Aller au contenu

Donner le sourire à un sans abris :D


Loucasha

Messages recommandés

il y a 25 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Bof que dire... La vidéo n'est pas particulièrement extraordinaire...


Surtout ton comportement, tes arguments et ta mauvaise foi qui est extraordinaire, ce qui est sûr : Tu ne vas pas vivre vieux


Pourquoi je dis cela!? Car un motard incapable de se remettre en question et de prendre en compte l'avis de ses copains de route... Déjà ce n'est pas vraiment un motard de base.


Être motard c'est avant tout être humble... Toi ça en devient pathétique !


On pourrait presque dire que tu transpires la connerie !


Alors bon tu vas me faire une réponse mauvaise foi... Oui ton un pilote est tes plus fort que tout le monde !


Tu sais pertinemment qu'a chaque fois sa part en sucette ! Alors pourquoi tu continues à poster ici?
(Et pourquoi on continue à lui répondre!? Parce que sa me gonfle de voir quelqu'un afficher les motards de cette manière sur internet...)

Car c'est un pays libre et internet est encore plus libre ? :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loucasha tu peux quand même comprendre que les gens s'énervent car tu ne te remets pas en question alors que tu viens ici pour récolter l'avis des gens ? (Oui car c'est pas pour faire de la pub à la base).

 

Il est essentiel de comprendre pour toi que la moto ça ne rime pas forcément avec vitesse. C'est avant tout la maîtrise de l'engin, l'écoute de son moteur, les trajectoires et le comportement de la machine à apprendre. Je pense que tu en es à la phase "top speed mdr lol", et je ne t'en veux pas. On est tous passé par là, moi quand j'avais ma Shiver après ma 125 c'était pareil je bandais et je faisais de la merde en permanence.

Après, j'ai regardé des motovlogueurs qui m'ont appris que c'était pas forcément ça la moto. RoyalJordanian le dit très bien : tu peux conduire n'importe quelle moto même en étant débutant, tout dépend de la relation entre ton cerveau et ton poignet qui dirige la poignée d'accélérateur.

 

Je ne dis pas que tu n'as pas de cerveau parce que tu vas trop vite, je dis que tu n'as pas de cerveau car tu ne te remets pas en question. Et ça franchement mec ça pue le maroilles de chez moi. J'espère que ça te passera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous déjà fais le " kéké " en moto . Quand on est motard ça arrive de faire quelques petites accélérations et ne dite pas le contraire :V: . Ca vitesse est peut être au dessus des règlementations mais il n'y a pas mort d'homme hein . Faut pas en faire un fromage ;) .
Dire qu'il risque de tuer quelqu'un ect .. c'est un peu exagérer .

Même en roulant comme un ange ça peut très bien arriver malheureusement  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Walane a dit :

Loucasha tu peux quand même comprendre que les gens s'énervent car tu ne te remets pas en question alors que tu viens ici pour récolter l'avis des gens ? (Oui car c'est pas pour faire de la pub à la base).

 

Il est essentiel de comprendre pour toi que la moto ça ne rime pas forcément avec vitesse. C'est avant tout la maîtrise de l'engin, l'écoute de son moteur, les trajectoires et le comportement de la machine à apprendre. Je pense que tu en es à la phase "top speed mdr lol", et je ne t'en veux pas. On est tous passé par là, moi quand j'avais ma Shiver après ma 125 c'était pareil je bandais et je faisais de la merde en permanence.

Après, j'ai regardé des motovlogueurs qui m'ont appris que c'était pas forcément ça la moto. RoyalJordanian le dit très bien : tu peux conduire n'importe quelle moto même en étant débutant, tout dépend de la relation entre ton cerveau et ton poignet qui dirige la poignée d'accélérateur.

 

Je ne dis pas que tu n'as pas de cerveau parce que tu vas trop vite, je dis que tu n'as pas de cerveau car tu ne te remets pas en question. Et ça franchement mec ça pue le maroilles de chez moi. J'espère que ça te passera :)

Franchement pour être honnête avec toi je me remets en question même si j'en remet une couche c'est juste que quand on m'allume comme je sais pas quoi car j'ai roulé à 150Km/h sur autoroute et me suis imposé dans un rond point avec moto je trouve ça assez risible alors j'en remets une couche .
Après je me suis fais traiter de p**e à like sur la DO car j'avais cité bitume et j'avais dis que j'allais montrer à Animal comment faire de la pub et c'est ce que je fais ...
Vous me traité d'abrutis sans cervelle mais j'ai un master en ingénierie je suis pas si bête que ça mais quand je vois qu'en rentrant dans votre jeux je fais des vues énorme sur le topic ben je m'en sers ce serait bête de ne pas le faire ...
Maintenant vas regarder ma chaine regarde mes commentaires tu verras que je réponds a tout le monde même quand ce sont des critiques sur ma conduite ( ce qui est assez rare ) ben je leur donne tout à fait raison car vous avez raison c'est certain ...Mais vous n'êtes pas la police je ne dois rien a personne ici alors quand on me fait une critique gentiment bha je l'accepte quand on m'en fait une moins cool je m'en sers même si au fond la personne a raison .
Maintenant je m'explique car toi je t'apprécie beaucoup donc je tenais à te dire la raison .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Loucasha a dit :

j'ai un master en ingénierie je suis pas si bête que ça

 

Tu pourrais être prix nobel ou handicapé mental ça n'aurait rien changé aux critiques que tu as eu... Simplement parce que tu ne reflètes pas dans ton comportement, l'intelligence que tu t'accordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Tu pourrais être prix nobel ou handicapé mental ça n'aurait rien changé aux critiques que tu as eu... Simplement parce que tu ne reflètes pas dans ton comportement, l'intelligence que tu t'accordes.

