Aller au contenu

Donner le sourire à un sans abris :D


Loucasha

Messages recommandés

Exemple tout bête: la capture d'écran précédente: 

imageproxy.php?img=https%3A%2F%2Flh6.goo

 

Imagine un piéton qui déboule derrière le camion, tu fais quoi? Au mieux, tu arrives à l'esquiver, t'as juste ton slip à changer. Au pire, tu brises des vies...

Tu veux te faire plaisir? Rouler vite? A fond? Il y a des circuits ouverts à tous un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Loucasha a dit :

Non c est pas toi .

Je M en moque de vos avis à vrai dire ... Je sais ce qu implique un crash à moto pas besoin de vous à vrai dire ...

Je suis pas un pilote mais j ai les véhicules pour m'amuser alors je m'amuse voilà tout ca vous plais pas ca vous plais pas point final .

Sur mes vidéos j ai que des commentaires positifs et 7000 abos en 3 mois donc c est que je fais pas tant de la merde que ca meme si je conduis pas de la meilleure façon au monde .

Fin du débat :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Dans ce cas, pourquoi viens tu poster tes vidéos ici ? ça c'est un mystère

 

Il me semble qu'à chaque fois que tu postes une vidéo sur le fofo, ça dégénère ! Donc arrête de les poster ici ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Oula par toi ? J ai déjà peur mdr

 

Non du tout, ça ne risque pas. Je ne m'abaisse pas au contact physique ou alors lorsque c'est nécessaire pour ma survie, et encore moins avec les mecs comme toi.

 

il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Je suis d une maîtrise parfaite je roule selon les autres ca y a pas de soucis :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Et modeste avec ça... Je vois que tu maitrises quelque chose mais je ne suis pas d'accord sur la discipline.

 

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Le piéton qui traverse une chausse il est sacrément con

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pas plus que le mec qui l'insulte en passant à coté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a affaire au plus mature des motovlogueurs je crois :) il vient ici pour rigoler, pourquoi vous rigolez pas les gens ? Vous n'avez rien compris... :D

Il vaut mieux passer à autre chose si vous ne voulez pas alimenter son petit jeu favoris : rouler bêtement, faire des vues et des abos, et venir narguer une communauté de motovlogueurs qui essayent tant bien que mal de faire passer un message positif et plein de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Dans ce cas, pourquoi viens tu poster tes vidéos ici ? ça c'est un mystère

 

Il me semble qu'à chaque fois que tu postes une vidéo sur le fofo, ça dégénère ! Donc arrête de les poster ici ! Merci

Tout pareil sister... 

 

Rien ne sert de discuter, tu ne sembles pas réaliser les risques que tu prends pour toi et les autres :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Une tite tisane? :D

 

ça ne me servira pas à grand chose à ce stade là ! Par contre un punching ball avec une casquette de kéké dessus, ça pourrait me soulager 5 minutes 

 

Sur ce j'en ai fini avec ce soit disant " topic "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ce forum avait été aussi mis en route pour essayé de faire des projets, réunir dès motard conscients, matures, je dirais même plus intelligent ?

Mais bon il faut de tout pour faire un monde.

En tout cas moi j'ai bien ris.

Mais j'ai aussi bien eu peur, je ne suis qu'étudiant mais je me mets à la place d'un père lisant des trucs comme ça.

J'aurais peur pour mes gamins.

Enfin bref, bonne journée à tout le monde [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Juriste Motard (JD) a dit :

Et dire que ce forum avait été aussi mis en route pour essayé de faire des projets, réunir dès motard conscients, matures, je dirais même plus intelligent ?

Mais bon il faut de tout pour faire un monde.

 

Je te kiffe mec, en tout bien tout honneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...