Aller au contenu

Donner le sourire à un sans abris :D


Loucasha

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

Et autrement la vie sexuelle des lapins de garennes aux abords des centrales nucléaires qu'est-ce que vous en pensez ? Ca c'est un vrai problème de fond !

 

Tu passes trop de temps au soleil je crois làààààà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Tu passes trop de temps au soleil je crois làààààà :) 

 

Non, non c'est très sérieux ! J'ai lu un article à ce sujet ! Apparement le fait de vivre a coté d'une centrale nucléaire stimulerait leur libido et augmenterais leur croissance démographique de façon exponentielle. Tout ça engendre des problèmes au niveau de la maintenance des centrales puisque ces petites bêtes aiment bien manger du cable ! Et je ne parle pas des dégâts engendrés sur les véhicules des personnes travaillant à la centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Non, non c'est très sérieux ! J'ai lu un article à ce sujet ! Apparement le fait de vivre a coté d'une centrale nucléaire stimulerait leur libido et augmenterais leur croissance démographique de façon exponentielle. Tout ça engendre des problème au niveau de la maintenance des centrales puisque c'est petites bête aiment bien manger du cable ! Et je ne parle pas des dégâts engendrés sur les véhicules des personnes travaillant à la centrale !

 

Qui c'est qui habite pas loin d'une centrale nucléaire ?

 

#sondagepourri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, encore un topic de Looc à chiotte (si j'ai envie de lui donner un pseudo de merde j'en ai le droit je crois! :O) qui part en couille. :D

 

7000 abonné avec 100% de titre p**e à clique, quel talent. 

 

Je sais pas trop pourquoi vous répondez tous a ce mec, c'est typiquement le représentant des ********* (modéré) de base.

 

Je roule comme un con parce:

- ma moto/voiture est puissante

- je peux pas faire autrement puisque mon véhicule est puissant

- j'en suis un de haut niveau

- je maîtrise mon véhicule

- je ne mets pas les gens en danger

 

Si au moins il n'était qu'un troll ce serait fun mais c'est bien pire/pitoyable que ça. :l

 

Ps: Je ne suis pas agressif hein.

Je ne suis même pas énervé. :D

Ps2: Tu peux cacher ou supprimer ce message Galor, ça ne changera rien à la réalité des faits. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GalorV6 a dit :

Là vous devenez lourds.

J'ai masqué quelques posts précédemment, mais je vais pas jouer à ça indéfiniment ;)

 

Moi je peux, surtout quand on ne prévient pas du masquage des dits post, et que ce n'est pas la première fois. Ca c'est aussi particulièrement lourd. Parenthèse close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, encore un topic de Loucasha (modéré) qui part en couille. [emoji3]

 

7000 abonné avec 100% de titre p**e à clique, quel talent. 

 

Je sais pas trop pourquoi vous répondez tous a ce mec, c'est typiquement le représentant des ********* (modéré) de base.

 

Je roule comme un con parce:

- ma moto/voiture est puissante

- je peux pas faire autrement puisque mon véhicule est puissant

- j'en suis un de haut niveau

- je maîtrise mon véhicule

- je ne mets pas les gens en danger

 

Si au moins il n'était qu'un troll ce serait fun mais c'est bien pire/pitoyable que ça. :l

 

Ps: Je ne suis pas agressif hein.

Je ne suis même pas énervé. [emoji3]

Ps2: Tu peux cacher ou supprimer ce message Galor, ça ne changera rien à la réalité des faits. [emoji14]

 

 

Tu fais bien des glissades pour faire des vues je ne te juge pas moi [emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof que dire... La vidéo n'est pas particulièrement extraordinaire...


Surtout ton comportement, tes arguments et ta mauvaise foi qui est extraordinaire, ce qui est sûr : Tu ne vas pas vivre vieux


Pourquoi je dis cela!? Car un motard incapable de se remettre en question et de prendre en compte l'avis de ses copains de route... Déjà ce n'est pas vraiment un motard de base.


Être motard c'est avant tout être humble... Toi ça en devient pathétique !


On pourrait presque dire que tu transpires la connerie !


Alors bon tu vas me faire une réponse mauvaise foi... Oui ton un pilote est tes plus fort que tout le monde !


Tu sais pertinemment qu'a chaque fois sa part en sucette ! Alors pourquoi tu continues à poster ici?
(Et pourquoi on continue à lui répondre!? Parce que sa me gonfle de voir quelqu'un afficher les motards de cette manière sur internet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...