 

POW POW POW comment j'aurai pas aimer!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je vois pas l'intérêt de faire le type intelligent avec des gens qui critiquent selon la personne qui est en face ...
Je vous mets la vidéo de mon pote de la DTH sur la même chaussée que moi à 200kmh personne ne dirait rien et personne n'a rien dit vu qu'une partie des gens qui sont içi sont abonnés à sa chaine et c'est vrai y a rien a critiquer car il fait à 200kmh mais bon au final on voit bien que personne n'était en danger ...
Voilà pourquoi je m'amuse a faire le pitre si j'avais des gens objectifs en face de moi je ferai la personne intelligente regarde ma première vidéo sur le forum c'était des personnes objectives que j'avais en face et j'ai pris les critiques intelligemment ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Walane a dit :

Je ne dis pas que tu n'as pas de cerveau parce que tu vas trop vite, je dis que tu n'as pas de cerveau car tu ne te remets pas en question. Et ça franchement mec ça pue le maroilles de chez moi. J'espère que ça te passera :)

"Owi", @Loucasha, pourvu que que ça te passe... parce que le maroilles ça donne presque envie de donner aux ch'tis la même indépendance qu'aux Corses avec leur bruccio de la montagne qui tue !:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous perdez votre temps les copains.

Comme il l'a évoqué précédemment, il ne fait pas de la moto pour se traîner à 50 à l'heure. 

Il veut rouler comme il l'entend... son discours est clair. Le pire c'est pour les gamins (parce que je pense qu'il y a beaucoup de gamins qui suivent ses "aventures") qui trouvent que rouler comme ça c'est cool et que la moto...c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Walane a dit :

On est tous passé par là, moi quand j'avais ma Shiver après ma 125 c'était pareil je bandais et je faisais de la merde en permanence.

 

J'aime rouler vite mais je n'est jamais fais preuve d'autant de connerie....Et quand on me fait un reproche (ce que m'ont fait des copain une fois) j'ai pas trouver d'excuse bidon pour justifier ma conduite dégueulasse, j'ai fermer ma gueule et j'ai évoluer!

 

il y a 42 minutes, Walane a dit :

Après, j'ai regardé des motovlogueurs qui m'ont appris que c'était pas forcément ça la moto. RoyalJordanian le dit très bien : tu peux conduire n'importe quelle moto même en étant débutant, tout dépend de la relation entre ton cerveau et ton poignet qui dirige la poignée d'accélérateur.

 

Je dirais qu'il a la même relation qu'un gamin de 11/12ans qui découvre la vie....

 

 

il y a 57 minutes, Loucasha a dit :

Car c'est un pays libre et internet est encore plus libre ? :)
 

 

Ta raison libre a toi d'étaler ta bêtise, ta mauvaise fois....Et sinon t'en a d'autre des arguments pourrie ?

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Vous perdez votre temps les copains.

Comme il l'a évoqué précédemment, il ne fait pas de la moto pour se traîner à 50 à l'heure. 

Il veut rouler comme il l'entend... son discours est clair. Le pire c'est pour les gamins (parce que je pense qu'il y a beaucoup de gamins qui suivent ses "aventures") qui trouvent que rouler comme ça c'est cool et que la moto...c'est ça.

 

Oui arrêtons de nous soucier d'un assassin en puissance...Enfin un pilote ! Pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Vous perdez votre temps les copains.

Comme il l'a évoqué précédemment, il ne fait pas de la moto pour se traîner à 50 à l'heure. 

Il veut rouler comme il l'entend... son discours est clair. Le pire c'est pour les gamins (parce que je pense qu'il y a beaucoup de gamins qui suivent ses "aventures") qui trouvent que rouler comme ça c'est cool et que la moto...c'est ça.

 

Tu as parfaitement raison , je réagissais juste sur son commentaire sur l'intelligence, dont on a visiblement pas la même définition. Le désaccord est la, mais ce n'est certainement pas moi qui vais lui dire ce qu'il a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Loucasha a dit :

Beuh @666 Fury Hell le seul argument que j'ai pour toi c'est que t'as dis qu'il fallait être con pour me répondre et c'est ce que tu viens de faire ...

Mais jusqu'où vas-tu descendre ? Ne te rends-tu pas compte que tu grattes déjà le plateau continental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Mais jusqu'où vas-tu descendre ? Ne te rends-tu pas compte que tu grattes déjà le plateau continental ?

Et toi tu ne te rends pas compte que je m'en fiche tu crois que youtube et le forum c'est ma vie ?

