit :

Ça ne rend rien :/

Juste une tâche blanche super lumineuse. J'ai aussi essayer avec  mon vrai appareil photo sur trépied avec 2 optiques différents mais j'ai pas réussi à avoir les bons réglages :/

Dommage...  :(

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

16111411323270901.jpg

:lol:! C'est ton chat?