Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Ah les droits de l'Homme et le respect c'est pas vraiment leur fort... respecter qu'un étranger ne fasse pas ramadan c'est trop du pour eux. En revanche si nous, nous n'autorisons pas certaines de leurs coutumes, nous sommes des pourriture de racistes, de terrible tyrans irrespectueux... ça me fou en boule ce genre de comportement ! +1!!! (et leur "problème" avec les femmes n'en parlons pas...) Citer
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : +1!!! (et leur "problème" avec les femmes n'en parlons pas...) Vous n'avez jamais été en arabie saoudite ... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Vous n'avez jamais été en arabie saoudite ... Je n'osais pas en parler... Pour y avoir vécu quand j'étais petit, ce que mes parents m'en racontent dépasse l'entendement des français... PS : Histoire d'être politiquement incorrects et d'éviter le HS, allons terminer cette discussion au bar autour d'une bonne pinte! Luvwahraan 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Le 12/06/2016 à 11:48, Suricat B a dit : On y arrive mais c'est tellement juste que ça rend moche je trouve : Révélation Avec une correction c'est beaucoup mieux mais du coup faudrait cadrer plus loin encore pour savoir la faire sans couper le haut Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Hello! Quelques clichés de Musandam, retouchés cette fois-ci. Lolo-bikeuse, Galor SuperTenere et Canon Fou 3 Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Super sympa le démarrage en côte à faire Merci @Suricat B, grâce à tes photos je voyage un peu tout en restant chez moi Citer
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Super sympa le démarrage en côte à faire Merci @Suricat B, grâce à tes photos je voyage un peu tout en restant chez moi Ce n'est même pas drôle, ils m'ont filé une automatique! Mais de rien je suis content de pouvoir partager ça Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Ce n'est même pas drôle, ils m'ont filé une automatique! Mais de rien je suis content de pouvoir partager ça J'espère que tu as au moins la clim dans ta BAR parce que tu dois cuire à l'étouffée là dedans Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Merci pour ces jolies photos @Suricat B Citer
Maverick159 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bon.. c'est pas trop dans le thème du forum... quoique Je trouvais joli (et bon aussi ). Et me dites pas que je me suis pas donné de la peine hein!! Fallait bien les aligner ces bières!! Suricat B, Angry Beard, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Ce sont des "Toblerone" qu'on voit derrière?! Je ne savais pas qu'il y en avait par chez toi! Citer
Maverick159 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Ce sont des "Toblerone" qu'on voit derrière?! Je ne savais pas qu'il y en avait par chez toi! Whaaaaaaat ? Tu parles de quoi et où ? Citer
afv Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Haha suri tu vois des trucs invisibles. Suricat B 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 15 minutes, afv a dit : Haha suri tu vois des trucs invisibles. Non il avait pas si tord de le penser Tu as la suite de la conv' dans le bar au cas ou :') Citer
afv Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Ah ouais je comprends mieux. Suricat B et Maverick159 2 Citer
Nexo59 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Je vois ici de très jolis clichés. Des gens ici ont instagram? J'y poste régulièrement mes clichés. Mon insta: @giovambattista59 Citer
Maverick159 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 7 minutes, Nexo59 a dit : Je vois ici de très jolis clichés. J'ai cru que tu voulais faire un jeu de mots mais c'était sans le vouloir apparemment Vu qu'on parlait de toblerone - Suisse tout à l'heure avec @Suricat B...mais bref!! Suricat B 1 Citer
Nexo59 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 33 minutes, Maverick159 a dit : J'ai cru que tu voulais faire un jeu de mots mais c'était sans le vouloir apparemment Vu qu'on parlait de toblerone - Suisse tout à l'heure avec @Suricat B...mais bref!! Je ne vois même pas le jeu de mots xD Citer
Maverick159 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 15 heures, Nexo59 a dit : Je ne vois même pas le jeu de mots xD "cliché" Toblerone....Suisse....bref Citer
Nexo59 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 1 heure, Maverick159 a dit : "cliché" Toblerone....Suisse....bref Aaaaaaaaaaahh!! mdr Bah non.. pas fait exprès du tout ahah Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Voici un extrait des photos prises hier avec mon nouvel appareil ; Maverick159, lelillois, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 @Red Rider ça rend bien tes photos Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : @Red Rider ça rend bien tes photos Merci Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, Red Rider a dit : Merci J'avais un reflex avant et en le programmant en mode sport + rafale, ça faisait des photos de dingue ! Mais bon, ça c'était avant Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'avais un reflex avant et en le programmant en mode sport + rafale, ça faisait des photos de dingue ! Mais bon, ça c'était avant C'est exactement les réglages que j'ai utilisé hier Citer
Messages recommandés