Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Bah à moins d'une attaque thermonucléaire ça va ne va pas se transformer en wasteland comme ça hein ! Nan mais il change avec les saisons et c'est trop joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Elle est canon ta moto @Canon Fou!!! Toune et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Magnifiques photos @Canon Fou !Et quels paysages!!! Tu as vraiment de la chance de pouvoir rouler dans de tels endroits! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 1 heure, Keyzer-one a dit : Elle est canon ta moto @Canon Fou!!! Merci Keyzer ! J'en suis super content il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Magnifiques photos @Canon Fou !Et quels paysages!!! Tu as vraiment de la chance de pouvoir rouler dans de tels endroits! Merci madame Je profite maintenant, parce que bientôt tout sera dans la neige, ça sera plus difficile de monter jusque là. C'est à 1500 m d'altitude, environ Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Quelques photos prises ce matin dans le Noooord... de la Bretagne! [emoji4] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Luvwahraan, ouarang, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 c'est beau ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Go dans le Bar!!! je sais, j'suis relou Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Quelques petites photo de ma titine ! Rien de transcendant, elles ont été prise avec mon GS7 mais je les trouve sympathique tout de même lelillois, Khant, Red Rider et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il prend de super belles photos ton téléphone ! J'aime beaucoup celle dans la forêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 7 heures, Kaouet a dit : Quelques petites photo de ma titine ! Rien de transcendant, elles ont été prise avec mon GS7 mais je les trouve sympathique tout de même WAAAHOOOUU! Et tu appelles ça "rien de transcendant", toi?!? C'est super beau oui!!! Mes préférées c'est la 2è et l'avant-dernière... C'est où ces paysages de ouf là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ah si elles sont très belles tes photos. Bien cadrées et belles mises au point. Je préfère la 5 et la dernière, mais elles sont toutes bien. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 08:21, Chris a dit : Il prend de super belles photos ton téléphone ! J'aime beaucoup celle dans la forêt Le 05/11/2016 à 08:30, Lolo-bikeuse a dit : WAAAHOOOUU! Et tu appelles ça "rien de transcendant", toi?!? C'est super beau oui!!! Mes préférées c'est la 2è et l'avant-dernière... C'est où ces paysages de ouf là? Le 05/11/2016 à 10:15, J-P Motard a dit : Ah si elles sont très belles tes photos. Bien cadrées et belles mises au point. Je préfère la 5 et la dernière, mais elles sont toutes bien. Félicitations ! Merci à vous ! Oui c'est jolie, mais elle ne sont pas très artistiques. Uniquement prise comme ça le temps d'une balade Alors dans l'ordre 1) Cac de Sainte-Croix - Verdon 2) Mont Ventoux - Vaucluse 3) Pointe de Dramont - Var 4) Rivière Corrèze - Corrèze 5) Pourville-sur-Mer - Seine-Maritime 6) Col du pas de la livre - Hérault 7) Col du vent - Hérault 8) Parc régional Périgord Limousin - Limousin Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : Oui c'est jolie, mais elle ne sont pas très artistiques. Uniquement prise comme ça le temps d'une balade Si c'est joli c'est artistique, pas besoin d'effets de ouf pour que ça plaise Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Très belle bécane Très belles photos. Surtout la troisième, on dirait une photo officielle de pub haha Titine voyageuse en tout cas... ça donne envi tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 la puissance du GS7, j'ai le meme telephone et meme de nuit il fait des photos de ouf!!! (dmg j'etais bourré du coup j'ai bougé XD) Derniere balade sur la route napoleon avec @I am Pitchou Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je n'ai pas des masses de photos de photos de nuit avec le GS7, et aucune avec une source lumineuse naturelle comme tu as. Mais le peu que j'ai je trouve qu'elle rendent plutôt bien ! Avec une petite source de lumière comme tu as là y a moyen de faire de belles choses ! Suricat B et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 @Kaouet ça rend super bien la photo des 2 motos de nuit Ce GS7 fait vraiment de jolies photos quelque soit la luminosité, j'suis épatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 dis, @Kaouet tu pourrais prendre une photo de la superlune avec ton supertéléphone?!? S'te plaaaîîît! (parce qu'avec le mien c'est superpourri... pourtant y'avait un beau halo et tout et tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 post superexterminé car photo vraiment superpourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : dis, @Kaouet tu pourrais prendre une photo de la superlune avec ton supertéléphone?!? S'te plaaaîîît! (parce qu'avec le mien c'est superpourri... pourtant y'avait un beau halo et tout et tout...) Ça ne rend rien :/ Juste une tâche blanche super lumineuse. J'ai aussi essayer avec mon vrai appareil photo sur trépied avec 2 optiques différents mais j'ai pas réussi à avoir les bons réglages :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 De toute façon en France elle est normale, j'ai l'impression, d'après la vue de mon balcon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Quelques photos du Supercross de Lille: Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Excellentes photos, @TheRijselBiker! Tu étais avec @lelillois? Il y a 9 heures, Kaouet a dit : Ça ne rend rien :/ Juste une tâche blanche super lumineuse. J'ai aussi essayer avec mon vrai appareil photo sur trépied avec 2 optiques différents mais j'ai pas réussi à avoir les bons réglages :/ Dommage... Il y a 9 heures, EldaRider a dit : ! C'est ton chat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! C'est ton chat? Nope c'est un chat que j'avais croisé en Grèce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés