Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Keyzer-one a dit :

Elle est canon ta moto @Canon Fou!!! :wub:

 

Merci Keyzer ! J'en suis super content :)

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Magnifiques photos @Canon Fou !Et quels paysages!!! :wub: Tu as vraiment de la chance de pouvoir rouler dans de tels endroits! ;)

 

Merci madame :) Je profite maintenant, parce que bientôt tout sera dans la neige, ça sera plus difficile de monter jusque là. C'est à 1500 m d'altitude, environ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaouet a dit :

Quelques petites photo de ma titine ! Rien de transcendant, elles ont été prise avec mon GS7 mais je les trouve sympathique tout de même :)

:blink:WAAAHOOOUU! Et tu appelles ça "rien de transcendant", toi?!? C'est super beau oui!!! :lol:

Mes préférées c'est la 2è et l'avant-dernière... C'est où ces paysages de ouf là?^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 08:21, Chris a dit :

Il prend de super belles photos ton téléphone ! J'aime beaucoup celle dans la forêt :wub::wub:

 

Le 05/11/2016 à 08:30, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:WAAAHOOOUU! Et tu appelles ça "rien de transcendant", toi?!? C'est super beau oui!!! :lol:

Mes préférées c'est la 2è et l'avant-dernière... C'est où ces paysages de ouf là?^_^

 

 

 

Le 05/11/2016 à 10:15, J-P Motard a dit :

Ah si elles sont très belles tes photos. Bien cadrées et belles mises au point. Je préfère la 5 et la dernière, mais elles sont toutes bien. Félicitations ! ;)

 

Merci à vous ! :D

 

Oui c'est jolie, mais elle ne sont pas très artistiques. Uniquement prise comme ça le temps d'une balade :)

 

Alors dans l'ordre :)

1) Cac de Sainte-Croix - Verdon

2) Mont Ventoux - Vaucluse

3) Pointe de Dramont - Var

4) Rivière Corrèze - Corrèze

5) Pourville-sur-Mer - Seine-Maritime

6) Col du pas de la livre - Hérault 

7) Col du vent - Hérault

8) Parc régional Périgord Limousin - Limousin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

dis, @Kaouet tu pourrais prendre une photo de la superlune avec ton supertéléphone?!? S'te plaaaîîît!^_^

 (parce qu'avec le mien c'est superpourri... pourtant y'avait un beau halo et tout et tout...:()

 

Ça ne rend rien :/

Juste une tâche blanche super lumineuse. J'ai aussi essayer avec  mon vrai appareil photo sur trépied avec 2 optiques différents mais j'ai pas réussi à avoir les bons réglages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes photos, @TheRijselBiker! ;) Tu étais avec @lelillois?

 

Il y a 9 heures, Kaouet a dit :

 

Ça ne rend rien :/

Juste une tâche blanche super lumineuse. J'ai aussi essayer avec  mon vrai appareil photo sur trépied avec 2 optiques différents mais j'ai pas réussi à avoir les bons réglages :/

Dommage...  :(

 

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

16111411323270901.jpg

:lol:! C'est ton chat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...