Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a une heure, Antoine On Two Wheels a dit :

hello les amis , avec tout ces beaux clichés j'ai eu envie de rajouter ma pierre à l'édifice alors voici quelques photos ( brutes , non retouchées ) de l'enduro où j'étais le week-end dernier :)  :

Pour une fois, des motards enduro tous propres dis donc! C'est presque anormal ! (là on voit les vraies couleurs des motos, c'est beaaauu!:D)

 

Il y a 1 heure, Antoine On Two Wheels a dit :

medium.IMG_0259.JPG.c7f01ff8f100697acdc3

Ils sont tellement propres que quand ils font de la poussière ils la rangent en tas sur le côté... Trop bien les gars! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Pour une fois, des motards enduro tous propres dis donc! C'est presque anormal ! (là on voit les vraies couleurs des motos, c'est beaaauu!:D)

 

Ils sont tellement propres que quand ils font de la poussière ils la rangent en tas sur le côté... Trop bien les gars! :lol:

ahah oui ,  il faisait super sec ce week-end ( eheh oui oui , en belgique un jour sans pluie :P ), l'appareil a pris chère niveau poussière et les projections de cailloux dans l'objectif ça passait moyens X) sinon c'était génial :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

ahah oui ,  il faisait super sec ce week-end ( eheh oui oui , en belgique un jour sans pluie :P ), l'appareil a pris chère niveau poussière et les projections de cailloux dans l'objectif ça passait moyens X) sinon c'était génial :) 

Rôôô, la Belgique c'est comme la Bretagne quoi... il fait super beau entre un crachin et une averse! :D

J'espère que ton objectif a survécu!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Rôôô, la Belgique c'est comme la Bretagne quoi... il fait super beau entre un crachin et une averse! :D

J'espère que ton objectif a survécu!;)

exactement ( tiens je vais aller y faire une semaine de voile en bretagne à pâques :) ) ahah oui , j'ai bougé juste à temps mais les cailloux j'y ai quand même eu droit en pleine tronche X)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Quelque sois le lien que je post, elles ne s'affichent pas :( 

 

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais hier, il y avait de très grosses lenteurs pour naviguer sur le fofo ! :blink: Je crois que Clem n'a pas réussi à poster des photos sur son topic " creuser une selle moto " hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais hier, il y avait de très grosses lenteurs pour naviguer sur le fofo ! :blink: Je crois que Clem n'a pas réussi à poster des photos sur son topic " creuser une selle moto " hier soir

 

Idem pour les photos, et maintenant que tu le dis... le forum est assez lent chez moi (mais je pensais que ça venait de mon pc :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Superbes tes photos, @Toune! (Dommage qu'elles ne s'affichent pas directement, ça ferait joli sur la page!)

Tu as un appareil qui gère bien les contrastes de lumière visiblement!

 

Je fais un test avec casimages pour voir si ça s'affiche ou pas:(c'est peut-être hosting pics qui poserait problème)

16090402435598689.jpg

 

Merci Lolo, mais figure toi que le Reflex est resté dans le coffre de la voiture, et c'est le téléphone qui a fait le boulot :) (même s'il fallait jouer avec la luminosité :) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Merci Lolo, mais figure toi que le Reflex est resté dans le coffre de la voiture, et c'est le téléphone qui a fait le boulot :) (même s'il fallait jouer avec la luminosité :) ) 

Ah ben mon telephone est un gros nul alors!!! Je peux juste "cibler" une zone prioritaire au niveau luminosité, c'est tout, et dans un contraste tel que sur tes photos j'aurais eu soit le soleil/ciel soit les oiseaux/le sol, mais pas les deux à la fois aussi nets! Bravo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il y en a des belles photos ici, magnifiques meme!!

J'adore aussi les photos meme si mon niveau est faible! J'ai un Canon 500D, et j'adore shooté avec mon 50mm f1.8 !

Pour les photos de nuit, j'utilise un objo standard, celui vendu avec le boitier, c'est pas top mais bon...

En voici quelque unes:

concou10.jpg

 

img_3010.jpg

 

img_3110.jpg

 

img_4111.jpg

 

img_4112.jpg

 

mot_1710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 21:30, Guill6902 a dit :

Eh bien, il y en a des belles photos ici, magnifiques meme!!

J'adore aussi les photos meme si mon niveau est faible! J'ai un Canon 500D, et j'adore shooté avec mon 50mm f1.8 !

Pour les photos de nuit, j'utilise un objo standard, celui vendu avec le boitier, c'est pas top mais bon...

En voici quelque unes:

concou10.jpg

 

img_3010.jpg

 

img_3110.jpg

 

img_4111.jpg

 

img_4112.jpg

 

mot_1710.jpg

 

Je reconnais 2 photos qui ont gagné des concours sur mt-07.fr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...