LE B Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 La photo du renard est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 hello les amis , avec tout ces beaux clichés j'ai eu envie de rajouter ma pierre à l'édifice alors voici quelques photos ( brutes , non retouchées ) de l'enduro où j'étais le week-end dernier : lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 48 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : J'aime beaucoup le distributeur de cachous Lajaunie au guidon ! Wis, Ptilu06 et Bandit Blop 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a une heure, Antoine On Two Wheels a dit : hello les amis , avec tout ces beaux clichés j'ai eu envie de rajouter ma pierre à l'édifice alors voici quelques photos ( brutes , non retouchées ) de l'enduro où j'étais le week-end dernier : Pour une fois, des motards enduro tous propres dis donc! C'est presque anormal ! (là on voit les vraies couleurs des motos, c'est beaaauu!) Il y a 1 heure, Antoine On Two Wheels a dit : Ils sont tellement propres que quand ils font de la poussière ils la rangent en tas sur le côté... Trop bien les gars! Wis, Joris l'Animal, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Pour une fois, des motards enduro tous propres dis donc! C'est presque anormal ! (là on voit les vraies couleurs des motos, c'est beaaauu!) Ils sont tellement propres que quand ils font de la poussière ils la rangent en tas sur le côté... Trop bien les gars! ahah oui , il faisait super sec ce week-end ( eheh oui oui , en belgique un jour sans pluie ), l'appareil a pris chère niveau poussière et les projections de cailloux dans l'objectif ça passait moyens X) sinon c'était génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : ahah oui , il faisait super sec ce week-end ( eheh oui oui , en belgique un jour sans pluie ), l'appareil a pris chère niveau poussière et les projections de cailloux dans l'objectif ça passait moyens X) sinon c'était génial Rôôô, la Belgique c'est comme la Bretagne quoi... il fait super beau entre un crachin et une averse! J'espère que ton objectif a survécu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô, la Belgique c'est comme la Bretagne quoi... il fait super beau entre un crachin et une averse! J'espère que ton objectif a survécu! exactement ( tiens je vais aller y faire une semaine de voile en bretagne à pâques ) ahah oui , j'ai bougé juste à temps mais les cailloux j'y ai quand même eu droit en pleine tronche X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Retour de vacances, voici ce que j'en ai tiré Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Retour de vacances, voici ce que j'en ai tiré Magnifiques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Elles sont jolies, mais ne s'affichent pas directement dans le forum chez moi c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Elles sont jolies, mais ne s'affichent pas directement dans le forum chez moi c'est bizarre Pareil pour moi, ça ouvre une nouvelle fenêtre pour chaque photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Elles sont jolies, mais ne s'affichent pas directement dans le forum chez moi c'est bizarre Quelque sois le lien que je post, elles ne s'affichent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Quelque sois le lien que je post, elles ne s'affichent pas Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais hier, il y avait de très grosses lenteurs pour naviguer sur le fofo ! Je crois que Clem n'a pas réussi à poster des photos sur son topic " creuser une selle moto " hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais hier, il y avait de très grosses lenteurs pour naviguer sur le fofo ! Je crois que Clem n'a pas réussi à poster des photos sur son topic " creuser une selle moto " hier soir Idem pour les photos, et maintenant que tu le dis... le forum est assez lent chez moi (mais je pensais que ça venait de mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Superbes tes photos, @Toune! (Dommage qu'elles ne s'affichent pas directement, ça ferait joli sur la page!) Tu as un appareil qui gère bien les contrastes de lumière visiblement! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Superbes tes photos, @Toune! (Dommage qu'elles ne s'affichent pas directement, ça ferait joli sur la page!) Tu as un appareil qui gère bien les contrastes de lumière visiblement! Je fais un test avec casimages pour voir si ça s'affiche ou pas:(c'est peut-être hosting pics qui poserait problème) Merci Lolo, mais figure toi que le Reflex est resté dans le coffre de la voiture, et c'est le téléphone qui a fait le boulot (même s'il fallait jouer avec la luminosité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Toune a dit : Merci Lolo, mais figure toi que le Reflex est resté dans le coffre de la voiture, et c'est le téléphone qui a fait le boulot (même s'il fallait jouer avec la luminosité ) Ah ben mon telephone est un gros nul alors!!! Je peux juste "cibler" une zone prioritaire au niveau luminosité, c'est tout, et dans un contraste tel que sur tes photos j'aurais eu soit le soleil/ciel soit les oiseaux/le sol, mais pas les deux à la fois aussi nets! Bravo! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Lyonnais Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Eh bien, il y en a des belles photos ici, magnifiques meme!! J'adore aussi les photos meme si mon niveau est faible! J'ai un Canon 500D, et j'adore shooté avec mon 50mm f1.8 ! Pour les photos de nuit, j'utilise un objo standard, celui vendu avec le boitier, c'est pas top mais bon... En voici quelque unes: Joris l'Animal, Antoine On Two Wheels, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 La dernière est particulièrement belle, @Guill6902! Ce ne serait pas sur le "pont des trois pays" par hasard?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Lyonnais Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci! Et non il s'agit du pont Raymond Barre a Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 17 minutes, Guill6902 a dit : Merci! Et non il s'agit du pont Raymond Barre a Lyon. Ah OK! En tout cas, un pont avec des p'tites lumières assorties à la moto... Fallait le faire! Le motard Lyonnais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskapie Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 La dernière sur le pont elle ferait un magnifique fond d'écran ! elle est très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 07/09/2016 à 21:30, Guill6902 a dit : Eh bien, il y en a des belles photos ici, magnifiques meme!! J'adore aussi les photos meme si mon niveau est faible! J'ai un Canon 500D, et j'adore shooté avec mon 50mm f1.8 ! Pour les photos de nuit, j'utilise un objo standard, celui vendu avec le boitier, c'est pas top mais bon... En voici quelque unes: Je reconnais 2 photos qui ont gagné des concours sur mt-07.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Lyonnais Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Sans prétention aucune, je vous mets des petites photos sans retouche qui me plaisent bien : ciel, nuages, couleurs Bon OK, il y a une peu trop de roues, mais il y a un des gros moteurs, c'est ça qui comptent non ?! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés