Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, lelillois a dit :

Il a fait grand soleil aujourd'hui. Pas chaud, mais grand soleil :)

Nickel pour prendre des photos! Sympa l'effet "noir et blanc" sur celle-là, ça lui donne un air un peu intemporel.

Mais je préfère celles que tu as postées sur "le bar d'en face" (celui de Môsssieur Bestiau qui trouve mes blagues nulles! :P Bon j'avoue celle-là l'était un peu^_^ )

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Nickel pour prendre des photos! Sympa l'effet "noir et blanc" sur celle-là, ça lui donne un air un peu intemporel.

Mais je préfère celles que tu as postées sur "le bar d'en face" (celui de Môsssieur Bestiau qui trouve mes blagues nulles! :P Bon j'avoue celle-là l'était un peu^_^ )

Une Bretonne qui trolle un ch'ti sur la météo... :lol:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chris a dit :

Sympa la résidence secondaire @Lolo-bikeuse :P

N'est-ce paaaaas? :D

Bon, j'ai dû me dépêcher pour prendre la photo parce que j'étais sur la route des éventuels visiteurs... et accessoirement bien visible des "vrais" proprios!:D

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

C'est vrai que tu pourrais lustrer les collecteurs @Lolo-bikeuse :mellow:

Oui, il faut que j'achète le matos adéquat... ("éponge magique"?) ^_^

Edit: en fait j'ai de la "pierre d'argent", ça peut le faire?

Posté(e)

Oh, c'est quoi le petit truc derrière ta bulle ? :D

A moi :D

Photo prise il y a quelques jours avec mon One Plus 3 (merci @GalorV6 pour la correction de l'effet grand angle) :

J'y ai appliqué un effet proposé par Twitter, qui m'a fait perdre en qualité d'ailleurs :s

647540IMG20161002180308.jpg

Photo prise aujourd'hui avec mon Sony DSC-HX200V :

Modifié dans Premiere Pro.

372975Moto.png

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :
  Masquer le contenu

372975Moto.png

Moi j'aime bien la 2ème justement, avec cet effet de soleil! :wub: (je l'aurais peut-être cadrée différemment pour mettre la moto plus en valeur ;))

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Oh, c'est quoi le petit truc derrière ta bulle ? :D

C'est une peluche de Minnie! :P choisie par ma fille pour notre balade moto du 24 septembre avec mon homme et les copains du fofo... On avait tous une peluche sur nos motos! :lol:

(Je vais négocier avec elle pour lui en prendre une autre, parce que je n'aime pas beaucoup minnie mickey etc^_^)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Personnellement niveau photographie je me contente d'un iPhone 7 plus. Le double appareil photo permet de faire des choses assez sympathiques au niveau des vidéos et des photos :) j'attends juste l'arrivé du mode portrait (le flou de profondeur) pour portraitiser des petites brêles !
En tout cas pour mes vidéos, je film en 1080p à 60 ips mais le truc qui me plairait beaucoup pour Noël c'est cette petite bête pour stabiliser parfaitement mes vidéos :

Osmo-Mobile-Mutli-View.jpg

alors s'il vous plaît, cotisez tous pour moi Noël c'est bientôt ahah

Petite galerie de photos prises à Lille :

Révélation

gbYZiIc.jpgdACOJxE.jpgbrw3IhJ.jpg

Posté(e)

Salut les loulous, je débarque sur le forum et j'ai un Olympus OM-D E-M10 (Hybride) j'ai une focale fixe de 50mm f/1.8 et je pense bientôt (à ma prochaine paye) dans un M.ZUIKO DIGITAL ED 12mm f/2.0 :) Je m'explique, avec ma ptite fixe 50mm c'est cool pour le reportage et les portraits mais je suis vite limité pour la bécane et les paysages :( d'où le besoin de changement !

Si ya des motards qui se font des balades un de ces week-end et qui sont chauds pour faire des photos, je réponds présent :D 

Je vous mets un avant-goût de ce que je fais :

Face au soleil 2.jpg

Si vous voulez voir la suite c'est par là :

- soit sur mon Profil

- soit sur Instagram

Posté(e)

Tu l'as ton trail ou toujours pas ? :P

Tu causeras quand tu en auras un (ou la 950 SE :wub:)

A part ça, même si je l'avais voulu, ça n'aurait pas été possible avec ces pneus. J'ai déjà galéré à faire demi-tour, et y avait pas de place pour prendre de l'élan pour la petit montée ;)