Tu crois vraiment que j'apporte quelconque importance a ce que vous pensez de moi ?
J'ai la vie dont je rêves j'ai un diplôme , une magnifique maison, des motos , des voitures dont tu toucheras jamais le volant même dans tes rêves et tu crois vraiment 

que j'accorde la moindre importance au reflet que je vous donne de moi ? 
Tu me fais bien rire je m'en fiche complètement d'être banni ou autre c'est pas vous ma vie...
Je peux passer pour le type le plus con de la terre auprès de vous ça changera rien à ma vie alors pourquoi me gêner ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Et toi tu ne te rends pas compte que je m'en fiche tu crois que youtube et le forum c'est ma vie ?

Tu crois vraiment que j'apporte quelconque importance a ce que vous pensez de moi ?
J'ai la vie dont je rêves j'ai un diplôme , une magnifique maison, des motos , des voitures dont tu toucheras jamais le volant même dans tes rêves et tu crois vraiment 

que j'importe la moindre importance au reflet que je vous donne de moi ? 
Tu me fais bien rire je m'en fiche complètement d'être banni ou autre c'est pas vous ma vie...
Je peux passer pour le type le plus con de la terre auprès de vous ça changera rien à ma vie alors pourquoi me gêner ? 

 

 

:D

Moi aussi je te fais de gros bisous:

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Loucasha a dit :

Beuh @666 Fury Hell le seul argument que j'ai pour toi c'est que t'as dis qu'il fallait être con pour me répondre et c'est ce que tu viens de faire ...

 

 

 

J'ai jamais dis que j'étais particulièrement intelligents par contre je n'est jamais dis que mes copain était con de s'intéresser a toi, c'est tout a leur honneur d'essayer de résonner un sourd...

 

il y a 4 minutes, Loucasha a dit :

Et toi tu ne te rends pas compte que je m'en fiche tu crois que youtube et le forum c'est ma vie ?

Tu crois vraiment que j'apporte quelconque importance a ce que vous pensez de moi ?
J'ai la vie dont je rêves j'ai un diplôme , une magnifique maison, des motos , des voitures dont tu toucheras jamais le volant même dans tes rêves et tu crois vraiment 

que j'accorde la moindre importance au reflet que je vous donne de moi ? 
Tu me fais bien rire je m'en fiche complètement d'être banni ou autre c'est pas vous ma vie...
Je peux passer pour le type le plus con de la terre auprès de vous ça changera rien à ma vie alors pourquoi me gêner ? 

 

 

Tu est ridicule, tu n'en peux plus d'étaler tout ce que tu as, c'est vraiment affligeant !

 

Tellement a vouloir étaler a montrer ce que MONSIEUR a de plus que les autres que cela en devient maladif!

 

Applique au moins se conseil est un peu de dignité envers toi même et ne nargue pas quelqu'un qui a sûrement plus d'expérience dans la vie et dans la moto et qui pourrait te déposer comme un 50cc même avec son antique Béhème...

 

Quel superficialité

 

C'est tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit :

 

J'ai jamais dis que j'étais particulièrement intelligents par contre je n'est jamais dis que mes copain était con de s'intéresser a toi, c'est tout a leur honneur d'essayer de résonner un sourd...

 

 

 

Tu est ridicule, tu n'en peux plus d'étaler tout ce que tu as, c'est vraiment affligeant !

 

Tellement a vouloir étaler a montrer ce que MONSIEUR a de plus que les autres que cela en devient maladif!

 

Applique au moins se conseil est un peu de dignité envers toi même et ne nargue pas quelqu'un qui a sûrement plus d'expérience dans la vie et dans la moto et qui pourrait te déposer comme un 50cc même avec son antique Béhème...

 

Quel superficialité

 

C'est tout pour moi

Qu'est ce que je m'en balance qu'il conduise mieux que moi ptdrrrr ?
Si tu veux je t'apprends a faire des math ein chacun son domaine bon aller pour rire un peu avec toi


Tu devais conduire comme un singe pour avoir autant de dislike ?

Capture d’écran 2016-02-21 à 23.33.47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Bha moi aussi je te fais des bisous j'ai rien contre toi ni personne d'autres :)

Oui mais alors enlève ta casquette... elle me fait peur ! La dernière fois fois qu'un énergumène m'a abordé à Central Park avec une casquette comme ça, la police montée est arrivée et elle nous a tous embarqués au poste... et ça été un vrai bazar pour expliquer au consul de France pourquoi un cochonou français avait mordu sans raison apparente un rappeur dans un parc new-yorkais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Oui mais alors enlève ta casquette... elle me fait peur ! La dernière fois fois qu'un énergumène m'a abordé à Central Park avec une casquette comme ça, la police montée est arrivée et elle nous a tous embarqués au poste... et ça été un vrai bazar pour expliquer au consul de France pourquoi un cochonou français avait mordu sans raison apparente un rappeur dans un parc new-yorkais.

Ca marche je retirai ma casquette je ne la mets que quand je fais de la moto ... Bha ouais le casque ça décoiffe pas bon pour les nanas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...