Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kaouet a dit :

Ah les droits de l'Homme et le respect c'est pas vraiment leur fort... respecter qu'un étranger ne fasse pas ramadan c'est trop du pour eux. En revanche si nous, nous n'autorisons pas certaines de leurs coutumes, nous sommes des pourriture de racistes, de terrible tyrans irrespectueux... ça me fou en boule ce genre de comportement ! 

+1!!! (et leur "problème" avec les femmes n'en parlons pas...:angry:)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

Vous n'avez jamais été en arabie saoudite :rolleyes:...

Je n'osais pas en parler... Pour y avoir vécu quand j'étais petit, ce que mes parents m'en racontent dépasse l'entendement des français...

PS : Histoire d'être politiquement incorrects et d'éviter le HS, allons terminer cette discussion au bar autour d'une bonne pinte!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Super sympa le démarrage en côte à faire :lol:

Merci @Suricat B, grâce à tes photos je voyage un peu tout en restant chez moi :)

Ce n'est même pas drôle, ils m'ont filé une automatique! :(:P 

Mais de rien je suis content de pouvoir partager ça :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Ce n'est même pas drôle, ils m'ont filé une automatique! :(:P 

Mais de rien je suis content de pouvoir partager ça :)

J'espère que tu as au moins la clim dans ta BAR parce que tu dois cuire à l'étouffée là dedans :lol:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Maverick159 a dit :

J'ai cru que tu voulais faire un jeu de mots mais c'était sans le vouloir apparemment :lol: 

Vu qu'on parlait de toblerone - Suisse tout à l'heure avec @Suricat B...mais bref!! :ph34r:

Je ne vois même pas le jeu de mots xD

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 5 minutes, Red Rider a dit :

Merci :)

J'avais un reflex avant et en le programmant en mode sport + rafale, ça faisait des photos de dingue ! :) Mais bon, ça c'était avant :(

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

J'avais un reflex avant et en le programmant en mode sport + rafale, ça faisait des photos de dingue ! :) Mais bon, ça c'était avant :(

C'est exactement les réglages que j'ai utilisé hier ;)